CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide HM64 et SNES.Astuces c ici !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Marle
Marle
Niveau 9
30 avril 2005 à 13:00:57

c la 3ème année que ton père rend visite au dbut de l´été, et quand ton pere te rend visite c la fin du jeu ! apres tu px continuer mais ton pere ne reviendra plus pr te dire si ce que tu as fait est bien ou pas :-)

Timst
Timst
Niveau 4
30 avril 2005 à 20:09:33

hummm , j´ai une question un peu bizarre , mais . . j´arrive pas à sortir de de l´écrand de fin. Mon père est venu, il à vu et j´ai eu droit à toute l´évalution, mais après le soleil se couche et l´ecran reste bloqué sur le clair de lune, je fait comment maintenant ?

Marle
Marle
Niveau 9
04 mai 2005 à 21:32:48

j´ai pas fait la fin sur snes, bin ca doit etr fini, je pense que c normal c la fin

Timst
Timst
Niveau 4
05 mai 2005 à 11:00:04

donc c´est limité à 3 ans ? :-(

personne n´a une rom avec un temps ilimmité . .. ?

hellgate666
hellgate666
Niveau 3
08 mai 2005 à 22:49:29

moi je voudrai savoir quesqui faut faire avec la statue de poulet entre ta maison et le village(sur snes) pck on peut la kassé pi jai limpression quon peut faire dekoi....mais jai pas trouver koi

Marle
Marle
Niveau 9
14 mai 2005 à 18:16:02

salut, bin il y a une pomme dans la statue, fo la casser avec ton marteau ! voila :-)

spiro1
spiro1
Niveau 4
16 mai 2005 à 00:47:56

pour les prix j`ai de la dificulté a les savoir par coeur quelqun peu les metre pour moi

j`ai 10 ans sa fait que soiler pas

chico900
chico900
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:09:36

allo ses pour dire timst que sa dure bof...lomtemps :oui: je suis rendu a la 6ieme été ok :bye:

Timst
Timst
Niveau 4
22 mai 2005 à 18:05:25

oui mais comment t´a fiat pour passer la fin . .. ( je te rapelle qu´on parle de la SNES)

vanbask
vanbask
Niveau 2
25 juin 2005 à 03:39:32

just comme sa la porte en arriere de la remise souvre en été dans le champ ya un arbre qui est mort et il est creu on va dedan et on rencontre les tit lutin

allo jai toute lus depuis le début et je trouve quil y a beaucoup de question qui se répete lol

vanbask
vanbask
Niveau 2
25 juin 2005 à 03:43:38

bon ma question quel est le nom de la filledu gas qui ven des affaire pour lé vache ( brosse)? sur snes

Marle
Marle
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:25:03

si c sur snes, je pense que la fille s´appelle ellen ( elle a les cheveux courts)
bon si tu vx savoir les otres noms des filles si je me trompe:

ann ( chevx roux)
eve(blonde au bar)
mary ( fille cheveux bleu qui balaye)
nina ( fille cheveux rose qui aime les fleurs)

vanbask
vanbask
Niveau 2
27 juin 2005 à 05:31:47

ok merci

katanes
katanes
Niveau 1
27 juin 2005 à 19:44:12

est ske c´est possible d´avoir un bébé dans HM au snes, parce que sa fait des années que je me le demande. Et..yaurai pas de quoi a faire avec les grottes, la ou ya les tit nains pas trop jolie et ou ya les herbes?

Marle
Marle
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:21:44

si tu px avoir un bébé, il faut que tu offres des kdos a ta femme et que tu la traite bien,aussi il faut pas que tu rentres tard chez toi, bref fo pas l´ignorer et fo s´occuper d´elle. apres un moment, elle va dire qu´elle est enceinte ( "pregnant" en anglais)

non je crois pas qu´il y a quelquechose a fr ds les grottes, ca fe longtemps que j´y ai joué, c pas frais dans ma tete...
a part peut-etre qu´il y a une pomme a manger ( cela accroit tes performances physiques)

katanes
katanes
Niveau 1
28 juin 2005 à 20:53:40

Merci pour ta réponse, mtn ke ché ke jpeu avoir un enfant, jva essayer dans avoir un!

Marle
Marle
Niveau 9
10 août 2005 à 12:42:10

:up:

insane-jordan
insane-jordan
Niveau 1
11 août 2005 à 02:40:41

ouais jai une petite kestion a posé sur hm64 jenre jgagne des médail au course de cheveau jenre ka jai fini une course sa marke x11 medail mais jenre jai ai pas pourai tu maider ?

merci davance ; )

insane-jordan
insane-jordan
Niveau 1
11 août 2005 à 02:50:32

a oui et ou est la maudite plage tu serai bin smatt de me répondre :P :D

tk salut la

Aural
Aural
Niveau 7
12 août 2005 à 02:07:13

Allo! Je suis au concours de biere(il faut en boire)...ou un truc comme sa...Tout le monde est rentré chez eux mais Gray(ou Gary je sais plus) , il reste la et il veux pas rentrer chez lui :doute: . Comment faire pour le battre ? ^^