CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions

fourmicrole
fourmicrole
Niveau 6
02 novembre 2003 à 16:58:01

comment en sort et rentre les vaches et en combien de temps elle grandisse,
svp

parceke
parceke
Niveau 10
03 novembre 2003 à 01:22:17

hey bien si tu parles du 64, tu peux sortir les vaches avec la p´tite cloche ou alors tu peux tout simplement lui parler et elle va te suivre... et puis quand tu arrive à la porte, tu la pousse dans les fesses et elle sort dewors^^ mais je te déconseille de sortir tes animaux parce que c´est inutile... ça empêche pas leur croissance... et en parlant de croissance, ben elles grandissent 15jours environ... tout dépend de comment tu les traite... et puis si tu parle de celui au gameboy ou snes ou peu importe ben je le sais pas :-)

fourmicrole
fourmicrole
Niveau 6
03 novembre 2003 à 07:35:59

a ok j´ai compris je parlais de 64

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
15 novembre 2003 à 00:43:50

C´est vrai que c´est plutôt inutile, moi ca me prend un temps fou à le faire pour la maudite photo après le cow festival pis je me frustre à chaque fois mdrrrrr!!! Mais tes vaches, au lieu d´être simplement contente, elles deviennent hyper contentes après avoir passé quelques jours sous le soleil, et peut-être que comme ca leur format de lait augmente plus rapidement, mais c´est qu´une hypothèse, ca reste à vérifier!

parceke
parceke
Niveau 10
15 novembre 2003 à 04:08:26

ouais, c vrai ke sa augmente plus rapidement... mais sa donne rien pareil, apres 2-3 ans tu atteint les 200 000 et t´as pu besoin d´avoir d´animaux ni de plantes alooors^^

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
15 novembre 2003 à 19:12:17

oui lollll moi ca me fait chier quand t´as fulllll de cash, tsé assez pour prendre ta retraite, pis kil se passe pu rien! pu besoin de rien planté, tu pourrais laisser tuer t animaux pcq ca te donnerait rien d vendre pcq tas torp de cash, ton pti y stagne au même stade de développement ( ptdrrr) largent rentre à flot, mais tas tout acheté pis ten a pas besoin, etc etc etc!!! full chiant --____--

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
15 novembre 2003 à 19:13:20

maudit j´oublie tjrs de dire de koa... jvoulais aussi dire que je préfère de loin la première année, j´adore le tout début ou tu dois clairer ton tyerrain, pis c´est hot quand faut que tu te forces pour avoir du cash pour t´acheter ce que tu veux!!! y devrait avoir plein de nouvelles choses pour au moins... disons 10 ans mdrrr

parceke
parceke
Niveau 10
16 novembre 2003 à 06:45:45

et des cochons^^

mini1252
mini1252
Niveau 6
16 novembre 2003 à 17:02:52

salut c mini1252 moi je dis quau 64 y faudrai que rick sorte plus dafair pis en plus son tapis je lai acheter pis y fai dur au bout LOL

mais en passant tu dis qui faudrai des cochons mais que veut tu en faire a par les tuer pour du jambon tu imagine tu ton bonhomme avec une tronsonneuse pour les tuer et ensuite receuir le porc en tout cas y faut avouer que se serai drole quand mm

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
16 novembre 2003 à 19:50:31

MDRRRRRRRR oui ca serait drôle mais ca serait quand même sadique au boutte la mdrrrr non des cochons juste pour els élevers ca serait hyper hot d´avoir des tit cochooooons torp cuteeeeees!!! lollll mais tu pourrais les vendre, pis après tu pourrais acheter du bacon qu´ils on fait avec tes cochons looooolllllll

Pis c´est vrai que Rick sort pas assez d´affaires! Moi j´aime ca acheter plein de patantes à gosse au magasin à une piasse, pis ce qui équivaut au magasin à une piasse dans ce jeu c´est le magasin de Rick ptddrrrr mais y devrait avoir full de gogosse pour kon puisse niaiser pis s´amuser avec quand on a pu rien à faire de notre journée!!!

mini1252
mini1252
Niveau 6
16 novembre 2003 à 23:13:30

je tapuui trop mais c quoi ton e-mail moi c mini1252@hotmail.com envoie moi ton e-mail

heyy
heyy
Niveau 6
17 novembre 2003 à 03:37:36

mmmmmmmmm, jambonnnnnn, miam! tu me donne faim la! mais sérieux, moi je trouve que sa serait une idée sa...jaime sa! lol

Bulle_de_Savon
Bulle_de_Savon
Niveau 2
18 novembre 2003 à 22:27:23

c´eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest l´hiiiiiisstttoaaaaaarreeeeeuuuuuu deuuuuu la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!! le cyyycle éééééteeeerrnnneeeeeeeellll!![un roman...etc.etc...] c´eeeest l´hiiistooaaahahaaaarrrr l´histoire....de la viiie......

heyy
heyy
Niveau 6
19 novembre 2003 à 03:40:49

nice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11 un autre fan du roi lion!!!! chui pu toute seule!!!:D lol!

mini1252
mini1252
Niveau 6
19 novembre 2003 à 21:59:55

oui metton

parceke
parceke
Niveau 10
20 novembre 2003 à 01:55:33

Non non, pas mettons... sa veux dire ke jsuis pas tte seule moi non plus a chanter hakuna matata pendant les pauses! yééééé... on devrait se partir un super clan^^

mini1252
mini1252
Niveau 6
20 novembre 2003 à 23:48:06

k comen on lapel??????????

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
21 novembre 2003 à 02:10:53

LES HAKUNA MATATEUUUUUX!!!! MDRRRRRRRRRRRR

MOI PIS HÉLÈNE AU DERNIER COURS DE MUSIK ON SE RAPPELAIT NOTRE ENFANCE EN PARLANT DU ROI LIOOOOOON ON CHANTAIT TUT LES TOUNES ( pr ke ca rentre kan mm ds le contexte de musique^^) EN FAISANT LES TITS MOVES HAAAAAAAAAA MDRRRR CT TELLEMENT DROWWWLLLLLL

HAKUNA MATATAAAAAAAAA
KELS MOTS MAGNIFIIIIIIK
HAKUNA MATATAAAAAAAAA
KELS FRASE FANTASTIIIIIIIK
CES MOTS SIGNIFIIIIIIIENT
KE TU VIVRAS TA VIIIIIEEEEE
SANS AUCUN SOUCIIIIIIS
PHILOSOPHIIIIIIIE
HAKUNA MATATAAAAAAAAAA
TU LU TU TUUUUUUUUUUUUT!!!

ok ca va faire je pollue le topic mdr

mini1252
mini1252
Niveau 6
21 novembre 2003 à 15:49:36

meu non on a tous droit a notre opinion

ok on se par le clan pis ceux qui veule aderer ben donnez nous vos nom

on verra apres ce quon fera parce qu un clan c po juste 2 persone fac ben inscrivez vous en grand nombre

P.S. la chanson de notre clan c

hakuna matata
c une phrase magnifique
hakuna matata
quel son fantastique
ces mots signifie
que tu vivre a ta vie
sans aucun soucis
philosophie
hakuna matata!

pis en passant ben pour fair partie du clan y fau lapprendre par coeur mm si c po tro complic lol

heyy
heyy
Niveau 6
22 novembre 2003 à 15:06:46

good idée! jveut entrer moi! mais la la, tant quan moi, on est le clan du roi lion, po juste de hakuna matata, faque faudrais toute les savoir les tounes la! mais tk, c mon opinion la... mais elle a pourrait tout de meme etre notre chanson principal! :)

La vidéo du moment