CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide au 64!

Karelliann
Karelliann
Niveau 7
11 août 2003 à 19:59:25

Voilà, ma mémoire n´est pas très fraîche ( heu... dsl) Mais je peux vous aider sur presque tout donc posez-moi vos questions!

total_war
total_war
Niveau 7
14 août 2003 à 14:31:09

j´ai encore une question a la con:
quel soin apporter au cheval ? ( doit on le nourrir, le mettre dans un abri ? ...)

total_war
total_war
Niveau 7
14 août 2003 à 14:37:52

puis le chien il sert a quoi ? ? j´ai jamais su.
Visiblement il a besoin de rien, et il y a moyen de s´amuse avec les chats du village. La derniere fois j´ai ramasser une coccinelle sa sert a quoi mise a part de decorer le jeu ?

Karelliann
Karelliann
Niveau 7
14 août 2003 à 19:49:26

Ok, pour le cheval, tu dois le brosser tout les jours et l´entrainer ( c´est à dire, courir avec lui) comme ça il pourra gagner la course de cheval. Il sert aussi à t´aider pour les récoltes, tu peux mettre des légumes dans les deux sacoches qu´il a sur le dos, ça t´empêche de devoir courir jusqu´au truc brun pour vendre tes trucs.

Le chien, tu dois le nourir, tout les jours si possible ( en mettant de la nourriture dans son bol à côté de sa niche), l´entrainer le plus possible aussi et le rentrer dans la maison quand il pleut. Comme ça, il pourra gagner la course de chiens.

Aussi le chien et le cheval sont assez importants car si tu ne t´en occupes pas et bien la troisième année, quand ton père va te rendre visite, il risque d´avoir de mauvais commentaires des gens sur toi parce que tu ne t´occupes pas bien de tes animaux.

La coccinelle ne sert pas à grand chose, mais tu peux la montrer à Maria car elle adore les insectes.

Voilà! :ok:

total_war
total_war
Niveau 7
15 août 2003 à 23:07:13

ok merci pour tes réponse,

je peu lui donner quoi a manger au chien ?

As tu un site a me conseiller pour éviter ce genre de question, car j´y commence a peine a y jouer et des questions je risque d´en avoir pas mal.

Ce qu´il me foudrai aussi c un site ou sont afficher les prix de ce qu´on peu vendre

Karelliann
Karelliann
Niveau 7
17 août 2003 à 03:32:05

Tu peux donner à peu près n´importe qui au chien, moi d´abitude je lui donne une herbe mangeable ou un champignon empoisonné, comme çâ je perd pas d´argent... Et puis bon, on dirait qu´il ne sait pas que le champignon n´est pas bon lol!

Pour le site, non je ne sais pas vraiment, hé ben il y aurait peut-être
www.hmfarm.com
Qui est LE site sur harvest moon, cependant c´est en anglais.

Sinon, eh bien je viens à peu près tout les jours ici, et puis j´adore répondre au questions lol!
@+ :ok:

total_war
total_war
Niveau 7
17 août 2003 à 14:19:50

c clair que le site est excellent mais moi et l´anglais on est pas pote... enfin j´ai pas trop le choix on va faire avec ! !
J´espere en tout cas qu´un jour harvest moon sorte en Français et carrement sur PC sa serai le pied.

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
17 août 2003 à 17:46:36

Il existe tout de même un très bon site français, qui répertorie la majorité des choses à savoir dans HM64 et pas mal d´astuces... Allez-y vite!

http://acidzone.online.fr/harvest-moon-64

Karelliann
Karelliann
Niveau 7
18 août 2003 à 00:56:55

Quoi, il n´existe pas en français? Je croyait que chaque jeu était traduit.... :p)

Zell20
Zell20
Niveau 10
18 août 2003 à 02:49:35

J´ai une question la voici :

Jai un coeur jaune avec Karen et comme a dit miniroxy jai fait un rêve et ensuite comme miniroxy la dit je suis allez dans la cave a vin et jai parler a Karen et tout et tout et quand jai réussi a sortir elle m´a demander quelque chose mais comme je n´ai pas vut le choix de réponsse jai appuyer sur A alors jai voulue recommencer pour savoir la question mais le rêve ne se fait plus alors est ce quil y a un moyen de rafairre le rêve?

Merci d´avance!

zell20

Karelliann
Karelliann
Niveau 7
18 août 2003 à 04:17:11

Non, il n´arrive qu´une seule fois, à moins que tu n´ai pas sauvegardé après avoir fait le rêve, tu ne peux pas le ravoir, sauf si tu recommence une game. Par contre, je crois me rappeller que ce que Karen dit, c´est quelque chose comme ´alors depuis le début, tu m´a reconnue?
et ton choix de réponse c´est oui ou non... Ou quelque chose qui s´en approche. Désolée ce n´est pas très précis, mais bon, la première option était la bonne si je me souviens bien.

Zell20
Zell20
Niveau 10
18 août 2003 à 17:04:11

ok mais est ce que c´étais extremement important ou je vais pouvoir me marier avec elle quand même?

Zell20
Zell20
Niveau 10
19 août 2003 à 03:13:44

maintenant le coeur de karen est rose mais ricks ne vent pas sa plume bleu....pk?

Karelliann
Karelliann
Niveau 7
19 août 2003 à 04:05:38

Oui pas de problème, tu vas pouvoir te marier avec elle quand même.

Pour pouvoir te marier, il faut que tu ailles une cuisine. C´est probablement pour ça que la plume bleue n´est pas là, Sinon, et bien c´est que Rick ne l´a pas encore en stock... :rire:

Zell20
Zell20
Niveau 10
19 août 2003 à 15:48:31

efectivement jai ma cuisine mais je vais me construire une salle de bain et on verra.

Karelliann
Karelliann
Niveau 7
20 août 2003 à 04:53:25

N´oublie pas que pour avoir un bébé il te faut un petit lit! Garde toi un peu de bois pour ça. :ok:

Zell20
Zell20
Niveau 10
20 août 2003 à 20:03:49

Ok merci! :)))

sophom13
sophom13
Niveau 4
28 août 2003 à 17:57:07

g une question, g fait tout le tralala pour réveiller l´arbre du vignoble et pi la ben Karen est amoureuse de moi et c l´automne donc elle est sensé venir me dire que les fées des vignes sont venus mais ya tu une date précise qu´a vient parce que on est le 4 pi est pas encore venue et j´avais peur qu´elle vienne pas parce que moi je la veut cette fichue photo, entk, répondez moi vite svp!

la ptite nini

La vidéo du moment