CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je répond a vos questions sur pokémon or

tonydu14
tonydu14
Niveau 7
26 avril 2004 à 18:42:41

tu sé scizor tu a tor de dir sa car on é sur le forum pokemon or dc on a pa a mettre " je repond a vos kestion sur la soluce pokemon or" ou un truc com sa :-))) :-)

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
26 avril 2004 à 19:40:18

salut oolieoooo. pour pouvoir entrer des codes, tu doit te procurer l´action replay qui coute 24euro environ. ben oui a moins que té un ami qui a l´action replay et qui peut te faire le code.

voila quand a tony et scyzor,je vous rappelle que vous pouvez vous emmerder sur mon topic vous savez le quel tchao et :hello: tony!!

yugi-goku
yugi-goku
Niveau 2
27 avril 2004 à 11:58:07

slt quel objet fo t´il pour fair apparaitre lugia dan les tourb´iles
merci

oOMaLiEOo
oOMaLiEOo
Niveau 4
27 avril 2004 à 16:44:47

ok merci et aussi je ser que ses pas le forum mais j´assaye tjs.Pour la ps2 le truc pour les action replay ses le meme ou il faut en acheter un autre??
Merci

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
27 avril 2004 à 17:50:10

je repond a vous deux: yugi-goku: ben pour pouvoir rencontrer lugia dans une des tourbilles ben y te faut l´argent aile qui se trouve si mes souvenirs sont bon, a argenta. ben voila pour la réponse mais o fait, tu té pas inscrit sur gamekult? parce que je té vu, moi sur game kult, je m´appelle yu-gi-cyril sa te dit rien?

a ooooomeoooooo: ben pour playstation 1, tu doit t´acheter un autre action replay ( c un cd) par contre, je sais pas combien y coute!!! ben si tu veux savoir autre choses, n´ésite pas. :bye:

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:37:29

cyril , tu pourrais apprendre a écrire mon pseudo.
Et tony, c´ est normal que tu ne connaisses pas la stratégie, mais ce jeu est un des plus stratégique, et, s´il y a des adultes qui jouent au jeu c´ est uniquement cette partie, alrs, si vs ne précisez pas que vous aidez juste pour la partie nulle du jeu, bcp s´y tromperont

tonydu14
tonydu14
Niveau 7
27 avril 2004 à 18:55:57

excuse moi encor une fois cyrilcelebi mé je sui encor obligé de repondre a scizor ki ne comprend tjs rien
alors pour scizor,ce ke tu ve dir c ke tout le monde é nul ds ce topic et ouai car tt le monde pose des kestions otres ke sur la strategie mé a mon avi c toi ki et nul tu comprend rien,ta tjrs pas compris ke lon été sur pokemon or ( laventure et non la strategie de combat) arrivera tu a comprendre kelkechose un jour?on se le demande!!!!!!! :-)

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
27 avril 2004 à 19:10:57

ouias jferait un effort mé c pour aller plus vite c tt. :hello: tony bien envoyé la reponse! allez vous battre sur mon topic vous savez le quel! sa fé plaisir de te revoir tony!!!

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:30:06

Non, tu n´ as pas compris ce que j´ essaye de t´ éxpliquer:
Il y a 2 poké.
L´ aventure, déstinés aux plus jeunes et pr ceux qui jouent " comme ça"
et l´ apres aventure, qui est la partie stratégique du jeu
Vous etres bon dans la premiere mais pas la 2 eme

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
27 avril 2004 à 20:04:05

a qui tu parle? g jamais parler de plan strategique! puis arrete de polluer ce topic va plutot sur tu sait quoi avec tony vous disputer. si ça continu, j´appelle cath la vrai ok?

tonydu14
tonydu14
Niveau 7
27 avril 2004 à 20:09:20

alor moi je te repon ke jutilise de toute facon une strategie car pour capturer un pokemon il fo une strategie et ouai com par ex capturer entei ou les autres il fo une strategie de combat dc je sui bon ds lé deux tandis ke toi tu né ke bon ds la partie strategie

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
27 avril 2004 à 20:11:33

a qui tu parle?

tonydu14
tonydu14
Niveau 7
27 avril 2004 à 20:14:32

a scizor excuse moi encor alor comen sa va moi genial et o fet puije taider a repondre a certaine kestion sur ton topic je mi conné pas mal en version or alor je pe?

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:51:21

Je parle de stratégie de combat , et non de capture. Mais tu as raison, la stratégie de capture, bien que moins évoluée éxiste aussi et peut etre débatue
pr cyrilcelebi>Appelle Cath si tu veux, je crois qu´ elle était dresseuse ( elle a commenté un match contre crustabrique de mémoire) et je pense qu´ elle dira que ça ne sert a rien de se " chamailler" mais que poké est un jeu stratégique

Grunchi
Grunchi
Niveau 7
27 avril 2004 à 21:13:49

ses sur mais tu vois tu dois avoire de la chance une equipe divers ( attaque defence ect, puis des different types de pokemon sinon tu ne reussira jamais ben bon bonnne cha,nce alors

Grunchi
Grunchi
Niveau 7
27 avril 2004 à 21:16:49

ouais ausi de la passience ( exeple je vois souvent comment avoir levenards)de la passience et de la chance et une BONNE strategie

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
27 avril 2004 à 21:18:14

t´a une quesion toi grunchi? pour toi tony, tu peut repondre a une question par jour si t´a envi.

Grunchi
Grunchi
Niveau 7
27 avril 2004 à 21:19:17

encors moi :lol:
enfet se jeux est ac complexe mais sinple en maitenent

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
27 avril 2004 à 21:21:11

leveinrd je l´attrape comme je veut je lé. bon en fait, pokémon est le jeu le plus facile que je possède mais bon, chacun fera son opinion.

tonydu14
tonydu14
Niveau 7
27 avril 2004 à 22:47:18

merci de me laisser repondre a d kestion cyrilcelebi et pour scizor,pour la capture il ni a pa kune strategie de capture il i a aussi la strategie de combat et ouai fo bien affaiblir le pokemon sauvage sans le tuer mais bon je ne te critique pas pour 7 fois la car pour une fois tu ma dit ke g raison

La vidéo du moment