CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'débat' entre moi scizor et cyrilcelebi

[pakemon]
[pakemon]
Niveau 8
25 septembre 2004 à 19:43:56

tu ne vois pas plus de chose que moi, vu que j´ai été obligé de te faire comprendre que c´était une façon de parler.

> je sais qu´on changera pas l´image des belges qui est déja bonne

ce n´est visiblemment pas l´avis de tout le monde. ( tu peut aller sur le forum de fifa 2004 pour vérifier).

>On est sur poké que je sache... pas sur fifa

> On est dans un forum POKEMON, pas counter... En toi, je ne vois qu´un imbécile qui ne sait faire la différence entre poké et counter

si je sais faire la difference, c´est que pokémon c´est bidon et que counter, c´est d´la balle.

>Kestufous ici a polluer le forum avec ton noobisme qui nous fait chier depuis 1 an... si t´aime pas poké...

> Tu crois que je vais louper ta ridiculisation en public par toi et nous

ça, c´est ton problème.

Comme il a été dit, vu ton age et le siens, tu aurais mieux fait de te tairre sur ce point.

sinon?

et oui, ce n´est pas résérvé a des cons comme vous d´être comme moi.

>Arrete de généraliser ton cas je t´ai déja dit... Et arrete de te la raconter stp

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
25 septembre 2004 à 20:07:12

ben tiens le super changement de sujet...on sait plus rien dire alors on détourne...classique des perdants

a ce que je vois, tu le fait aussi donc ferme ta gueule.>

Kestufous ici a polluer le forum avec ton noobisme qui nous fait chier depuis 1 an... si t´aime pas poké...

j´aimais poké jusqu´a ce que vous détériraient l´image de ce jeu.

> Arrete de généraliser ton cas je t´ai déja dit... Et arrete de te la raconter stp

ça te géne hein bouffon!

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:13:20

et tu en redemandes en plus lol

cyrilcelebi Posté le 25 septembre 2004 à 20:07:12
ben tiens le super changement de sujet...on sait plus rien dire alors on détourne...classique des perdants

a ce que je vois, tu le fait aussi donc ferme ta gueule.>

==>mwa je parle de pokémon pauvre tache

Kestufous ici a polluer le forum avec ton noobisme qui nous fait chier depuis 1 an... si t´aime pas poké...

j´aimais poké jusqu´a ce que vous détériraient l´image de ce jeu.

==>ce sont surtout les pauvres abrutis dans ton genre qui dégradent l´image de pokémon...pokémon c´est tactique ? Tu comprends ? TACTIQUE ! !!

> Arrete de généraliser ton cas je t´ai déja dit... Et arrete de te la raconter stp

ça te géne hein bouffon!

==>le seul bouffon ici c twa, tu comprends rien à pokémon et tu n´y comprendra jamais rien...allez viens te mesurer au champion belge qu´on rigole ! !! Au lieu de la péter derrière ton ordi...viens te mesurer contre moi et les autres...Ho mais j´y pense...ta lacheté t´empeche d´affronter la réalité en face mon grand...tout ce que tu sias faire, c´est insulter les autres en croyant que tu es le meilleur...mais prouve le nous ! !!!! on attend que ça ! !

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
26 septembre 2004 à 11:18:08

net battle n´est que de la supercherie!
les VRAIS championnats se font avec le câble link, nintendo te le confirmera et pas ta saleté.

==>mwa je parle de pokémon pauvre tache

je ne crois pas, a part m´insulter et me critiquer ce qui n´a rien a voir avec pokémon...

==>ce sont surtout les pauvres abrutis dans ton genre qui dégradent l´image de pokémon...pokémon c´est tactique ? Tu comprends ? TACTIQUE ! ! !

parlons-en de la tactique, insulter tout le monde et croire que ce sont des noobs, j´appele pas ça de la tactique.

et pourquoi tu ne critique pas ce qui ne va pas chez toi?
et dire qu´on peut en critiquer notamment ton niveau intelectuel qui ne dépasse guère celui du premier con venu.
t´a peur de te trouver des défaults hein????

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:22:33

muarf pauvre idiot...tu devrais parler avant de savoir...netbattle est une branche de nintendo...Aussi sache qu´il n´y a aucun différence entre netbattle et un combat link...mais ça il faut y jouer pr le comprendre...assimiler la tactique, c´est sur que ça doit être dur pour toi

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
26 septembre 2004 à 20:26:21

pffffffffffffffff idiot...
tu devrai voir les IDIOTS de belges sur fifa 2004.
cela te feras baisser d´un coup ta fiérté de gamin.

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:28:02

MDR ! !!! povre gamin ! ! tu sais plus rien dire alors forcément on détourne le sujet en beauté ; -) je te rassure, dans le genre idiot tu décroches la médaille d´or sans prob...bon alors sinon moi j´attends ta réponse sur mon commentaire de netbattle...n´aurais tu pas été un peu KC ?

