la seule chose que g a dire c ke si vous trouvez le forum mort, eh biern essayez pas de devenir modo pcq il va devenir encore plus mort. tous les anciens(lol ca sonne comme si on etai dm vieux sdages mdr) comme moua, vana, popo, crik, amé, etc, on stai fait une promesse de jamais foutre de modo dans ce forum pcq la seule fois kon a essayé ca lavait mis tlm lun contre lautre et cetai vraiemnt poche. au lieu davoir du fun comme maintenant, on a passé une coupe de semaine en deux clans pour voir ki ki allait être modo entre les 2 candidats. yavait jusse moua et popo ( alias la fille en criss, ya juste elle pour envoyer des messages directs de mm:D) ki continuait a niaiser pis a parler de hm en essayant de faire la paix entre les deux clans mais ca marchait po. pis en moment donné on c tout parlé ( vana et darkbow,ki étaient les 2 candidats, et moua) pis on en a convenu kil fallait mieux kil y ait pas de modo ici pis kon etai capable davoir du fun mm si yen avait pas. saviez-vous ke g recu 2 demandes pour devenir modos??? yoshi bleu a été demander a un boss de chai pu trop koua pour kil y ait un modo ici et il a dit ke je serais la meilleure pour ce poste. mais g dit non, juste a cause de cette simple promesse ke moua, vana et tlm on setait fait. kek mois plus tard g recu la mm demande et je lai encore refusé en disant ke je ne pouvais pas et ke je ne voulais pas de toute facon. alors tout ca pour vous dire kon a pas besoin de modo et kon est une famille ki se tient mm si ya personne ki sers de boss, pcq on prend nos décisions ensemble en ce ki concerne les sujets, les personnes ki font chier, etc. kan un sujet est non-approprié on se contente de ne pas répondre et kan kekun fait cheir le peuple on le remet tous a sa place un apres lautre. ca fait environ un an que je viens régulier sur ce forum et ca a toujours bien marché, sauif la fois oyu on a essayé délire un modo. on en a pas plus besoin maintenant. ca va juste foutre la merde ici et on est très bien comme on est, pas besoin de changer rien.
bon ben en gros ca veut dire: si tas vraiment besoin de gouverner du monde et ke tu pensais pouvoir avoir le privilège dêtre modo en venant dans un petit forum, ben tu te fourres le doigt dans loeil on se laissera pas faire par un petit péquenot qui pense qui va pouvoir avoir le poste juste a cause ke c un petit forum pathétique. pis c mm pas un forum pathétique, pcq ici ya d gens full hot ki ont ben du fun et qui sentendent bien. mm harvest-lune, mm si il a lair un peu fru de la vie, y fait partie de la gang pis on laime tut ben gros. mm popo ki est folle et ki dit tj ce kelle pense, mm si une coupe de personnes trouvent kelle est embêtante, elle est une des personnes les plus ympathiques de ce forum pis a met du piquant dans nos vies!!!!
bon ben c ca je pense ke si jarrête po beto jorai plus de place et ils vont me dire ki sont po capable de lenvoyer alors c ca byebye!!!!