CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvel HM! bientot

Marle
Marle
Niveau 9
20 avril 2003 à 19:05:05

salut everybody ! je sais qu´en ce moment y a personne dans le forum mais si qqn m´écoute il y a bientot un nouvel harvest moon qui va sortir en octobre je crois, il a l´histoire un peu similaire a HM back to nature et les graphiques ressemble a...je sais pas trop mais pas a hm 64 en tout cas ah oui ! ca s´intitule:
HM: Friends of minerals towns
c ici qui faut parler du 6 ou 7 ème volet d´harvest moon ! !!!
venez en parler ICI, topic créer pour ca

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
23 avril 2003 à 03:57:55

c hot ca!!!!c ti au ngb????

CrIkRi
CrIkRi
Niveau 4
23 avril 2003 à 23:44:03

nan c au gba! mais i vo avoir celui au ngc aussi...ca va etre a wonderful life!! ya lair full cool! pis dans celui la c sur que le tit gars i va grandir! i vo sois tere indépédant pis po aider a la ferme ou bein i vo etre gentil pis aidé..ca va dépendre dla facon kon agi avec! ya lair full hot!lol pis celui au gba la ya lair hot i too!!mo le downloader sur! les graphisme on dirais ceux de snes mélanger avec des nouveaux graphisme full bo! en tk..j´ai hate ki sorte! bon jva souper babye!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
25 avril 2003 à 01:20:18

cooooooool!!!!!moua jva avoir cel au gba c sur maintenant ke mon frere en a un : D mais cel au gamecube ma aller jouer chez mon amie ( siiii elle lachete entk jespere ke ouiiii) ou sinon ma le telecharger si je peux avoir un emul de ngc!!!

T0NNy
T0NNy
Niveau 2
28 avril 2003 à 18:32:08

ya un nouveau hm ki sen vien au 3/4 de lanné au gc, le nom c a wonderful life, ya des screenshots sur www.igncube.com dans la section previews

CrIkRi
CrIkRi
Niveau 4
28 avril 2003 à 22:42:58

pis yen o sur www.hmfarm.com!!!

Popuri
Popuri
Niveau 6
28 avril 2003 à 22:59:49

on lséééé ca fait looongtemps
jai 3screenshot

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
29 avril 2003 à 00:15:51

kekun sait c koua d cheesypuff????????????

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
29 avril 2003 à 18:10:03

au gc i von aussi sortir un hm jai hate!!!!

• jai un gc maintenant!*hier jai louer mario smash au gc pi je faisai zoom sur mes tropher le plus pire c ke jai vue sous la jupe de la princesse XD!!!!!!!! inquiete vous po . ... cetai po par exipres.... mais ya plus de perso... ya zelda,je vous parle de la princese et non link!

ya plin de nouveauter....

pk je vous dit sa xD???

ttttk bye!

CrIkRi
CrIkRi
Niveau 4
29 avril 2003 à 18:17:25
  • oua c cool ca!;) pis zelda elle a tu sa belle robe ou bein non??:o* mais popo!! yen a beinplus que 3 des sreenshots asteur!!* pis roxy! des cheesypuff c po les tit biscuit ou jsé po trop koi dans south park???*
Popuri
Popuri
Niveau 6
30 avril 2003 à 00:51:15

D CHEESYPUFF C D JIGGLYPUFF QU´ON A ÉVENTRÉ ET REMPLI DE FROMAGE!!c simple non
dsl jme tien po au courant d jeu qui sortent sur d consoles que jai po!ALLO ROX!CA VA!MOI OUI!

-Popuri à toute nouvelle odeur de slush avec traitement choc!(che po si ca sent vraiment de quoi mais entk!)

