CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'débat' entre moi scizor et cyrilcelebi

tonydu14
tonydu14
Niveau 7
15 juillet 2004 à 14:42:26

ok je retien ton pseudo seulemen jarive pa a telecharger le mode francais meme sur pokebip

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
15 juillet 2004 à 17:48:35

ton pseudo c plutot monsieur qui veut prouver qu´il est le meilleur. il faudrait pas plutot prouver que t´a peut etre une forme de vie primitive dans un cerveau que t´a pas. non mais laisse moi rire.

ton résumé est a la auteur de ton inteligence c a dire pas du tt. té loin du conte mon vieux.
quand tu dit que je frime. franchement je peut vu les 2 abruttits qui polluent ce forum.
g meme plus envi de jouer a pokémon qui est déformé par vos réplique sans suite.
o plaisir de jamais rencontrer d´autres cons sur ce site o revoir.

tonydu14
tonydu14
Niveau 7
15 juillet 2004 à 17:53:40

slt cyrilcelebi comment tu vas?t´ennerve pa tro com sa
bon sinon g tjs pa u ma reponse chaispaquichui

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
15 juillet 2004 à 18:09:34

:hello: tony ça vas? moi bien mais bien mieux si il y avait pas ces deux zigotos.

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
15 juillet 2004 à 18:10:34

ils prétendent que je suis moins fort qu´eux rien que parce que je ne télécharge pas ce qu´ils veulent.
ce sont vraiment les 2 plus tarrés de ce monde.

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:58:08

tu dois replacer le lien qu´ils donnent dans la barre d´adresse et tu auras une demande de téléchargement...cyrilcelebi, franchement tu commences a faire pitié...tu n´as aucun preuve que tu es plus fort que moi ou sciz...perso quand je dis quelque chose, je le prouve -_- moi je t´attends sur net battle pour qu´on règle ce problème une fois pour toute...mais apparement tu préfères fuire les difficultés que tu rencontres

tonydu14
tonydu14
Niveau 7
16 juillet 2004 à 11:33:57

chiaspaquichui je voi pa se ke tu ve dir par remplacer le lien qu´ils donnent ds la barre d´adresse pe tu mexpliquer mieu

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:18:25

va sur http://pokebipdl.free.fr/francais.zip

et tu auras une demande de téléchargement

tonydu14
tonydu14
Niveau 7
16 juillet 2004 à 14:10:56

il marche pa ton site chaispaquichui

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:48:29

moi quand je clique dessus, j´ai une demande de téléchargement :-S qu´est ce que tu as toi ?

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:06:41

le lien ne semble pas marcher si on a pas flash get :-S fais comme tu veux, soit tu joues en anglais pasque je comprends que ça puisse te casser les couilles, soit tu vas sur www.telecharger.com et tu télécharges " FlashGet" qui te permettra d´avoir les fichiers français

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
16 juillet 2004 à 15:24:15

et toi, a tu une preuve que tu est plus fort que moi? non, donc arrete de faire chier.
je sais très bien que ça t´énérve que je ne télécharge pas ton truc mais pour une seule raison: tu est dans un classement virtuel et non nationnal ce qui veut dire que n´importe quel tarré que je croise dans la rue est dans la mesure de te battre.
c´est donc pour ça que je ne vais pas passer 2 mois a téléchargé ton truc comme tony le fais rien que pour faire un putin de match de mes couilles.

ça ne sert a rien d´essayer de te faire comprendre que tu serais peut être un peut plus intelligent sans vouloir écraser tt le monde ( meme si tu le peut pas).

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:34:05

Bon étant donné que j´ai des choses à faire, je m´occuperai de ce topic plus tard.

Par contre, tonydu tu vas soigner ton écriture ---> voir règlements du forum.

Merci.

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
16 juillet 2004 à 16:19:55

tu vas tous nous bannir? :snif2:

[biscuit]
[biscuit]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:34:25

bah , en lisant elle comprendra :)

Sinon , cyril tu te la petes , tu cries sur les toits que t´es le meilleur , mais tu dis non aux défis , et tu continues a te la peter , si c´est pas un signe de lacheté...

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:02:46

et après on dis que c´est moi qui insulte ^^ netbattle est le rendez vous de tous les grands joueurs...c´est sans doute pour ça que tu n´y vas pas

tonydu14
tonydu14
Niveau 7
16 juillet 2004 à 17:12:53

dsl pour ton site de téléchargement mais c´est en anglais donc je comprends rien dsl pe tu m´expliquer quoi faire?

tonydu14
tonydu14
Niveau 7
16 juillet 2004 à 17:13:26

excuse moi cath la vraie pour mon écriture je vais bien écrire maintenant

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:23:37

va sur http://telecharger.01net.com/windows/Internet/connection/fiches/353.html

Tu télécharges le fichier et tu l´installe ^^ ensuite, va sur le lien que j´ai donné en haut, tu vas avoir des programmes qui vont se mettre en route. Ne t´inquiète pas et clik sur OK. Le fichier va se télécharger tout seul. Ensuite tu vas sur poste de travail, tu entres dans ton disque dur et tu vas sur un fichier qui s´appelle " download". Il y a aura le fichier dedans. Décompresse le ( clik droit+décomrpesser ou dézipper ) . Sélectionne les 3 fichier, ( clik droit +copier ) tu vas dans un fichier qui s´appelle " program fils", tu ouvre sun fichier qui s´appelle " netbattle" et tu colles les 3 fichiers dedans

Tu ouvres netbattle==>option==>set option==>system==>choix des langues

tonydu14
tonydu14
Niveau 7
17 juillet 2004 à 13:13:10

dsl chaispaquichui mais même en téléchargeant ton truc ton site marche pas alors trouve moi une autre solution

La vidéo du moment