CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ooooooh

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
03 mai 2003 à 21:33:30

jviens juuuuuuuuusse de remarker ke cliff ya une tite couette pis je trouve ca trop chouuuuuu

hey je amrie popuri cette fois ci:D on est le 27 de lhiver(le jour ou je viens de remarker kil avait une couette kan g joué aik lui) pis jva me marier aik popuri le 29 de hliver!!!comme ca chu jusse pour avoir le 2e bb!!!!!si yen a un:P

tourlouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
03 mai 2003 à 21:52:36

jviens de me mariiiieeeeeer!!!!pis c full chou a vouerre!!!!mais ca doit être triste pour gray!!!c celle ke yaime pis y vient au mariage yé dont twit d fois....hey mais popuri elle avait les yeux rouges vous croyez ke cetai pcq elle avait pleuré toute la veille a cause kelle avait accepté de se marier aik moa???lol

comme vous pouvez le constater chu entrain de jouer pis je marrête pour venir compter la vie de mon petit bonhomme de harvest moon mmmddrrr

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
03 mai 2003 à 23:07:15

mmmmmm chu fru la..... jeff ya marié elli gggrrrrrrr...... mais bon kan mm g rien a dire moua g marié popuri pis est full cuuute!!!

ca fait tu chier kan tut les mariages sont un pare lotre!!!ca passe baaaiiiin trop viiiiite!!!! jme suis marié le 29 de lhiver ( c tut cute un mariage ds la neige^^^) ( pis mon bébé va naitre le 29 de lotomne g haaate) pis le 30 yavait un festival, le 1 itou, pis apres ca le 2 maria et harris se sont mariés. le 3, jeff et elli se sont mariés. le 4, cliff et ann se sont mariés. le 5, karen et kai se sont mariés!!!pis apres ca comme cetai le printemps, le debut en plus, javais plin de trucs a faire faik je fournissai puuuuuuu

hey ca me tente po de faire mouru la grand meuhman a elli c trop triiiiste!!!surtout kan tu maries elli, pcq chtrouve ki fait pitié en sale le pove jeff tu seul de mm!!!!mais la ya elli ca devrait kan mm être moins pire....

sti ke g rien a faire depuis hier!!!!je dois avour marké au moins 25 messages sur jv en 24 heures!!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
04 mai 2003 à 00:55:07

hey non mais sérieux la sa ptite couette a parait bin trop!!!jlai encore vu au mariage de lu ipis ann, pis a ma preske soté dans face tabarouette!!!!

Marle
Marle
Niveau 9
04 mai 2003 à 18:09:14

tu parles tt seule miniroxy ! ! pour la grand-mère d´elli, si tu te maries avec elle, il parait que la grand-mère ne meurt pas! toi aussi tu veux te marier avec popuri?? moi aussi ! et c vrai que chaque jour a la suite y a eu des mariages? ouah c trop bien !
bye

Marle
Marle
Niveau 9
04 mai 2003 à 18:14:01

c cool quand je vois les trucs biens que tu fais, ca me donne envie de rejouer a harvest moon 64 ou snes ! !!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
05 mai 2003 à 01:15:38

mmmddrrrr c vrai ke je parle tu seule mais c pas graaaaaaave!!!!g tellement de fun loool

c vrai ke ca donne le gout de jouer kan kekun te raconte skié entrain de faire au jeu lol

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
07 mai 2003 à 15:05:56

heeeeeeeeeeeeeyyyy!!!!vous pourriez po écrire plus souvaaaaan???moua chparle tu seule a cose de ca pis le monde me trouive déja assé cinglée de mm fo po aller rajouter lefait ke je parle tu seule la pcq sinon c vrai ke pu personne va vnir ds ce forum lol

La vidéo du moment