CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptite question stupide!!

Harvest_time
Harvest_time
Niveau 1
06 janvier 2003 à 02:53:43

salut tout le monde!! j´voudrais savoir comment qui faut de coeurs dans le diary de la fille pour pouvoir la marié..En passant c´est la rousse que je veux marier pis son pere me dit qu´il se demande si sa fille pourait se marier avec la vie qu´elle mène.. qu´est-ce qui faut que je fais... Pis aussi comment je fait pour me marier exactement??? Merci d´avance!!!

Hmgbc2
Hmgbc2
Niveau 5
06 janvier 2003 à 14:47:35

il faut 6 coeur et tu achete la plume blue a quelqun.jespere que tu trouvera ok a+ seb

Harvest_time
Harvest_time
Niveau 1
06 janvier 2003 à 21:44:03

Merci HMgbc2!! Moi j´ai 7 coeurs mais est-ce que tu sais ou elle se trouve cette plume??? Et qui la vend????.... merci!!!

Harvest_time
Harvest_time
Niveau 1
07 janvier 2003 à 01:31:03

Ok ya du nouveau!! j´ai réussi a me marier... maintenant... j´ai un tout petit probleme.... qu´est-ce que je fais pour avoir un enfant???? ESt-ce que ca va venir naturellement...doije lui acheter des cadeau???? Merci pour les conseils!!!!

Yoshi_Bleu
Yoshi_Bleu
Niveau 5
07 janvier 2003 à 23:24:54

Il faut que tu te fait construire la bassinette pour le bébé et une fois tu vas te lever et ta blonde acouchera

Hmgbc2
Hmgbc2
Niveau 5
07 janvier 2003 à 23:32:26

1er:t marier avec qui pisfaut que pour pas que ta femme te quitte i faut que tu rentre avant 6 heure ou sinon ey fru pis qua tout les jour tu i parle pis que tu i donne un cado.
2ieme:pour avoir un bb i faut attendre 2 ou 3 saison pour quelle tombe encient pis la saison dapres elle accouche.pendant quelle accouche tu vas planter des navet ( je sais pas pourquoi mais dans le site ou jai trouver les info ca disai ca)pis tu retourne voire te femme pis a la un bb dans les bras.i faut acheter un lit de bb pour lui et si tu vas assez loin dans ta game tu peut avoir un deuxieme enfant et ton autre enfant est rendu grand pis i va a lecole et i faut acheter un 2ieme lit de bb.jespere que je t aide.a+ti-seb.

Yoyolane
Yoyolane
Niveau 6
13 janvier 2003 à 00:35:48

ben pour te marier il faut que tu sois rendu coueur rose pi que taille la couchette du bébé pila cuisine et la salle de bain.Ensuite tu va au rick acheter la plume bleue pi tu la mette sur elle. Le dimanche prochain té supposer d´etre marier...alp tlmxxxxx

parceke
parceke
Niveau 10
25 janvier 2003 à 02:29:33

juste une p´tite correction yoyolane, t po obligé d´avoir la salle de bains

La vidéo du moment