CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiin:'(

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
02 mai 2003 à 21:48:36

hey le bonhomme ki pleure on dirait ke c un nez croche ke ya po une larme pantoute la!!!ok c po ca je voulais dire

je voulais demander au snes ( hé oui la grande rocks a une kestion a poser lol mais kan mm au snes chu debutante c ma premiere game pis chu jusse au milieu du premier automne!!) tsé loiseau a Ellen y se sauve en moment donné pis jvoula savoir c ou ke tu le retrouve pis jvoulais savoir aussi si tu peux le retrouver 2 mois apres ki se soit sauvé lol pcq la g fait laffaire ou le grand popa a eve est coincée pis a me donne un bec:D pis cel ou ann perd le poulet sur son toit pis a me donne un bec:D pis laffaire ou maria se sauve pis a me donne un bec:( lol non : D pis y me reste cel aik nina mais cel aik ellen chu preske sure ke c aik loiseau mais jme demandai si jetai po en retard....pcq moua jveux marier ellen pis jveux ka me donne un bec bon.... mais la ca me fait chier.....:´(

tk c ca pis repondez moua vite avant ke je pogne les nerfs!!!!byebye!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
02 mai 2003 à 21:52:41

on peut tu savouerre pk yont mi un espace entre mes iiiii du sujet???

haaaaa en attendant ke le 3 mn passe g decouvert ke cetai kan ke yavait 4 coeurs ke laffaire se passait!!!lollll c hot hein???pcq le lendemain ke je retrouve maria, c nina kié po revenue!!!!

pis vous trouvez po ke 12 poules c ben trop pour le pove ti enclos ke ya????y sont tu pognées!!!pis ca c sans rajouter les oeufs!!!!moua jen ai gardé rienke 8 pis g vendu celles ki sen venait pcq deja a 8 je trouve ke c le gros max!!!!

byebye!!!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
02 mai 2003 à 22:08:38

aye pis fo ossi je sache de koua ke g oublié..... crotte de beuh jetai entrain de jouer, g pensé a de koua, pis la je c pu c koua!!!ah ben ptete ke ctai ca: tsé en moment donné, les samedis, la mere de Nina au lieu dêtre aik le pere de Ann au square, est au cimetierre devant une tombe pis kan tu y parles a fait rienke 3 ti pts!!!faik jveux savoir keski fo ke je fasse si ya ektchose a faire!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
02 mai 2003 à 22:23:47

hahahaha un autre message oui chu gossante lol

heeeyyyyyy pis a combien de coeur skon peut se marier pis c combien de coeurs le maximum?????? pcq la chpense ke chu rendue assez loin aik ellen g 9 coeurs!!!pis on est le 18 du premier automne!!!c tu bon??????tk c ca

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
02 mai 2003 à 22:26:04

pis g agrandi ma maison pis g acheté la blue feather mais ya tu un jiour special pour marier ellen????je c ke ann c le samedi pcq la vieille tite sorciere rose et mauve me la dit mais elle a rien dit pour ellen ca veut tu dire ke nimporte kel jour ca fait????

Marle
Marle
Niveau 9
03 mai 2003 à 10:58:20

moi je me suis marié avec Ann, 9 coeurs c´est beaucoup ! on voit que tu es folle de ellen comme elli, il suffit d´avoir au moins 5 coeurs pour se marier,
pour te marier avec ellen, tu lui proposes le blue feather et la elle te dit un jour precis pour lui redonner
j´espere que t´a compris.

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
03 mai 2003 à 15:06:53

ok ca marche merci bc^^ pis je savais po ke 5 coeurs ctai en masse!!!la chpeux me marier aik nimporte ki dans le fond lol!!! hey si 5 coeurs c en masse ben tas besoin de jusse 1mois un mois et dmi pour te marier!!!c bc moins long ko 64 entk!!!

pis pour le ti moineau bleu de ellen yé ti trop tard pour le faire?????

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
03 mai 2003 à 17:12:19

heyyyyy on peut peinturer sa maison c troooo droooole!!!!mais ca devrait e^tre de mm o 64 itou mdr

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
03 mai 2003 à 17:50:41

c poche kon ait rien a cultiver en automne!!!pis en hiver ya tu rien dotre a faire ke de toccuper de tes animaux????

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
03 mai 2003 à 23:37:51

ya ketchose de po normal lo..... kekin peut ti maxpliker pk yo in singe din lsona???

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
04 mai 2003 à 00:54:25

muwahahahahahahaha g 10 coeurs aik ellen:D jva me marier beto la la!!!!g la plus grande maison pis c triste ke yait 2 lits y dorment mm po ds le mm lit : ´( pis aik ann g 6 coeurs pis maria itou pis nina itou pis eve ben elle itou g 6 coeurs mais ca fait comme preske un mois faik a devrait genre comme style être pas loin daller a son 7coeurs lo.

hey c full drole les affaires ka te fait eve!!!tsé kan t dans le sauna,pis au printemps kan ka te dit ka tembrasse si t capable de boire le truc!!!pis c droe itou kan tu y parle en hiver pis ka te dit ki fo se rechauffer de linterieur pis ka te donne de koua a boire pis ke t tu eturdi apres^^^

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
04 mai 2003 à 00:55:49

mmddrrrr je trippe ben trop la a marker d millions de messages!!!

Marle
Marle
Niveau 9
04 mai 2003 à 18:04:23

ben dic donc ! je vois que t´est bien avancée dans ce jeu ! moi j´ai 5 coeur avec ann et ca m´a pris 1ans et demi, je sui pas tres forte mais c parce que je lui donne pas des cadeaux tous les jours ! lol
oui c vrai qu´il y a un singe dans le sauna !
et en fait miniroxy tu peux te marier avec n´importe quelle fille ! elles ont chacune 6 coeurs et le minimum c 5 ! et en automne et hiver je crois qu´il n´y a rien a fr...
bye bye *marle*

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
05 mai 2003 à 01:14:25

merciiiiiiii

moua chu une pro de la cruise a harvest moon mmddrr javance les filles a une vitesse phénoménale lol

mais faut ke je sache si je peux faire le moinoooooooooooooooooooooooooooo

Marle
Marle
Niveau 9
07 mai 2003 à 11:57:07

ba normalement il faut le fr le jour ou elle vient de te parler...
et l´oiseau il parait est pres du " fisherman pond"

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
07 mai 2003 à 14:47:23

hé ben chu fait debord!!!c triste mais chpourrai po y ramener son ti zouézeau snifff sniffff

La vidéo du moment