Alors toute a commencer quand j´etais dans la grotte j´ai pas vu lugia alor sje me suis dit pourquoi? alors je suis aller parler a des gens j ai trouver une petite fille qui disait il fallait avoir aile d argent, alors je l avais mais dans mon pc je l ai pris je suis aller a la grotte ou le siphon est en bas je suis aller je l ai vu . j ai sauvegarder , je l est tuer plein de fois ( lvl 70 tres dur) puis j ai envoyer 10 hyper ball dans sa gueule
ca n a pas marcher et je me suis dit je vai laler au lit car il etait 24h00 et j ai lancer la derniere hyper ball, alors la c est lastuce j ai dit dans ma tete: Dieu, si vous m´entendez , capturer ce lugia et je vous promet que je penserai tjs a vous! et la Pouf lugia a ete choper mnt je prie tout les soir et c est une histoire vrai
Grunchi
Niveau 7
19 mars 2004 à 09:20:23
hahahahahahahahaha hhyahahahahaha trop con mec trop con jai lus ton histoire je suis prescue mort prie et et taura de la chance si ten na d´autre comme ca va sur je cote vos blague sur 20 mais vasi mon fort oiu je vais faire un infarctuse
hahahahahahahahahahahhahahahahahhahaahhahahahahaha hhaahha kof kof kof kof tu faile me faire crever ko kokf ne men veux pas merci a+
JiminyMOI
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:36:07
Hyper-Neo
Niveau 4
20 mars 2004 à 14:28:20
que dieu te benissent mon enafnt!<
Grunchi
Niveau 7
20 mars 2004 à 14:55:27
je nen pas besoin je suis trop bon non jexelle dans se jeu a lor gars ton dieu
yvesthebest