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
28 septembre 2004 à 19:54:05

je te rassure, dans le genre idiot tu décroches la médaille d´or sans prob...

mais oui mais oui... faut arrêter l´alcool mon vieux!
on s´avais déjà que tu dégénerais mais a ce point là... ça devient grave!
bah sinon, t´a critique de médeux j´en ai rien a branler!
aux chiotes tes statégies pourries!!!!

n´aurais tu pas été un peu KC ?

tu ne pense qu´a casser les autres?!
attidude puremment mongol.
t´a place, c´est plus dans un asile de fous qu´autre chose.
en plus, c´est une bonne chose, tu te feras des amis :rire:
enfin...
amors, t´a pas les couilles d´aller sur fifa 2004?

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:02:12

MDR mes stratégies pourries qui m´ont permis de devenir champion de Belgique...j´adore parler avec toi je suis sur de bien rire...moi j´ai eu les couilles de venir sur fifa 2004 ! ! mais ton génial cervo en forme de poid chiche aurait peut être du me signaler sur quelle console ça se passait...médite la première et la dernière phrase

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:22:20

au fait, il serait temps que tu te rends compte que c´es pas les détournement de sujet qui te sauveront la mise...ici on parle de la stratégie pokémon que tu nies et dis être totalement inneficase...de plus tu assures que seul les attaques comme blizzard et déflagrations assurent la victoire...après tous les éléments que je t´ai montré ( guide tactique/équipe de champion ) il serait temps que affrontes la réalité en face en admettant que tu avais tort...ça fera un coup de canif dans ton orgueil démesuré mais c´est pour ton bien car tu apprendras qu´on ne peut pas tjrs avoir raison...mais n´essaye pas de détourner cette phrase contre moi en me disant que j´ai tort sur ce sujet puisque nous sommes des milliers à utiliser la stratégie

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:48:32

MAIS VOSGUEULES!!!

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:20:15

argumentes

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
29 septembre 2004 à 20:10:06

bon alors mon poid chiche te dit que fifa 2004, c´est sur pc que tu doit aller.

ici on parle de la stratégie pokémon que tu nies

c´est mon droit. on est dans un pays libre non???

de plus tu assures que seul les attaques comme blizzard et déflagrations assurent la victoire...

rien que pour me marrer, j´aimerait bien savoir ou et quand tu m´a vu dire cette connerie.

ça fera un coup de canif dans ton orgueil démesuré

ouah le vocabulaire!!!!

mais c´est pour ton bien car tu apprendras qu´on ne peut pas tjrs avoir raison

t´inquiète pas je l´ai apris. mais tu ne va pas tout de même me faire dire que m´a stratégie est mauvaise sinon je n´aurais pas finit le jeu au grand complet.

sujet puisque nous sommes des milliers à utiliser la stratégie

seulemment des miliers??!!!!
tu te fous de ma gueule.
tout le monde utilise sa stratégie qu´elle soit mauvaise ou pas chacun en a une.

orgueil démesuré

tout le monde a de l´orgueil. cela depend du sujet.
de toutes façons, c´est plus facile de critiquer les autres que soit même hein??
t´a peur de te trouver beaucoup trop e défaults a ton goût.

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:58:58

décidément le détournement de sujet c´est ton fort mon petit...je me demande si je vais pas dire à john-s ( champion de france ) de venir te faire un petit coucou histoire de te remettre à ta place

[pakemon]
[pakemon]
Niveau 8
29 septembre 2004 à 21:00:17

Wééé, ramène zozon

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:02:27

le néophyte contre le champion...ça va faire mal

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:05:22

de plus tu assures que seul les attaques comme blizzard et déflagrations assurent la victoire...

rien que pour me marrer, j´aimerait bien savoir ou et quand tu m´a vu dire cette connerie.

==>mais dans ce cas montre nous ta stratégie de champion

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
01 octobre 2004 à 19:31:06

euh, t´a pas répondu a ma question. té aussi fort que moi alors pour le detournemment de sujet!

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:58:17

si tu m´avais posé une question j´y aurai répondu :p au fait tu viens encore de détourner le sujet...ça te dirait de rencontrer john-s pour qu´il t´explique les vrais stratégies pokémons ?

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
01 octobre 2004 à 20:37:26

et ça, c´est pas une question ducon?!
faudrait p´tetre se reveiller un peu.

si tu m´avais posé une question j´y aurai répondu

ouais ouais... mais bien sur, la preuve.

ça te dirait de rencontrer john-s pour qu´il t´explique les vrais stratégies pokémons ?

j´en ai rien a branler de tes strategies. t´a rien a reprocher a mes strategies alors ta gueule.

le néophyte

ouais surtout que toi aussi t´en ai un.

Wééé, ramène zozon

ouais aller c´est bien, rendort toi :sleep:

La vidéo du moment