kikkkkkkkooooooooooooo!!! vaaanaaaaaa c hot de te revoiiiiiiiir il manquerait que bisue alias popuri alias petite bulle de kekchose mdrrrrrrr et on serait toutes réuniiiiiiies!!!! mais bon c pas grave on est déja 3 sur 4 la lolllll
Moi chu une fille de 15 ans
J´habite à Montréal, pis ceux qui sont assez losers pour pas savoir c´est ou ben cherchez sur une carte!
J´aime les jeux vidéos, internet, les RPG, le 64, le game cube, harvest moon tout particulièrement, pis starcraft itoooo
J´aime jouer dla flûte traversière, les seuls cours ke jm à lécole c musique, pis ma musique préférée c punk rock mtal. Chui pas capable de supporter shania twain et le country, pis le rap chu po forte non plus!
J´adore faire du sport, pis le plein air. Chu dans unq équipe de volley-ball, pis on s´en vient bonne on a clenché Louise Trichet mouahahahaha mdrrrrr sinon j´aime aussi le soccer, le badminton, la natation, chu sensée m´inscrire au gym p-e, ou ben sinon mas faire de l´Escrime ou du tir a l´arc ou p-e mais surement pas d arts martiaux mais que jme bouge le cul pour me renseigner ou et kan ca se donne mdrrrr
J´aime aussi niaiser, rire, déconner et tout ce qui vient avec ca!!!
je trippe sur le film Kung Pow pis chu entrain de faire un remake de ste film la aik gen pis djo explddrrrrr
pis ske j´hais: shanaia twain, les émissions genre star académie-phénomia-loft story pcq je trouve que ma vie est ben en masse pis ke g pas besoin de regarder celle des autres, les champignons, le monde hypocrites, le monde qui spense mieux que les autres, les cheerleaders ca ménarve un peu lolllll, ha pis le monde qui sfont apsser pour des faux handicapés dans rue pour quêter! c con mdrrrrr
bon c ca jvous ai fait un roman avec ma jasette habituelle mdrrrrr