CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqun peut maider??

dark_buffy
dark_buffy
Niveau 3
05 août 2003 à 03:13:52

comment on fait pour pas que nos animaux meurent.
il faut leur donner en manger mais ou on en achete.pi en hiver y faut tu quand meme les nourir?jai une aute question:comment on fait pour que les vache donne du lait,les moutons de la laine et les poules des oeufs?merci davance.

Karelliann
Karelliann
Niveau 7
05 août 2003 à 03:48:57

Bon, premièrement, tu dois les nourir à tous les jours ( Eh oui, même l´hiver). La nourriture est à la ferme du père de Ann, dans la maison. C´est à gauche de ta ferme à toi. Je crois que c´est fermé les jeudis par contre.
Fais attention de nourrir chaque animal au bon endroit!!

Tu dois aussi faire attention de ne pas les laisser dehors quand il pleut, sinon ils vont devenir malades! Pour les guérir, achète un médicament à la même place que ou on achète la nourriture. Mais attention tu ne peux en avoir qu´un seul par jour! Alors prends bien soin de tes animaux, et nourris les tout les jours aussi!

Pour qu´ils te donnent des produits, ( lait laine oeufs) Il faut simplement qu´ils ne soit pas malades! Et aussi, plus tu t´occupes d´eux, plus ils vont te donner des prosuits de qualité. Donc nourris les biens, brosses-les chaque jour et, si tu veux, sors les les jours ensoleillés. Seulement les jours de soleil par contre! Et si tu n´a pas assez de courage pour les rentreer le soir ( Jte comprends d´ailleurs c´est chiant) Tu n´es pas obligée de les sortir, c´est pas trop grave. Il sont correct avec un brossage quotidien :-p

Pour toute les choses dont tu pourrait avoir besoin ( brosse, machine pour le lait, ciseaux, cloche) Va voir au magasin de rick qui est dans le village.
Voila, et bonne chance!

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
05 août 2003 à 11:22:25

que de bons conseils, je suis impressionné... mais j´aurais du les lire plus tot! :snif2: j´ai oublié de rentrer mes 6 poules et il y a eu une tempete... elles sont toutes mortes, et envoyées au cimetière.... franchement, ca m´a fichu un coup au moral... je les aimais, mes poules!!!

Karelliann
Karelliann
Niveau 7
06 août 2003 à 02:52:01

Oh oui je connais ça!! Fluffy est morte parce que je ne la nourrissait pas au bon endroit... :snif:

Oh fait, merci du compliment :-)

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
06 août 2003 à 07:24:05

Au fait, harvest moon 64 dure combien de temps? Est-ce qu´on ne peut jouer qu´un certain nombre d´années, ou bien autant qu´on veut? ( J´ai entendu dire que le jeu se termine au bout de 3 années de jeu.) merci pour vos réponses!

Karelliann
Karelliann
Niveau 7
07 août 2003 à 03:34:16

Le jeu fini " officiellement" après trois ans, puisque ton père viens sur ta ferme pour évaluer ton travail. Cependant tu peux quand même continuer ta partie, et aller jusqu´à l´an 99! Et ensuite, tu continues à jouer mais les années ne montent plus. Donc le jeu est infini. Seulement, tu ne vieillis pas et ton enfant ne fait que marcher et babiller des trucs du genre " Papa lis un livre", donc après vingt ans, ça joue un peu sur la crédibilité. Mais quand même, tu peux garder ta partie pour toujours :-p

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
07 août 2003 à 10:24:45

Ok, merci beaucoup! j´ai pour but de me faire aimer par les 5 filles ( pour avoir les cados), de gagner les compètes( pour avoir des super vaches!)et puis de réussir à peu près tout ce qu´il y a à faire dans le jeu.. j´espère y arriver! ( au fait, saviez-vous qu´on pouvait apparemment avoir + d´une seule boite à musique?)

Karelliann
Karelliann
Niveau 7
08 août 2003 à 21:47:20

Donc, si tu veux tout, tu veux faire la photo de party je suppose?? Ouf... Bonne chance :)

Oui en effet pour la music box dès que tu la déterrée, que tu la fait arrangée par Rick et que tu la donnée à une fille, tu peux en déterrer une autre... Et les filles n´y feront jamais allusion. Bizarre, hein? Mais pratique ^_^
Donc pour que les filles t´aiment je te propose de leur donner des music box autant que tu peux!!
Bon salut

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
09 août 2003 à 07:31:16

le problème, c´est que je n´arrive pas à mettre la main dessus^^ Je creuse à 3 carrés du bord sud du champ, puis à 11 carrés du bord est ( si vous me suivez vous etes forts), mais il n´y a pas de boite, je dois me tromper légèrement d´endroit... je creuse tout en bas du champ, au point le plus éloigné de notre maison, à l´intersection de la niche et de l´arbre.

Karelliann
Karelliann
Niveau 7
11 août 2003 à 06:41:03

Tu dois te tromper, la music box n´est pas à l´endroit le plus éloigné de la maison... Je ne sais pas les carreaux par coeur par exmple :nah:
Mais bon, soit sur de bien vérifier l´intersection de l´arbre et de la niche! Parce que après le dixième coup que tu creuse, tu es sensé avoir ta musique box ( cassée, mais bon, tu la quand même)
Alors heu, je sais pas, il faut que tu vérifies bien :doute:

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
11 août 2003 à 07:30:24

tu avais raison, c´est bien à l´intersection de l´arbre et de la niche^^ mais moi qui voulais collectionner les boites, je me suis marié trop tot, maintenant c´est trop tard^^

total_war
total_war
Niveau 7
11 août 2003 à 14:32:17

j´ai une p´tite question toute bete:

sur snes on pouvai vendre les poissons, est-il possible d´en faire autant sur N64 ? si oui ou aller ?

Karelliann
Karelliann
Niveau 7
11 août 2003 à 19:52:10

Bien sur que tu peux vendre les poissons, seulement au 64 tu n´as pas besoin d´aller nulle part pour vendre quelque chose il te suffit de le mettre dans le truc brun en avant de ta maison ( D´ailleurs, quoique tu veuille vendre, tu n´a qu´à le mettre la dedans) Ou dans celui dans l´étable ou celui dans la maison des poules!

La vidéo du moment