CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a des question me les pose!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
harvest_flower
harvest_flower
Niveau 5
12 novembre 2003 à 16:49:47

Allo a tous mon nom est Marie-Claude et je suis une fanatique de harvest moon et je connais tout les secret sur harvest moon 64 alors ne vous gener pas pour me poser vos question!!!!

parceke
parceke
Niveau 10
13 novembre 2003 à 00:56:19

bien... alors comment on fais pour être élu the harvest king? ( roi des moissons pour les incultes ki savent pas traduire^^) ? ? mis a part kil faut se rendre au ptit festival et bouffer le gateau, bien sur...

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
15 novembre 2003 à 00:33:46

je dois avouer que j´ai pas encore trouvé de truc! Mais il m´a semblé comprendre avec leurs super subtilité qu´ils choisissaient tjrs le gars le plus loser de la gang mdrrrr jsuis sûre d´avoir eu une illusion dptique mais bon!!! Moi ma prochaine tactique, ca va être de recommencer jusqu´à ce que je l´aie, je vais genre sauver après le cow festival et ensutie je sauve plus mes journées juska ce que je gagne lolll pcq la ca me ferait chier, j´ai toutes les photos possible pour le moment ( milieu 2e été, marié avec Popuri) et ca me ferait chier grave si ca ne marchait pas!

Ps:Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

C´est quoi cette shit??? mdrrr ca a trop changé ici!!! Tellement moderne qu´on est pas pogné pour déchiffrer les smiley du monde vu qu´il y en a maintenant!! mdrrr

parceke
parceke
Niveau 10
15 novembre 2003 à 04:12:54

le plus loser? cpour sa ke chui jamais choisie^^

ouais c vrai sa, tantot jai essayer de faire ce signe la ¬ mais a l´envers pi il m´as dit ke jpouvais pas a cauz ke sa pouvais provenir d´autres documents... menfin essaye par toi-même si le coeur t´en dit... ATL + 169

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
15 novembre 2003 à 19:10:38

non non jvas continuer avec mes smileys de femme des cavernes :D ! !! mdrrrrr

Moi non plus chui jamais choisie, on se demande pk^^ lollll mais comme g marié poprui, il va surement prendre Gray vu que c´´est le seul à pas être marié lolll

harvest_flower
harvest_flower
Niveau 5
15 novembre 2003 à 19:11:59

si je me souvien bien le festival donc tu parle tu doit emmener un legume ( 9e jour d´été au square) qui a pousser dans ton jardin. mais tu doit emmener le bon et c´est l´aubergine je croit ( egg plant) le prob c´est que tu doit le fair pouser en automne alors se qu´il faut que tu face c de t´en garder un jusque a L´été qu´y suis et tu gagnera.

_asuka_
_asuka_
Niveau 8
16 novembre 2003 à 00:47:14

sa ocun rapport... a parle pour elur le king mais jpense ke c aik tes statistik... moua jel suis tjs la deuxieme ou troisieme année.... tséé... vouler vous dire chui loser? moi jpense c si t bonne tu va letre:P lol

parceke
parceke
Niveau 10
16 novembre 2003 à 05:59:57

non non non... enfin c p-e juste la chance dans lfond^^

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
16 novembre 2003 à 20:04:00

ouiiiiiii c jusse dla chanceeeeee c des idées débiles que jme faiiiiiit mdrrrrrr

pis harvest flower, c´est pas contre toi, mais tas vrm pas rapport!!! lollll le festival dont tu me parles, c le 9 de lété, le vegetable festival, pis en passant on gagne automatiquement avec une fraise lol pis ns, on parle du 12 de lautomne, le harvest festival lollllll

parceke
parceke
Niveau 10
17 novembre 2003 à 00:53:34

sa cpo vrai roxy ^^ moi jgagne pas kan j´amene la fraise... c bizarre kan mm^^ p-e ke les jeux n´ont pas tous étés programmés pareil? c une hypothèse a vérifier^^

mini1252
mini1252
Niveau 6
17 novembre 2003 à 01:13:07

moi g 1 question je suis en hiver pis je vais dans la mine g trouver un trou pis je le retrouve plus mm si je creuse a la mm place fac je me sui dis est ce que le trou peu bouger?????????????

heyy
heyy
Niveau 6
17 novembre 2003 à 03:22:31

ta tout comprit mon amie!

mini1252
mini1252
Niveau 6
19 novembre 2003 à 21:58:55

etrange tout de mm

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
21 novembre 2003 à 02:38:02

lollll my goooood tu las cérit partout expldrrrrr mais hé oui, le trou bouge! je me fait un plaisir de le répéter pour la 3e fois loooool ca serait ben trop facile si le trou restait toujours à la mm place, on se ferait du cash full rapidement!!!

mini1252
mini1252
Niveau 6
21 novembre 2003 à 15:44:05

YAHOOOOOOOOOOO VIVE LE FRIC ! !!!!!

harvest_flower
harvest_flower
Niveau 5
21 novembre 2003 à 21:35:56

c parce que c quoi le rapord avec le fric
en-t-k ceux qui on d´autre question

mini1252
mini1252
Niveau 6
21 novembre 2003 à 22:44:58

oooouuuuuuuuiiiinnnnnnnnnn
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::s
nif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sn
if2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sni
f2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif
2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2
::snif2::snif2:

mini1252
mini1252
Niveau 6
21 novembre 2003 à 22:45:47

chit mais quand mm
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnn

mini1252
mini1252
Niveau 6
21 novembre 2003 à 22:46:53

LOL jvou ai eu :rire2:

heyy
heyy
Niveau 6
22 novembre 2003 à 15:13:52

en panssant le rapport avec le fric comme tu dit, ben tsé, si le trou de la mine y resterais tjs a meme place, a pourrait aller en bas pour avoir des mineraux qui valent plus cher et pour la meme occasion, les vendre et ce faire du cash, voila.