CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez tous ici, c au sujet du bébé

sophom13
sophom13
Niveau 4
03 mai 2003 à 02:26:18

salut tlm,
g personelement remarqué que ya personne qui c ca prend combien de temps pour que son bébé grandisse, pi on est meme po sure qui grandit!!!lol, faque si vs savez ca prends combien de temps, ou si y va a l´école, ou ben n´importe quoi dites le ici tout suite, svp!!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
03 mai 2003 à 15:08:56

ben pour ki se mette a marcher a 4 pattes ca prend un mois, pis il se met a marcher debout 3 mois plus tard, donc kan il a un an. mais il reste de mm toute sa vie, il ira jamais a lecole ou koi ke ce soit. mais au moins il se met a parler 1 otre mois apres kil se mette a être debout comme ca tu peux au moins avoir d ptites conversations aik lui genre " me watch tv" pis " take a bath" faik c mieux ke rien lol

Popuri
Popuri
Niveau 6
04 mai 2003 à 15:01:09

moua mon bb ctun modit pourri gaté!!! i mfait chieerrr tsé gi donne fullde cado pi jy parle pis lui i fait expres pour pas parle fé chieeeeeeeeer
i veut juste d cado pour que jy en donne pour qui parle chu toute fourrée la salut"

sophom13
sophom13
Niveau 4
06 mai 2003 à 01:07:24

c nul, moi jvoulais que y´aille a l´école, mais moi ca fait 1 an que je lé pi y ma po encore parlé : (....tk, mais ya encore son ti linge de bébé....jsais po si y garde ca toute ca vie la, mais po grave..

sophom13
sophom13
Niveau 4
06 mai 2003 à 01:08:40

mais y marche pi des fois y tombe, y va tu rester dmem, ca fait 1 an que yé de meme!!!???!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
06 mai 2003 à 17:46:28

wi y continue de mm longtemps....a 2 ans y continue a tomber pis y parle rienke un opeu. pis a 5 ans je c po mon max c 2 ans kia eu.

sophom13
sophom13
Niveau 4
07 mai 2003 à 01:33:16

ah ok, merci pour les réponses a mes questions!!
aille c ou l´épicerie du village, c tu la patisserie??????

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
07 mai 2003 à 14:48:07

bain yo po dépicerie rienke une patisserie mais si kakun dit ke c lépicerie bin y parle de la patisserie!!

sophom13
sophom13
Niveau 4
08 mai 2003 à 01:42:56

oki, c a cause que sur un site y dise d´aller a l´épicerie un moment donné, mais tk, merci!

sophom13
sophom13
Niveau 4
08 mai 2003 à 02:10:34

resalut!
la j´essaie de réveiller l´arbre du vignoble, pi ben je suis déja amie ac les lutins, y mont donné la powernut, mais la le barman ca doit faire plus qu´une semaine que je lui donne des raisins sauvages, c tu normal que y m´aye po encore donné la bouteille de vin de la grand mère a karen????mais tk, pi aussi, quand on fait le voeux a la déesse des récoltes, c quoi qui faut choisir ds les 3 voeux pour le réveiller???

merci d´avance!

Marle
Marle
Niveau 9
08 mai 2003 à 11:24:14

fo que tu sois ami avec les lutins et ils te parleront de la déesse, et aussi il faut que le barman te donne le vin.

sophom13
sophom13
Niveau 4
08 mai 2003 à 14:28:10

ca jle savais déja mais ce que je veux savoir c après, quand tu fais ton voeux, tu fais quel voeux parmis les choix que a te donne???

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
08 mai 2003 à 17:46:10

ben tsé kan tu y parles ben kan ke tas la bouteille de vin pis ke t ami aik les lutins ben ya rienke une option kan tu y parles faik tu fais celle la ( kiefu fairies) ( ya ossi " rien" mais celle la ca sert a rien pcq tu le réveillera po le modit arbre si tu prend celle la!!!

sophom13
sophom13
Niveau 4
09 mai 2003 à 18:32:04

ok, merci, mais c tu normal que ca fait presque un mois que je donne des raisins sauvages au barman pi y me la po encore donné sa maudite bouteille de vin!!!!!!!!!!!

sophom13
sophom13
Niveau 4
09 mai 2003 à 18:33:35

ca me frustre, je lui donne full de raisins pi lui y sen criss ben carré!!!!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
10 mai 2003 à 00:25:37

bin apres un mois de cadeaux ca devrait être correct pcq moua si jy parle pendant un mois, mm po de cadeaux, y me donne sa foutue bouteille de vin...

sophom13
sophom13
Niveau 4
10 mai 2003 à 04:04:22

ok, c a cause que j´étais tanée de lui donner des cadeaux, pi apres presque un moi.......ben la g pogné les nerfs!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
10 mai 2003 à 04:38:36

ok lollll

Hmgbc2
Hmgbc2
Niveau 5
12 mai 2003 à 17:43:30

moi toute les famme sont marier sof elli et ann et popuri on leur bb et le mien est debout mais y parle pas pis chu marier ac karenpis maria va bientot avoir son bb pis je croi que si tout les bb du village son grand ( debout)i va pouvoir aller a lecole.

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
12 mai 2003 à 20:10:08

mouais ca serait nice ca!!!moua les autres bb ont jamais été juska marcher, kan jme suis rendue à deux ans kan g marié popuri, cté une de mes premieres games donc javé po avancé les gars pis ils se sont mariés plus dun an apré moua....

La vidéo du moment