CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jardin secret dans HM2

Nefilim
Nefilim
Niveau 3
20 octobre 2003 à 09:43:16

Comment on fait pour y entrer ?

Merci les gars :)

Nefilim
Nefilim
Niveau 3
22 octobre 2003 à 18:06:40

Ca se bouscule pas au portillon ; )

_asuka_
_asuka_
Niveau 8
24 octobre 2003 à 00:04:26

de rien mais jte repondra po vu ke t sexiste toi too....

parceke
parceke
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:43:48

hey lala... dis plutot ke tu lsais pas^^

heyy
heyy
Niveau 6
24 octobre 2003 à 02:00:02

de koi tu jase sexistes??? crime, excuser moi la, mais moi je trouve quon est po mieux envers les gars la! c sur que c jsute des blagues mais eux aussi jpensse bien, si on est pour sarreter a chaque remarque on en finira plus...tsé dans mon cour de science-physique, chu en équipe avec trois de mes amis pi chu la seule fille, la yen a un qui me dit en niaisant: ok, ben ns on vas faire le travail mais vu que toi té une fille, tu reste la et sois belle et tais toi...mais tsé je lai rit pcq ( entre ns c moi la plus intelligente la, pi c po des jokes, sont po nul, mais mettons que yont des progres a faire la) mais tsé jme suis po mit a le bitcher pi a y crirer plein de chose jsute pour sa la...

_asuka_
_asuka_
Niveau 8
24 octobre 2003 à 02:27:30

jla sais la reponse . .. tu cherche le trou ki se trouve en bas a gauyche de lenvlo pis tu fonce dedans... pis moi jai po le droit de niaiser le peuple sans vouloir les faire chier?? eux on comprend kan y nous niaise mais po nous... pff... c pitoyable

heyy
heyy
Niveau 6
25 octobre 2003 à 05:54:38

c bien tu connais la réponse...mais cheque, fais donc en sorte que sa parraisse quand tu niase...moi sa ma po frustrer vue que chu une fille, mais je tai po chialer apres non plus, jai jsute dit sa comme sa...pi moi jai po le droit de dire mon point de vue sans vouloir en frustrer une gang? pff, c pitoyable... ( si tu trouve sa con la derniere phrase que je vient décrire jai ressentit la meme chose en lisant le tient . ..c po mechant la, jsute que la maniere que tu la dit, c comme si faudrait tjs etre daccord avec c koi tu dit pi tjs rire de tes blagues mais c po tjs comme sa...pt avec dautre mais po avec moi, jte trouve drole pi ya des message que ta écrit que jai trouver vraiment pertinant mais comme moi, c po tjs le cas...)

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
15 novembre 2003 à 19:22:12

Kalifrisse c´est quoi le fuckkk de cte conversation là! Amé a ben le droit de trouver sexiste qui qua veut, pis toé tas ben le droit de trouver pas sexiste qui tu veux! On est la pour répondre au tit proute qui demande comment on fait pour aller dans le jardin secret ( dans lequel on peut po entrer, si tu parles du mm jardin secret que moi mais jen suis aps trop sure) pis ca donne a rien de s´estiner sur un sujet touite da même!

_asuka_
_asuka_
Niveau 8
16 novembre 2003 à 00:36:51

lol!!! ske jahi le plus chez le mnonde c le monde ki sont po social... ki save po rire... pis ki save c koi la difference entre le travail et le plasir!!! pis ceux ki sont fru apres toute les joke ki sa parais!! pis ceux ki smele po dleur affaire!! pis ceux ki sont tjs serieux pis ki samuse po!!! ben c ca kié sa!! rox!! ta totallement raison!!! si te des commentaire a faire heyy ben fais moi le po pcq jai po besoin de ton opignon

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
16 novembre 2003 à 20:17:02

opignon = mélange de oignon et opinion, qu´on peut prendre de différents angles...
1-Mêle toi de tes oignons pis donne moi pas ton opinion
2-Les oignon ca fait brailler, alors quand tum dit ton opignon sam fait brailler de rire tellement c´est cave
3-Un oignong c´est lette, pis ton opignon idem.
4-Un oignon ca pue, pis ton opignon idem!
5-Toutes ces réponses!

ok mdrrrrrr trip que je me petais laa looooolllll

pis ct pas de ems affaires amé, mais jmen suis mêlé pariel, pis c pas grave dmrrrrr

La vidéo du moment