Je veux répondre à tous les bornés comme tonydu14 que ça sert à rien de s´énerver et penser ça, moi avant j´avais MEW,MEWTWO,LUGIA,HO-OH,TYRANOCIF,DRACOLOSSE et tous niveau 100 avec des attaques de dingues et boostés au max!En pensant que j´étais trop fort et quand on me montrer les autres équipes comme celles de Ninja Noir ou meme Scizor, je me marrais en me disant que c´étais des équipes de merdes qu´il n´avait aucun pokemon fort et un jour j´en ai défié un pour voir, je me suis fait démonter mes pokemon en ne tuant que 3 pokemons à l´adversaires!Puis un jour que je ne digerais pas ma défaite , j´ai essayer d´avoir une équipe un peu plus tactique et je me suis rendu compte que c´est vachement mieux pour jouer qu´avec des pokemons bourrin!
Alors pour vous , en particulier tonydu14 qui s´obstine, j´étais pareil que vous et maintenant j´ai changé pour un meilleur jeu alors essayer avant de critiquer et de dire que c´est des pokemons pourris et qu´il ne valent rien et meme a dire que ce ne sont pas des pokemons car ça c´est des conneries!