CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'débat' entre moi scizor et cyrilcelebi

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:13:56

Je n´ai pas répondu tout simplement car je ne suis pas venu ici , je ne passe pas ma vie sur le net; et pour le petit prétentieux, il s´enfonce plus qu´autre chose à causer

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
08 juin 2004 à 19:22:42

scyzor: je t´emmerde bien profondement.
chaispasquichui: tu ne me reduiras jamais en cendre. je vais te reduire a tout ce qui est encore plus petit que les cendres...

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:36:42

cyrilcelebi, au lieu de parler, viens ! !! moi j´attends que ça ! prouve moi que t´es plus fort que mwa ! ! et arrete de te cacher derrière tes : je suis trop fadeeeeeeee
tant que tu viendras pas sur net battle me prouver que t très fort, je te considèrerai comme un povre nul

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:41:44

Cyrilcélébi=>Tu ne m´emmerdes pas, tu m´amuses

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:34:58

mdr sa dure depui bien 2 mois et vs vs prenner encore la tete mdr

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
11 juin 2004 à 15:36:34

dit ça a scizor.

si ça t´amuse, tant mieu pour toi alors fait joujou!!!

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:37:08

Ne prend pas ton cas pour une généralité

tonydu14
tonydu14
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:40:58

bon les gars pour le combat va falloir attendre un peu je suis puni pour le moment a lors a+

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
16 juin 2004 à 14:19:36

mon cas est surement moins attein que le tien mon povre.

tu vois tony ce que ça fait d´essayer de les battres sur un truc comme ça. laisse tomber net battle, tu les bats comme tu veux.

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:47:54

Bon,je pense que tu n´ as toujours pas atteint la maturité suffisante pour avoir un minimum de logique dans ta refléxion; si tu veux une preuve que je suis meilleur que vous, va sur google.fr
tape pokémon
tu verras que dans l´un de premier site, il y a:
http://www.pokelord.com
regarde sur d´autres site et tu verras que ce site a une bonne réputation au niveau stratégique
et va voir dans la rubrique topsteams et sur le forum.
Tu verras que des équipes sont notés par des tacticiens du site.
Et tu verras que j´ en fais partie.
Je n´aime pas me vanter de mon niveau à pokémon, mais quand on a en face qqun qui fait tout pour nier la vérité , on n´ a pas le choix; ne dit-on pas qu´il n´y a pire sourd que qqun qui ne veut pas entendre?

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
19 juin 2004 à 10:56:35

et toi, ne dit pas que té meilleur que moi c tt! tu nest classé que dans des site par combats virtuels mais dans des concours officiels nintendo, tu n´est RIEN du tt. juste une merde qui se dit etre le meilleur ( nuances). :lol:

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:13:04

la seule merde que je vois ici...c´est toi :p t´es tjrs en train de chercher une excuse pour éviter le combat :-p et sache que net battle est identique au combat en tournoi...mais fo avoir un cerveau et je pense que c´est ce qui te fait cruellement défaut

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:18:51

j´ai oublié de préciser...sache que les meilleurs joueurs de france et d´autres pays se trouvent sur net battle...

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:07:58

Laisse tomber, chaispasquichui, on ne pourra pas le convaincre.John . .. ce nom ne lui dit rien, pas plus que diziz, odarzos, masterfalcon...Evidement qu´il ne connaisse pas mon nom ou le tien, c´est probable, on est les nouveaux à jouer dans la cours des grands, mais tant qu´il ne se remettre pas en question, il sera bloqué. j´ai l´imppréssion de parler à un gamin de 5 ans qui me soutient que 1+1=3 et qu´il est impossible de le convaincre, et que par n´importe quelle preuve concrète il ne se pliera. Il préfere savoir qu´il a tort mais ne pas l´avouer, c´est à cause de gens comme ça que l´on stagne

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
20 juin 2004 à 11:19:40

net battle né qune petite merde sans cervelle et c tt. evidament que je ne connai pas les noms que tu m´a sité, parce qu´ils sont aussi nuls que toi! :-p de toutes façon, g pas envi de perdre mon temps contre des minus de votre genre rien que pour vous faire plaisir. vous savez tres bien que c truqué, et que les débutant comme vs, ça perd tous le temps.

tony: rentre pas dans leur jeu de gamin de 2ans meme pas. tu sais tres bien que tu vo bien mieux qu´eux.

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:25:36

net n´est qu´une tite merde sans cervelle ? ?

Cyril , au cas où tu ne l´aurais pas compris, c´est un programme...Les noms cités sont connus ! ! il n´y a que vous qui ne les connaissaient pas, c´est tout...

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:29:44

J´ai eu une 2ème preuve de ce que j´ annonce, je ne pensais pas qu´il serait aussi coopérant.
Il ne se rend même pas compte de ce qu´il annonce et s´enfonce dans les proffonceurs abyssales de la connerie; tu verras que son prochain msg sera débile ou une insulte ( pas besoin d´être devin) ventant tony qui n´ entendra pas son msg vu qu´il a annoncé qu´il était puni d´ordi. Il n´ a jamais affronté un joueur et ne se pose pas de questions, mais je pense que c´est du à son jeune age, malgré que des plus jeunes que lui sont plus matures. Poste bien ta connerie
Amicalement, Scizor

tonydu14
tonydu14
Niveau 7
21 juin 2004 à 10:07:22

me revoila
j´arrive tjs pas a rentrer pour chercher du monde a combattre c´est tjs le meme message sa me saoul aider moi pour que je puisse venir

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:51:32

Je veux bien t´aider , mais je ne comprend pas ton problème

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:49:06

tu n´as plus la bonne version de net battle...va télécharger la nouvelle sur www.netbattle.net

La vidéo du moment