CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g hm o snes^^

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
miniroxy
miniroxy
Niveau 9
03 mars 2003 à 17:51:56

merciiiiii amé de mavoir donné lemul pour le snes pis harvest moon^^ je tenais à faire d remerciements publics mmdddrrrr

eye mais ya pas moyen de savoir yé kelle heure au snes????pcq moua je trouve ke les journées passent vite en titi!!!!

pis la fille ke jaime le plus c Ellen^^ g un faible pour cte genre là(Elli, Ellen) je pense bin lol mais jaime aussi Eve est full chou pis est drole aik c niaiseries comme kan t dans le sauna pis ka te demande si tu veux ka te lave le dos mdr!!! moua g fait wi pis elle a dit ka niaisait pis jetai full décuuuuuuue!!!

Boubye!
Rocs

_asuka_
_asuka_
Niveau 8
03 mars 2003 à 20:29:55

lol de rien!!!

ben tu pese sur select pis il le dise lol

pis eve le soir a te demande si a peu tembrasser pis tu devient rouge lol... chez po c kan mais c dans le bar on soir de festival...

eye dans E.V.O ben je les vu le rekin!!! y ma tuer en 1 sec et demi lol!! y fait 13 degat c vrai!! y ma fait le saut kan y ma foncer dessus!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
04 mars 2003 à 14:16:30

mmmdddrrr moua itou y me tue en 3sec et dmi!!!! mais je pense ke g trouvé lastuce, mais g pas essayé depuis pcq ma me faire tuuueeeeer!!! mais je pense ki fo le laisser te foncer dedans, pis tu te sauve bin vite en pesant 2 fois sua direction que tu veux aller, pis la y va te rater pis secraser dans le mur pis y bougera pas pendant 2 3 secondes faik là tu vas le mordre ou tu y rentre dedans!!!! chpense c ca fo faire, sinon je vois pas dautres solutions!!!

bin Eve je pense c au festival pcq au bar a te demande si tu veux gouter son jus ka la fait pis a ta dit ka tembrasserai si tu pouvait le boire au complet pis si tu y reparle apres lavoir bu a te dit ka niaisait!

eye dans sailor moon chu rendue aik Amy dans la glace pis chu toute parduuuuuuue!!!bin je pense ki fo ke je mentraine avant daller dans lautre partie de la cave mais ca va être long:´(

tourlouuuuuuu
Roxou chou^^
Rocs´s smackes( ma nouvelle facon de marker -xxxx- mdr)

Marle
Marle
Niveau 9
08 mars 2003 à 18:12:15

ben moi harvest moon au snes c le premier jeu que j´ai eu sur harvest moon et pis en passant c ann que je prefere dans le snes.

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
08 mars 2003 à 18:19:52

oki c vrai kelle est bien ann!moua jaime pas trop maria, mais kan mm plus ko 64 lol pis nina chu pu capable les fleurs là lol!!je amrie deja popuri dans ma game o 64 pas besoin de nina en +!!!faik la je marie ellen ^^^ mais est po rendue bin bin louin lol!!!chu a fin du printemps puis a la juste 3 coeurs:P

@+++++++
Roxy

SSJSonic
SSJSonic
Niveau 8
08 mars 2003 à 19:04:42

amé pourrait tu me donné le rom pis lemu????? stp stps stp stp stp stp stp stp ou si taime mieux me le donné en mail -----­­­> KnuckleFire80@hotmail.com

ciao!

_asuka_
_asuka_
Niveau 8
22 mars 2003 à 20:52:17

ta tu msn?? pcq par mail sa rentre po pcq c trop gros a se ke je me rapel...

La vidéo du moment