CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super truc+ question a propos de sa

fourmicrole
fourmicrole
Niveau 6
04 novembre 2003 à 20:02:53

quant on fait une cuisine , il ya d2 fichiers sur le mur,prenez celui de droite est ( en ete)vous verrez une pomme.cliquez dessus et il vous dirons de sortir de la ferme,ne lee faites pas et alle a l´arbre a cote de la mare ou on rempli son seau
parlez lui est rehgardez le menu(start)et vous verrez une carte a droite(normlement)cliquez dessus et c´est une tresures map(carte au tresor je sais pas l´ecrire en anglais

la question:i faut faire comment pour le trouver(le tresor avec la carte),j´ai pas tout compri.
:sarcastic:

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
05 novembre 2003 à 00:48:50

Le trésor est une boîte à musique cassée.
Imagine une ligne droite passant à l´horrizontale par la niche et une autre à la verticale par l´arbre où tu as trouvé la carte. Creuse une dizaine de fois à l´intersection de ces lignes pour trouver ce fameux trésor.
Il faut être ami avec le type roux qui fabrique des objets ( je sais plus son nom :p) et alors il te réparera la boîte à musique qu´il faudra s´empresser d´aller donner à la jeune fille de ton choix pour lui prouver ton affection.

parceke
parceke
Niveau 10
05 novembre 2003 à 01:48:25

c´est jack le réparateur! nah moi non plus men rapel pas... c´est gossant par contre... tu parle du cousin de la fille ki se marie avec le grand cousin de la fille du vigneron? bah ouais^^

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
15 novembre 2003 à 00:40:52

Rick, Rick, Rick! Bon dieu, faut tout leur dire!!! lollll ^^

hey mais c´est vraiment le gros rush si tu veux essayer de faire une aprtie parfaite!!! Faut absolument devenir ami avec Rick^^ et lui faire réparer des tonnes de boîtes à musique qui faut donner à Maria pour avoir la photo le premier été et ainsi se marier la première année..... lollll

mini1252
mini1252
Niveau 6
16 novembre 2003 à 23:21:39

teu teu teu pour se marier faut trouver la fille que tu veu marier pis y donner ce qua laime ( pour le savoir aller sur www.yahoo.com pis taper harvest moon 64 ) pis faut atendre que son coeur soi rose la tu va chez RICK pis y va y avoir une plume bleu tu lachete ( elle coute 1000$) pis tu la selectionne pis tu la pitche sur une fille pis si a veut ben le dimanche suivant vous aller vous marier ^^

parceke
parceke
Niveau 10
17 novembre 2003 à 00:48:05

ouais on sait... c´était tout de même très intéressant^^

heyy
heyy
Niveau 6
17 novembre 2003 à 03:26:00

hum, je suis tout a fait daccord avec toi mini, mais je croit que miniroxy parlais plus de la PHOTO que tu peut avoir avec maria AVANT de te marier avec elle ( si c elle que ta choisi) pcq si tu veut TOUTE les photo, faut que tu les est AVANT de te marier..voila

mini1252
mini1252
Niveau 6
20 novembre 2003 à 23:56:23

mouais bon mais ca frape au coeur assez vite tes remarque :ouch: pis chu triste :snif: parce que tu mecri pu
attention je crois que je vais eclater en sanglot a bon ca y est maintenant :snif2:

tu vois a quel poins je sui triste maintenant heyy

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
21 novembre 2003 à 01:53:25

hé oui je parlais effectivement des photos, le mariage je sais comme pas mal comment ca marche après 4 ans passés sur cte jeu la lollll hey chu rendue en automne la, ben le 30 de lété plus précisément mais comme ma journée a va être passée aik popuri mettons ke sten automne mdrrrr pis ca sen vieeeent ma femme va avoir son pti dans 1 mois:D!!! pis faut juste ke jtrouve le moyen de gagner au harvest festival pis ke je prie pour ke mon chien gagne la course

mm si tout ceci n´a aucun lien avec le topic^^

heyy
heyy
Niveau 6
22 novembre 2003 à 14:57:46

lol, tant qua moi yen a po trop de topic qui reste de dans le sujet alors:P

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
23 novembre 2003 à 02:50:06

lol en sen fout c drole mdrrr

heyy
heyy
Niveau 6
23 novembre 2003 à 04:14:26

et biiiiiiiiiien oui! quand on peut faire rire les gens...pk pas! sa peut p-t remonter le moral de qqu qui sait?

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
23 novembre 2003 à 20:13:03

Ben oui! Moi j´imagine bien un petit nowhere arriver ici au bord du suicide. Il regarde notre forum, il part à rire de nos niaiseries, et aussi de notre pathétisme lolll parce qu´ici on est un tout petit forum un peu pathétique ( mais noooooon voyooooons lolll) et là il vient de se faire remonter le moral et plus question de suicide^^ mdrrrrr

heyy
heyy
Niveau 6
23 novembre 2003 à 22:11:17

non, y sera p-t pu suicidaire mais quand meme,sa métonnerait po qui aille besoin daller dans un hopital de fous a cause quon vas trop lavoir traumatiser lolllllllll!

mini1252
mini1252
Niveau 6
25 novembre 2003 à 03:11:13

non on est po assez drole pour faire aller qecqun dans un asile :lol:

heyy
heyy
Niveau 6
27 novembre 2003 à 00:15:24

Moi je dit que si on veut! on peut! :P

mini1252
mini1252