CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HEY LES GARS VENEZ VOIR!!!!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JEUDPRO
JEUDPRO
Niveau 3
01 octobre 2003 à 18:29:11

J´ai trouver un site francophone en construction HYPER PRÉCIS pis si ya des probleme faut rienque lui poster, en t cas moi j´ai pus de problème

www.hm-world.fr.st

Harvest-lune
Harvest-lune
Niveau 6
02 octobre 2003 à 00:28:57

Pas mal, mais ya que deux section qui marche, il est bien, mais ces pas La référence de HM en fr..
en plus sa me fais des erreurs, entk, le webmasteur, lache pas :)

parceke
parceke
Niveau 10
02 octobre 2003 à 01:47:32

yéééééé, il est très bien ton site... mais si je peux me permettre, il y a pas mal de fautes d´orthographe... ce n´est qu´un détail mais c´est tellement plus agréable à lire quand ya pas de fautes... hey bien, je te dis la mm chose que Harvest-lune, lache pas!! ^^

heyy
heyy
Niveau 6
03 octobre 2003 à 04:25:54

bien bien, masi a date ya po full information mais je suis sur quavec le temp, sa vas devenir probablement un site génial.

JEUDPRO
JEUDPRO
Niveau 3
03 octobre 2003 à 21:55:34

merci les gars m´a dire au BOSS mais faut être patient ( ça fait 2 semaine qu´il ont commencer)
en passant moi chuis seulement un CO-WEBMASTER pis les fautes provienne de moi en quantité pis les webmaster est pas ben ben hot la-dessus aussi

Tramus
Tramus
Niveau 10
08 octobre 2003 à 01:30:24

http://www.hm-world.fr.st/

_asuka_
_asuka_
Niveau 8
21 octobre 2003 à 02:04:41

eye jeudpro t tu sexiste coudon??? pcq ton sujet marker... hey les gars venez ici ma bocou toucher... sa veut dire ke jai po le droit de venir pcq chui une fille dans ma tete!!! ya po juste des gars ici pis les filles fo po slaisser faire!!! un jour on va etre egale!!

parceke
parceke
Niveau 10
21 octobre 2003 à 02:19:35

un jour on va être égale? tu veux dire ke p-e un jour les gars vont nous arriver à la cheville... Mais même la^^

heyy
heyy
Niveau 6
21 octobre 2003 à 02:52:12

je suis daccord avec parceke sa c sur et certain la ( la preuve, avec un peu de pratique pour les fille plus jeune qui vont lire se message, vous aller voir que c vraiment facile et plaisant de mener les gars par le bout du nez lol :p) mais cheque asuka, moi quand chu ak mes amis de gars pi que qqu ns dit :hey les gars, ben c tout le monde qui se retourne la...tandis que si yaurais dit :hey les filles!, yaurais moi et mes autre amies de filles qui se seront tourné...c bizzard mais c comme sa!:S alors c jsute une tite phrase amicale pour tout le monde dans le forum....jle c ben que la plupart du monde le c, mais tk, moi je prend po de chance avec les ignards lol, joke!

_asuka_
_asuka_
Niveau 8
21 octobre 2003 à 03:11:46

lol mais le normalement on emploi le masculin kan ya en majorité des gars mais sur ste furom la ya PLUS DE FILLE!!! ke de gars mais javou soso ke les gars nous arrivera jamais a la cheville;) pcq on est plus belle et plus intelligente et y sont facile a manipuler!

heyy
heyy
Niveau 6
21 octobre 2003 à 04:31:51

tu le c tu! p-t sont trop lache po écrire des message mais ils les lisent pcq y ns aiment trop! lol

farmer9
farmer9
Niveau 6
21 octobre 2003 à 22:34:58

c vrai q´on vous aime trop voyons :rire:

farmer9
farmer9
Niveau 6
21 octobre 2003 à 22:37:03

qu´est ce quon ferais sans vous

heyy
heyy
Niveau 6
21 octobre 2003 à 23:09:20

tu ne serais point de ce monde....

JEUDPRO
JEUDPRO
Niveau 3
22 octobre 2003 à 18:47:03

Bon
1-Je suis pas sexiste
2-Le gars qui a tapé le nom de cette partie du forum C MON FRÈRE!!!!!!!!!!
arrêter de m´écourer avec ca

Marle
Marle
Niveau 9
22 octobre 2003 à 21:52:04

il est bien mais y a pas la rom de gba? : game boy advance.

_asuka_
_asuka_
Niveau 8
24 octobre 2003 à 00:03:28

lol des excuse!! on tékeure po stune remarke inutile mais sam pognais dla faire mais non tu c bien kon taime!!

parceke
parceke
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:44:23

ben ouais fo bien faire vivre le forum^^

heyy
heyy
Niveau 6
24 octobre 2003 à 01:48:14

batard que ya du monde qui sénerve pour rien lol, tu veut tu savoir c koi écoeurer! si je le voudrais taurait meme pu le gout de revenir icit, c koi on te dit c des remarques!!!! po obliger de tjs faire les gentils gentil la, c un forum pi dans ma tete c pour dire c koi on pensse la, po jsute écrire pour faire plaisir au autre pi ce faire plein damis, ( ben oui c sur que c mieux de se faire des copain que des anti-copain la, mais tsé, vs comprenez...) moi jai tjs dit c koi je pensse pi jen est eu des remarques po cool mais c sa qui faus faire, si chu po daccord avec c koi ta dit ma po aller te dire que jaime sa la!!!!

_asuka_
_asuka_
Niveau 8
24 octobre 2003 à 02:31:49

javoue ta le sens du raisonnement yen a ki prenne trop la vie o serieux... fo samuser dans la vie... meme c sa kon devrais tous faire!! 0 % de travail et 100%de plasir! pis 99% de rire!

La vidéo du moment