CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bouteille

mini1252
mini1252
Niveau 6
12 octobre 2003 à 01:05:41

dans hm 64 quand on va haut shop de potion ben y nous dit de revenir avec une bouteille ou tu trouve la bouteille????????

merci davance

mini1252

mini1252
mini1252
Niveau 6
12 octobre 2003 à 01:11:13

au*

heyy
heyy
Niveau 6
12 octobre 2003 à 02:34:08

bon, ben c dans un des festival du primptemp la, je pensse que c le 1er, tk, celui ou y vendent les fleurs rose(pink cat) je crois, ben en bas a gauche de la place, ya rick qui te vend la bouteille pour 200$

mini1252
mini1252
Niveau 6
13 octobre 2003 à 21:11:37

merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup

heyy
heyy
Niveau 6
14 octobre 2003 à 22:57:35

de rien, mais faut que je te dise qqc qui me tracassait, toi ta vraiment bcq de temp libre nest-ce pas?

farmer9
farmer9
Niveau 6
15 octobre 2003 à 00:06:40

pourqoi tu lui demande ca

parceke
parceke
Niveau 10
16 octobre 2003 à 02:24:17

paskelle écrit pour rien dire ( pour rien écrire en fait mais bon...)

farmer9
farmer9
Niveau 6
16 octobre 2003 à 02:34:28

ah

heyy
heyy
Niveau 6
16 octobre 2003 à 04:47:24

oui, tout a fait! jai rien que sa a faire moi écrire pour rien, c elle qui écrire 50 fois ´´beaucoup´´ mais c moi qui écrit pour rien...(je rit de votre piece la)pi en passant meme si jai un point dinterrogation dans ma phrase, vous pouvez remarquer que jai tout de meme faite une affirmation mais je voulais employer un peu d´ironie...moi je voulais jsute dire dune facons poli que décrire plein de fois le meme mots c jsute inutile, cétais po pour savoir si a lavais du temp libre chez elle la, mais en meme tant, quand tu dit 50 fois le meme mots, c pcq oui ta du temps! mais dsl la, mais vs mavez jsute chercher la mauvaise journée...

farmer9
farmer9
Niveau 6
16 octobre 2003 à 22:42:28

j´espere que demain sa ira mieu...

heyy
heyy
Niveau 6
17 octobre 2003 à 03:03:27

oui...si vs me dite po que jécrit pour rien, tout vas bien aller dans la joix et lallégresse pour tout le peuple ici présent.

parceke
parceke
Niveau 10
18 octobre 2003 à 01:51:36

mouais bon je parlais de truc mini, pas de toi...

mini1252
mini1252
Niveau 6
18 octobre 2003 à 22:03:48

jveu juste te dire que mon nom c MINI1252 pas mini truc

pis en passen le truc pour ecrire beaucoup de fois c copier-coller

ps heyy je me sens flatter que tu est compter mes " beaucoup"

au faite ecrit moi a: mini1252@hotmail.com

donne moi ton e-mail

mini1252
mini1252
Niveau 6
18 octobre 2003 à 22:05:05

PS JE NECRIT PAS POUR RIEN

mini1252
mini1252
Niveau 6
18 octobre 2003 à 22:07:57

pis ya 164 " beaucoup"

heyy
heyy
Niveau 6
18 octobre 2003 à 22:33:41

HA HA,e st bonne celle la, cheque, jai dit 50 justement pcq jai po rien que sa a faire a les compter...mais yen a pour qui yont sa a faire a ce que je vois. mais tk, ok ma técrire si tu veux.

farmer9
farmer9
Niveau 6
19 octobre 2003 à 23:59:36

ecrivez moi a 9max10@gosympatico.ca

La vidéo du moment