CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'débat' entre moi scizor et cyrilcelebi

tonydu14
tonydu14
Niveau 7
18 mai 2004 à 20:01:15

mé mon povre c toi le guignol :o)) regarde par toi meme ds ce topic tu ma dit toi meme ke tu ne ti connésser pa et en plus tu na pa voulu participer a mon jeu en voila des preuves alor ouvre un peu t yeux et pour lotre replique si il ne sé deja pa ki il é alor il ne pe pa ns connaitre non plus :-)

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
18 mai 2004 à 20:38:47

en matiere de jeux video je parlé scyzor. puis jvois pas ou c pire de mettre tonydu24. mais au moins, g reconnu que j´avais eu tort en marquant tonydu24 alors que chai......chui n´a toujours pas reconnu avoir tort alors qu´il l´etait.

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:10:43

cyrilcelebi Posté le 18 mai 2004 à 20:38:47
en matiere de jeux video je parlé scyzor. puis jvois pas ou c pire de mettre tonydu24. mais au moins, g reconnu que j´avais eu tort en marquant tonydu24 alors que chai......chui n´a toujours pas reconnu avoir tort alors qu´il l´etait.

Il n´ a pas dit qu´i; avait raison non plus, tu n´ as toujours pas compris qu´on ne crittique pas qd on se trompe

tonydu14 Posté le 18 mai 2004 à 20:01:15
mé mon povre c toi le guignol

De ta part, je prend ça pour un compliment

regarde par toi meme ds ce topic tu ma dit toi meme ke tu ne ti connésser pa

J´ais dit que je n´ étais pas un expert

et en plus tu na pa voulu participer a mon jeu

Oui, car tu refuses de dire , meme avec des preves que tu es un bien pietre stratège

en voila des preuves alor ouvre un peu t yeux

Mdr , ouvre d´ abbord les tiens, et tu verras que je n´ ais rien ou pas grand chose a me reprocher, a part peut etre de m´ amuser ac qqun de borné

et pour lotre replique si il ne sé deja pa ki il é alor il ne pe pa ns connaitre non plus

tu juges par rapport aux pseudo, C n´imp, dans ce cas, on peut dire que tu n´ as pas d´imagination , que tu es donc inhumain, et que tu sers a rien, tu vois , ce raisonement est débile, et par consequent, le tien aussi!

[biscuit]
[biscuit]
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:43:14

il n´y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:13:07

lol je viens de lire les messages que j´ai raté :-) c´est tuant de voir à quel point tony s´enfonce au fur et à mesure qu´il essaye de casser Scizor...Si tu veux une preuve de ton obstination en voici une belle :-p

il s´agit du premier message de ce merveilleux topic :-p

tonydu14 Posté le 28 avril 2004 à 22:35:40
alor scizor a nou troi commencons ton debat de toute facon tu a tor et tu le sai tu ne conné rien de moi et de mé strategies tu na rien a dir sur moi

==>avant même d´avoir attendu les autres messages tu dis que scizor a tort et qu´il le sait...n´est-ce pas d´une haute réflexion ?

tonydu14
tonydu14
Niveau 7
19 mai 2004 à 18:58:56

pk tu nou parle toi tu ne sais deja pa ki tu é alor je voi pa pk je parleré avec une personne ki ne se conné pa

tonydu14
tonydu14
Niveau 7
19 mai 2004 à 19:05:11

et chaispaquichui sa fesé un peti momen ke lon ne tavé pa vu c a cose de B12345 kan il ta casser?c pour sa?oh le pauvre il a été pleuré

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:33:13

tonydu14 Posté le 19 mai 2004 à 18:58:56
pk tu nou parle toi tu ne sais deja pa ki tu é alor je voi pa pk je parleré avec une personne ki ne se conné pa

==> tu sais vraiment pu rien faire d´autres que d´attaquer les pseudos, t´es pitoyables lol

tonydu14 Posté le 19 mai 2004 à 19:05:11
et chaispaquichui sa fesé un peti momen ke lon ne tavé pa vu c a cose de B12345 kan il ta casser?c pour sa?oh le pauvre il a été pleuré

==> je ne suis pas comme certains débiles de ce forum qui passent leurs vies sur ce forum...

