CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je répond a vos questions sur pokémon or

w1w2w3
w1w2w3
Niveau 4
02 mai 2004 à 14:44:25

mais je sais pas a quois sa sair

B12345
B12345
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:39:32

moi non plu.aufet w1w2w3 ta combien de pokes , moi jen é 241 et sans action replay.c pa :cool:

B12345
B12345
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:42:28

éo ya qelq1 sur ce forum,cyrilcelebi on é combien? :question:

cool-v
cool-v
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:58:02

est ce que qlq peut me rappeler les differentes evolutions par echanges et les different pokemon con peut avoir avec les oeufs
et enfin comment on fait pour avoir joliflor et nostenfer

B12345
B12345
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:02:03

POUR AVOIR JOLIflor il fo doné une piere soleil a ortide et j pense pour avoir nostenfer qil fo entréné nosferalto

tonydu14
tonydu14
Niveau 7
02 mai 2004 à 21:29:59

Les pokemons ki ne peuven se reproduir
sont:zarbi,toudoudou,togepi,melo,debugant,lippouti
,elekid,magby,artikodin,electhor,sulfura,mewtwo,me
w,raikou,entei,suicune,nidorina,nidorino,nidoqueen
,nidoking,pichu,ho-oh,lugia et celebi.Cela veut dir ke tt les autres peuvent evoluer avec un metamorph ou alor ils fo mettre par exemple de pikachu un male et un femelle et au bout d´un moment cela donne un oeuf.
Les pokemons ki evolue par echange sont:kadabra en alakazam,gravalanch en grolem,spectrum en ectoplasma et machopeur en mackogneur.
Et pour avoir un joliflor il te fo un ortide et ke tu lui donne une pierre soleil et pour avoir un nostenfer il fo ke tu est un nosferalto et kil soit heureux avec toi c ta dir ke tu le face combattre souvent,ke tu le soigne souvent ds un centre pokemon,ke tu lemmenne cher lé freres coiffeurs o sous seul de doublonville et ke tu le fasse coiffer,...
voila jespere ke mon aide te sera trè utile et si tu a encor un problem tu me demande!!!!!

patanteagoss
patanteagoss
Niveau 5
03 mai 2004 à 00:32:06

Bon, enfin un forum vivant.
Pour mes questions:
-J´ai 16 badges, et battu ASH pi j´aimerais savoir c´est quand que je vais rencontrer mon rival ( le gars qu´on nomme au début du jeu et qui nous suit).

-Dans RUINS OF ALPH, j´ai résolu 2 puzzles et j´aimerais savoir ils sont où les 2 autres. Il y a une entré de grotte en bas mais je peux pas y aller à cause de la clôture, Par où on passe ?

-À Mt.Moon, dans KANTO, il y a du monde qu´y disent que CLAFAIRY sort la nuit. C´est quel jour ?

P.S. S.V.P. ne me répndez pas avec des terms français. Je sais pas où vous trouvez des versions françaises mais entre nous cé d´la merde!!! :lol:

patanteagoss
patanteagoss
Niveau 5
03 mai 2004 à 00:34:26

Ah pi merci de créer des forums comme ça. Il y a boucoup de questions pi vous y répondez. Ça me fait chaud au coeur. :snif:

tonydu14
tonydu14
Niveau 7
03 mai 2004 à 21:31:43

je te repondré un peu plus tard

B12345
B12345
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:52:51

vou savé combien ya de zarbi et pour faire tou lé puzzle on fé komem SVP

Grunchi
Grunchi
Niveau 7
05 mai 2004 à 17:20:17

tu dois passer par la grotte tt pres puis ressoudre les 4 puz

pour de resseingne maint voila mon adresse prevupoure
grunche_nest_pas_une_mode@hotmail.com

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
05 mai 2004 à 19:13:27

il y a 26 zarbis et 4 puzzles. vla. a chaque fois que tu reconstitue un puzzle, tu a une certaine quantité de zarbis qui sont délivrés et que tu devra liberer evidament. excusez moi pour le retard!!!

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:33:14

Que signifie:
" qui sont délivrés et que tu devra liberer evidament. " ?

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
05 mai 2004 à 20:09:36

o excuse moi jme suis trompé!!! :lol: jvoulait dire qu´il fo les attraper evidament excusez moi!!

twitel
twitel
Niveau 6
07 mai 2004 à 19:45:07

ben moi je veux stélix mais je ne sai pas ou on trouve la veste metal pour faire évoluer onix. alor ou on la trouve????

Grunchi
Grunchi
Niveau 7
07 mai 2004 à 20:42:07

simple tu vas sur le bateux et tu trouve la fille a lautre vieux et il te donne la veste metale puis tu dois lenchager avec et il evolue

je le repetv encors si voous voulez plus de rensengnement vla mon adresse grunche_nest_pas_une_mode@hotmail.com

twitel
twitel
Niveau 6
08 mai 2004 à 12:56:23

pourais tu dires plus de détaille svp!!??

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
08 mai 2004 à 13:50:55

laisse tombé grunchi c mon topic ok?! :-( :-(
bon, une fois que peter t´aura donné le passe-bateau et non bateu ( nest-ce pas grunchi!) et que tu seras sur le bateau, va retrouver la fille du veillard. une fois retrouvée, pour te recompenser, le veillard te donnera la PEAU métal et non la veste metal. vla jte conseille de cloner la peau metal et de la faire tenir a onix puis tu l´echange et sa devient un steelix. puis avec la deuxieme peau metal ( celle que t´a cloné) tu l´a fait tenir a un insecateur puis tu l´échange pour qu´il devienne un scizayox.

vla en esperant que tu trouveras un pote qui veuille bien t´échanger ces deux poké a+

twitel
twitel
Niveau 6
08 mai 2004 à 19:34:56

hé enfaite le problème ses que j´ai selement 8 badges et je doi batre la ligue alors je dois atendre encor long temp pour que peter donne le pass bateau?? a quel niveau doige monté mes pokemon pour batre la ligue pokemon????

w1w2w3
w1w2w3
Niveau 4
09 mai 2004 à 19:30:47

tes pokémon doive aitre au niveau 50 et +
salut
:salut:

La vidéo du moment