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
30 avril 2003 à 01:11:33

HEY JE PENSE KE TAS RAISON CRECRI C LES AFFAIRES DS SOUTH PARK!!!!!!PCQ AMÉ A MEN A PARLÉ PIS C SON EMISSION PRÉFÉRÉE!!!!!!!!!YESSSS SSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR JLAI ENFIN!!!JVA POUVOIR LE METTRE COMME PSEUDO DANS MON TEXTE PIOUR LE CONCOURS DECRITURE EBN FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pis oui la robe a zelda est fullllllll beeeeeeeeeeeelle!!!!!!pis c mon new bonhomme!!!!!!je prends encore link mais au gc je joue plus aik zelda ke link!!!!!!

BISUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEE C DEGEUUUUUUUU D CHEESYPUFF SELON TA DÉFINITION PIS JVEUX PUUUUU MAPPELER DE MM SI C CA!!!!!!LOOOOOOOL

BOUBYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Popuri
Popuri
Niveau 6
30 avril 2003 à 23:07:21

cest la vérité
tu devras ty faire
( tss tsss tsss avec un air de deception)
HAHAHAHAAHHAAH

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
01 mai 2003 à 02:35:08

gagne de folllle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
sa parait quon a souvent tut chater ensemble XD!
heyy! sa me tente de jouer a graal je c po pk!
jme rappelle de 2 souvenir trop drole! ,
1- avec ame : on allait au table a piknik et les gars nous tuais!!! on a du i retournai d dizaine de foi XD!
2-avec crikr chak soir a 11heure pendan une semain lol,,.. suroutout le divan electric que jai u un sot et jte lai transmit XD!

pk jdit sa...
tk demain mon uo devrai avoir fini de loader!

jai p-e rien a dire mais je laiss ma trace lol

la-vache-aquatic-qui-a-perdu-son-chemin-pendant-qu
e-les-saumon-remontai-la-riviere

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
01 mai 2003 à 17:18:09

MAIS NON VANA TAVAIS PLIN DE CHOSES A DIRE PIS C LFUN DAVOIR D MESSAGES DE MM KI VIENNENT DE KEKUN DOTRE KE MOUA ET POPO!!!!!

hey moua itou jveux ultima online:´( g essayé daller le chercher sur kazaa mais amé a ma dit ki fallait ke ce soit third dawn ou ketchose de mm pcq sinon ca marcherait surement po mais y c po connencté de la soirée hier!!!yavait personne aik third dawn ouiiiiiiinnn mais jva lavoir un jour pis jva pouvoir jouer a ca ika vous maintenant ke g haute vitesse au lieu de basse vitesse!!!yéééééé

Popuri
Popuri
Niveau 6
01 mai 2003 à 23:29:31

ben oui mais achté le criss c ca jai fait. jai achté ultima online : lord blackthorn´s revenge mais metter le en 2d.
pis pour les shard ( serveur) prener " Santiago"
il est gratuit er facile de sfaire du cash
un peu long a downloader mais ca vaut la peine
a plus lé zamies

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
02 mai 2003 à 21:44:34

moua too je devrais lacheter au lieu dessayer dle trouver sur kazaa ( pcq il est jamias laaa) mais si yen a plusieurs je pourrai acheter nimporte koua pis ca serait po une bonne idée lol

Popuri
Popuri
Niveau 6
04 mai 2003 à 15:02:59

hey!!a ma fete(qui est le 3 juillet) ma dmander les sims online!!!! hey roxxxx si tu te lachete on va pouvoir jouai ensemble aux sims!!!!!!! ca srait troooopppp
cooooooooooooooooooooool!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
05 mai 2003 à 01:30:39

heyyyyyyyy jy avait po painséééééééééééééééééé ca serait trop hooooooooooooooot chpense jva lacheteeeeeeeeeeeer!!!!pcq la g vacances, hot date, livin large, house party(grace a toua) pis jva avoir chat et chiens ke ge va me graver ptete jy ai po dmandé dpuis sa fete a smaine de relache lol pis la jva ptete macheter online!!hey ctne bonne id jy avait po pensé!!!!!!surtout si on joue ensemble la ca vo la pine de lacheter!!!!!

La vidéo du moment