Attends... Tu a fait l´arène de Jadielle? Tu dois aller chercher le champion à Cramois´île, et le battre ( facilement) à Jadielle. Si oui, alors tu apprendras que l´arène de Safrania n´est pas le dojo, car il n´y a pas le gars qui te donne des conseils, mais se trouve juste à sa droite ( la droite du dojo)! C´est une arèe psy et tu dois marcher sur le carré bizzare ( en fait un téléporteur), et tu te retrouveras dans une multitude de petites salles avec 4 carrés et un dresseur ( parfois absent d´ailleurs). J´ai réussi à finir l´arène du premier coup, j´ai toujours pris par hasard le bon carré, et en ne faisant que le combat contre... euh... la championne, là... en évitant les autres. Qui a eu autant de chance? Je n´ai fait aucun code, n´ai consulté aucune soluce, c´est juste le hasrd, eh oui... J´ai été moi ausii déçu que le King Karaté ne revienne pas, mais faut pas trop lui en vouloir... Une autre déception ( plus grande celle-là) : Pourquoi ne peut-on pas rebattre les champions d´arène? Il serait intéréssant de refaire le parcours depuis le départ, sans abandonner toutefois sa partie en cours! Bon, @+ tout le monde, excusez-moi du dérangement!