CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc bizzare

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_asuka_
_asuka_
Niveau 8
19 mars 2003 à 02:24:02

allo! sa gaaaz?? c moi!!! happy!!!

bon ben la chu po la pour rien g remarker des bugs et otre truc marrant dans harvest moon et sa me tentais de les dire... comme je suis une fille, je ne vois po le generale mais bien les tit detaille....

1- a ma fete, jai recu 2 année de suite le cado de karen dont 2 lucky bracelet!

2- un jour jetais loin de mon cheval et je le frappais sans y toucher... je mexplike, jetais a 3 carro du cheval et sa le touchait kan je coupais lherbe lol

3-dans le pont de la godess, t po oubliger de jeter un legume dans lo pour ke la goddess apparais.... non du lait sa marche ossi... moi je lai essayer aik du lait large fac si ca marche po small ben sa prend du large....

4- kan on grimpe dans larbre, on peut sauter en bas en allant a coter!!! lol vous le savier surment mais tant pis...

5-ben g pu didée...

fac envouyer les fait bizzare sur se sujet!!! il est la expres pour sa

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
19 mars 2003 à 18:05:43

ben pour le 3 c a cause ke nimporte kel produit de ta ferme ca marche je crois. en autant ke ca vient de kekchose que tas fait toua mm pas un gateau de la patisserie ou un fruit de la foret.

pour le cadeau de karen ben ca fait rien c juste a cause ke c la fille la plus avancée ki te donne un cado faik si c tj karen ben c tj elle ki va te donner un cado c très logique lol

pour larbre je pense ke t en retard ds les nouvelles pcq tlm doit le savoir mddrr

pour le chaval ben peut être ke cetai une illusion doptique et que ton cheval etai pas a 3 carrés de toi mais bien juste en avant de toua lol

beybye!!!!!!
-xxxxxxxxx-sis
Roxounette^^^

parceke
parceke
Niveau 10
19 mars 2003 à 18:55:42

lol le cheval c vrai moa aussi sa m´arrive...

_asuka_
_asuka_
Niveau 8
19 mars 2003 à 22:47:20

lol c surement un bug

sa se peut ke vous le saviwer mais je voulais ecrire des affaire ffac tant pis

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
20 mars 2003 à 02:26:47

lol c un bug ou lintervention du st-esprit... whoouuuuuu

parceke
parceke
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:20:43

ben j´opterais pour la 2ème affirmation looool...

_asuka_
_asuka_
Niveau 8
20 mars 2003 à 22:34:14

lol sa mest enkore arriver hier soir kan g jouer mais je creusais pour avoir la boite a muzik pis je voyais po le cheval mais g entendu le bruit comme kan tu lui fait mal lol

sheikh
sheikh
Niveau 9
21 mars 2003 à 08:13:42

moua c prie je creuse pour avoir la boite a musik le cheval l´est a l´autre bout du ranch pis il se fait mal... a ma fete a moua ya toutes les filles qu´arrivent et m filent des cado o_o""""

_asuka_
_asuka_
Niveau 8
22 mars 2003 à 02:05:50

ute les filles la meme journée????? ben c ca ki arrive

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
23 mars 2003 à 04:13:44

lolllllll moi ce qui menerve c kan je revien
de la mine et la javai oublier de changer doutil
et la jarrive pour traire ma vache et je la hache!
mdr ! !!! pas vraiment hacher mais tk jme comprend!
loter fois a ma fait la baboune toute la smaine!
fo pas i pogner les tetines!!! ( est sensible la dessue!!)

ma soeur a jouer dans ma game sans que je le save
et quans jai jouer . . mes 6 vaches etai morte...

ou laffaie conne . . joublie toujour que jai d poules... juska ke je les revoi au cimetiere lol

_asuka_
_asuka_
Niveau 8
23 mars 2003 à 16:22:50

lol mdr!! moi aussi je comprend sa marrive souvent... moi je vais les voir 3 fois par jour pour etre sur ke je les oublie po lol

parceke
parceke
Niveau 10
24 mars 2003 à 15:53:14

looooooooooooooooooooooooooooooooool... ptdr

( g absolument rien a dire dsl)

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
24 mars 2003 à 18:12:03

mmddrrrrrrr moua g oublie pu la mes poules mais au début ca marrivait tj!!!pis kan g commencé a jouer ca a du me prendre un mois a comprendre ke yavait une place précise pour nourrir chaque poule... faik y crevaient tout.....loooool

LES 5 FILLES TE DONNENT D CADOS A TA FETE??????? c pas vrai!!! chte crée pas....lol mais t sur ke c pas rienke les cadeaux de bouffe ki te donnent kan le coeur est bleu pis et dmi
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????chu traumatisée lol

byebye!!!!!!
Rocs

_asuka_
_asuka_
Niveau 8
25 mars 2003 à 01:18:50

c la vie... c ca kié sa

parceke
parceke
Niveau 10
25 mars 2003 à 13:24:27

mais sa fait peur kan mm... kan mm...

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
26 mars 2003 à 15:55:53

SSSSMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTH!!! ( vous le saviez pas???g été engagée pour faire de la pub pour les bières!!!!c cool hein??? bon la je pense ke la seule chose pour lakelle cu entrain de faire de la pub c ma folie......)

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
03 mai 2003 à 21:03:17

hey g decouvairt de kouaié aik le ti vieux en haut dla montagne!!!c po grand chose mai: tsé kan tu y donne un cado, koi ke ce soi, y dit: " thank you but you needn´t bother so" donc " merci mais tavais po besoin de te déranger pour ca" ( vous voyez mes ghrand talents denglais lol) sauf ke si tu y donne un gato, ce ke g fait pcq jvulai d ti points su ma carte, ben y te dit " thank you its a big help" donc " merci cest dune grande utilité" et c pourkoooaaaaa?????mystère!!!!!ptete ke depuis tj il reve de voler les recettes de la patisserie pour se partir un restaurant dans la montagne mais il se serait cassé une jambe en sautant en bas de la falaise donc il est po allé et maintenant kil y a le pont il est trop vieux il orait piké une crise de coeur en chemin donc il peut po y aller lui-même mais la je viens de lui en apporter un!!!!! il est a un pas de plus vers la conquête du mooonde!!!non sérieux ptete ca a rapport au resto ke ya mais tu peux rien manger a ce resto c pas logik mais pourtant chu sure davoir deja entendu kekun du monde de harvest moon me dire ke au haut de la montagne yavait un resto aik 2 ti vieux......

si vous déchiffrez ca je vous dit be-ra-vo!!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
07 mai 2003 à 15:07:29

g trouvé dotre chooooooose!!tsé kan t a lecole pis ke May a comtpe ben est assez poche en maths pour oublier le 6!!!!faik a compte de 1 a 10 pis a oublie son six la modite pas vite!!!ca mfait penser a kekun don je dirai po le nom...(bisue)

byebye!!!

sophom13
sophom13
Niveau 4
08 mai 2003 à 02:32:10

aille pour le ti vieux ben moi jy en ai donné un gateau pi y ma juste dit: tank you but you needn´t bother so?!?!?!?!?

sophom13
sophom13
Niveau 4
08 mai 2003 à 02:32:57

bbbbbbiiiiiiizzzzzzzzaaaaaaaarrrrrrrrrrreeeeeee