b12345. e bien non, je n´ai pas vu tony depuis un ptit moment.
du calme les gars.
dadane Posté le 24 août 2004 à 08:39:31
slt j ai 1 gros probleme j avais lugia au n100 je les stoker et je ne le retrouve + aisse possible qui soi partie
merci de reponde
c´est dure de répondre a ta question. c´est a toi de te souvenir la boîte dans laquelle tu l´a déposé. je n´ai jamais eu ce problème mmmmmmm. écoute, je serais toi, je rgarderais dans chacunes des boites une par une et...
-Kivan57- Posté le 24 août 2004 à 14:02:18
-Kivan57- Posté le 23 août 2004 à 21:53:50
Pouvez me decrire la croissance de Hoot-Hoot? Je voudrais savoir si il est plus interressant que piafab et roucool
le plus interressant, c´est bien entendu roucool qui possède 3 évolutions.
mais bon, après, c´est a toi de choisir.
et encore merci pour ta question.
HOOHLOUIS Posté le 27 août 2004 à 13:47:05
comment on a lugia
il me semble que j´y est déja répondu mais bon. tu doit aller dasn une des 4 tourbîlles entre oliville et irisia.
de irisia, tu va tout a droit avec " surf". y´aura 2 iles. en haut et en bas. tu passes au milieu et tu déscend un peut. tu suis le chemin quoi. tu verras un rocher au milieu du chemin. c´est a partir d´ici que tu doit aller sur l´île en haut a droit par rapport a ce gros rocher.
la grotte est très facile mais pense a la corde sorties et a un bon nombre d´hiper balls et de super balles
elmhir Posté le 27 août 2004 à 22:10:36
comment on peut avoir la cendresacré?
je ne m´en souvient plus très bien mais je crois que c´est ho-ho que l´a porte sur elle.
a tout le monde et encore
pour tous vos messages