jai marier dans ma game toute les fille"popuri avec le frere de ann,ann et cliff,maria et Harris.il ne me manque que Elli et le gars.pourtant je lui donne des cadeau tout les jour et elle est coeur rose.et ann son bb est en pijama de grenouille.
parceke
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:34:19
c fantastique... mais celui ki marie Elli c le tit cul ki travaille a la patisserie... dsl me rappelle pu de son nom aha... et pis ta marier karen? c bien, bon choix... aha
Marle
Niveau 9
06 avril 2003 à 10:38:01
lol c Jeff le mec de la patisserie, ben je crois qu´il faut pas donner des cadeaux a Elli mais a Jeff. Il faut lui donner du lait en or. ou du lait tout simplement.
miniroxy
Niveau 9
08 avril 2003 à 18:14:21
oui c ca ki fo faire. pour ke 2 personnes se marient fo po jusse ke la fille soit avancée mais le gars ossi. pis jeff c le plus dur a avancer a mon avis. mais ossi si t au 2e printemps pis ke la grand-meuhman a elli vient de crever va falloir attendre ka seye pu triste du tout avant kils se marient.
Popuri
Niveau 6
09 avril 2003 à 01:58:37
BEN DAH I FO TU MARIE ELLI SI TOUTES LES OTRES SONT MARIÉES!! tu peux avoir les 5 filles qui sont mariées et po toi fo tu tmarie aik elli niahkawa