CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide HM64 et SNES.Astuces c ici !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
miniroxy
miniroxy
Niveau 9
28 mars 2003 à 16:07:57

oupse g oublié le vin lol

oui faut ke tu sois ami aik les lutins. pis la kan ki vont te dire daller demander les détails a la déesse, tu vas pitcher un produit de ta ferme dans la fontaine a la place ouskia plein de fleurs pis la la déesse va apparaitre. elle va te demander cke tu veux, pis dabitude a dit force température amour ou rien, pis la a dit kiefu spirit ou rien.(pour ca faut ke taille le vin et ke tu sois ami aikl es ti lutins) faik la tu fais kiefu spirit pis vous allez réveiller larbre dans le vignoble de karen. a la prochaine récolte,(7 automne a peu pres) karen va venir te voir le soir pour te montrer de koua. pis en gros lhistoire c ke: le vin ke le barman tas donné c un super bon vin ke la grand mouman a karen a la fait. pis yé super bon a cause ke larbre ke tas réveillé il attire des fées ( kiefu fairies) ki eux rendent les grapes de raisin sucrées ^pis full bonnes. mais là larbre dormait depuis 20 ans pis c pour ca ke le vin etai pas super bon!!! mais la tu la réveillé et karen vient te voir a la récolte le soir du 7 de lautomne ( si son coeur est jaune) pour te montrer les fées qui dansent au dessus du vignoble!!!!!

si tas pas compri je mexcuse chu bonne pour donner un paquet de détail inutiles et pour rendre d trucs incompréhensibles!!!

byebye!!
Roxou

Marle
Marle
Niveau 9
05 avril 2003 à 18:12:04

je viens de me rendre compte que je connais HM64 que de 65% mais miniroxy m´aide

_asuka_
_asuka_
Niveau 8
06 avril 2003 à 04:46:09

et moi???????????? jen connais a 92% lol

Marle
Marle
Niveau 9
08 avril 2003 à 09:53:45

HE! je vous rappelle qu´il y a un topic d´aide pour ceux qui veulent de l´aide!! alors arretez de gaspiller des topics pour 2 ou 3 messages!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
08 avril 2003 à 18:09:25

ouin mais si on suis la logique d choses... ils viennent pas ici pour voir alors ils verront pas ton message... alors pour se faire comprendre faudrait créer un nouveau topic ce qui serait gaspiller un topic pour un tout pti avertissement.... alors ca craint!!!!loool si vous me suivez pas vous inquiétez pas c normal chpense ke jme suis ossi perdu un peu!!!

Harvest-lune
Harvest-lune
Niveau 6
10 avril 2003 à 00:41:18

wé tout a fait raison.
enfin je crois, faudrai que je lis les messages mais me tente po

Marle
Marle
Niveau 9
15 avril 2003 à 18:24:09

hé hé! pour ceux qui sont amis avec les lutins et ki aime Popuri, je vous conseille de fr le starry night avec elle, j´ai trouvé un petit truc marrant ( pour moi) a la fin de la cinématique !

the-best-one
the-best-one
Niveau 7
17 avril 2003 à 00:00:26

c ou quon peut les acheter les vaches piu les poules au snes?

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
23 avril 2003 à 20:24:46

kan tarrive dans le village tu descends tout en bas et la première maison ke tu vas voir en tournant a gauche ( la ptite maison de bois avec une cour entourée dune cloture aik un pti signe de vache sur le devant de la maison) tu rentre dedans pis tu va parler au pti monsieur ^pis tu y achete d animaux!!!

Popuri
Popuri
Niveau 6
28 avril 2003 à 23:45:15

OUIIIIII C TOUT CUTE
EN HAUT DLA MONTAGNE AIK POPURI VOUSVOUS EMBRASSEZ PIS LA LÉ TI LUtins i sont cachés dans lé tiarbres a coté pis la i chuchotent que ca ressemble a un film damour pi la i dit a lotre chut pis toute ca!
entk c comik

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
29 avril 2003 à 00:06:29

wiiiiiiiiiii c full chou cte truc la!!!!!pis justement je marie popuri cette game ci faik jva le vouerre:D

sophom13
sophom13
Niveau 4
29 avril 2003 à 01:27:13

tite question conne de meme, comment on fait pour siffler pour appeller son chien????(ah oui c sur le n64)

merci d´avance!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
29 avril 2003 à 18:02:02

chtai repondu dans lautre tas juste a poser la kestion a UNE place et attendre kelkes jours et kekun va te repondre!!!

Popuri
Popuri
Niveau 6
30 avril 2003 à 01:02:30

un indice
c un bouton de manette 64 jone

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
30 avril 2003 à 01:05:45

lol cetai trop dur come indice ca!!!kan mm moua jva laider plus: c un bouton rose et pas mal gros, en forme de carré aik un ptui triangle dessus!!!

Marle
Marle
Niveau 9
01 mai 2003 à 14:13:39

salut tlm, ces temps-ci j´y vai moins au forum parce que je dois bosser pour le brevet et oui...
esperons que je l´ai ! j´irai rendre visite de tps en tps, occupez-vous bien de ce topic please et aidez-ceux qui en ont besoin.
merci *marle*
PS: Viv Harvest moon et sims.

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
01 mai 2003 à 17:15:37

oui on va sen occuper pour toua en attendant!!!!mais tu bosses pour kel brevet la???? entéka tu dois être pas mal + vieille ke la plupart du monde ici pcq pour travailler pour un brevet fo être plus vieux ke le monde ici!!!(full logik la fille tsé man kan mém la)

tourlouuu
-xxxxxx-sis
ps:vivv harvest moon final fantasy starcraft warcraft dungeon keeper diablo 2 et preske nimporte kel jeux video apart pokémon!!!

Popuri
Popuri
Niveau 6
01 mai 2003 à 23:31:06

ps:vive moa!
mdr

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
02 mai 2003 à 21:42:33

looollll nouille^^^(le bonhomme alien est de retouuur)

ps:vive les chats bleus

Popuri
Popuri
Niveau 6
04 mai 2003 à 15:04:14

ps:vivent lé chats ki chantent du blues!