[biscuit]
[biscuit]
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:57:03

Tony , t´es ridicule avec tes " tu sais meme pas qui tu es" , car c´est qu´un pseudo et que si t´as rien de mieux , tais toi , tu sauveras la couche d´ozone :-p

tonydu14
tonydu14
Niveau 7
19 mai 2004 à 20:06:04

com di si bien scizor ce topic é public je di se ke je ve si sa te dérange je te laisse lonneur de partir
et pour toi chaispaquichui si tu me viser com lun des débiles eh ben tu te trompe je ne passe pa mon temps ici

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:33:35

Il ne te demande pas de partir maisque tu arretes de dire des conneries ( rq : C pareil, ms bon)

B12345
B12345
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:23:29

si tu sais d´abord t´arréter
tu es mal placé pour dire que tony n´a pas d´imagination parceque"scizor"t´es pas aller chercher loin et chaispaquichui c´est vrai qu´on t´entend de moins en moins et débat.........cyrilcelebi existe depuis pas très longtemps alors ça peut pas faire des années que tu y es
c´est vrai que tu devrais arréter de dire des conneries scizor le trou dans la couche d´ozone commence à s´élargir(y en a peut etre pleins mais le tiens nous turas alors ferme la pigé

B12345
B12345
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:33:03

le petit chouchou est allé le dire à sa maman ne pleure pas et je donnerai ton hochet . Vite il faut changé sa couche ça pu(bon ça pu tout le temps mais la ça . ..on peut pas l´imaginer)
ps:ne respiré à vos risques et perils

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:42:38

B12345 Posté le 19 mai 2004 à 21:23:29
si tu sais d´abord t´arréter
tu es mal placé pour dire que tony n´a pas d´imagination parceque"scizor"t´es pas aller chercher loin

C´est justement ce raisonement que je crittique, lis ce que je met avant de contrer

et chaispaquichui c´est vrai qu´on t´entend de moins en moins

Il en a rien a faire de vous, il prefere affronter des joueurs poké du monde entier sur le net

et débat.........cyrilcelebi existe depuis pas très longtemps alors ça peut pas faire des années que tu y es

?

c´est vrai que tu devrais arréter de dire des conneries scizor le trou dans la couche d´ozone commence à s´élargir(y en a peut etre pleins mais le tiens nous turas alors ferme la pigé

La, tu vois, la seule personne que tu casses , c´ est toi, tu prouves a tout le monde que tu ne lis pas ce qu´il se fait ( autre exemple, tu poses une question qui a déjà été posée des tas de fois sur le argent ou saphir, je sais plus)

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:11:02

il est vrai que je passe énormément de temps sur net battle :-) mais au cas ou tony ne le saurait pas, il existe une institution qui oblige toutes les personnes mineurs à se lever à 7H du matin...si tu n´as pas deviné de quoi il s´agit, é bien cela s´appelle l´école...tu penses bien que école + devoirs + netbattle + autres activités ne me laisse pas beaucoup de temps pour venir répondre à vos imbécilités

tonydu14
tonydu14
Niveau 7
20 mai 2004 à 12:37:56

la seule imbécilité kil i a ici c toi

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:20:10

voici une répliques du tonnerre de dieu lol argumentes :-p

[biscuit]
[biscuit]
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:29:36

Taisez vous tous , laissez le argumenter , si vous dites qq chose il va dévier le question.......

tonydu14
tonydu14
Niveau 7
20 mai 2004 à 17:22:43

biscuit avant de parler va apprendre à écrire ok?

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:33:28

mouarf ! tony donne des leçons d´écritures lol

La vidéo du moment