CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hé! jai lu des trucs bizarre

kajo
kajo
Niveau 4
03 janvier 2003 à 19:15:59

si tu veux perdre ton chien tu le prend pendant que tu va on va dire a la montagne avec une fille ou tu lenmenne au cour de chevaux et tu le laisse la..

mais moi jai toujours essayer de voler au vieux péperre ses bébé chien mais kan je partait il disparaissait...

c pas juste pcq notre chien en est le pere i devrai avoir la grade partagé!!!

kajo

Hmgbc2
Hmgbc2
Niveau 5
03 janvier 2003 à 21:41:09

c cool mais comment onn fait pour que la chienne(Taro)sois enceinte moi je mais mon chien avec elle pendant foulle longtemps pis ya pas de chiot . chu rendu a ma 11ieme anne enpassant.

kajo
kajo
Niveau 4
03 janvier 2003 à 22:24:48

cest bizarre sa

suremenet p-e tetai pas asser ami avec le veiux et kent et stu

harvest_girl
harvest_girl
Niveau 2
04 janvier 2003 à 01:42:30

est ce quon les voient les chiot

kajo
kajo
Niveau 4
04 janvier 2003 à 17:04:47

ouii

Popuri
Popuri
Niveau 6
06 janvier 2003 à 00:33:52

pour repondre a vos tourments ben les bébés chiots c un jour qd t ben amis aik les 2 ticul ( ken et chose-->alias le champignon) Ken, celui au chfeu brun vient te voir et te dit que taro a eu d bébé et qui pense que ton chien est le pere

bebye

Popuri
Popuri
Niveau 6
06 janvier 2003 à 00:36:08

hey ma vous conter d bug du jeu hm64
premierement fou ton chien dans maison au maire et laisse le la une coupe de jour... i devrait etre sur la table a manger!!(cest ca qui mest arrivé!)

deuziemement je c po comment on fait mais dans une de mes game javais mit mon chien che po ou dans ma cuisine et il a disparu!!!et qd je lapelais il faisait wouf wouf masi yétais po la
byeeee

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
10 janvier 2003 à 18:34:58

y devait etre ds le frigidaire lol!!!mais stai trop drole laffaire ds la maison du maire!!!le chien ki courrait sa table loool!!!

eye en passant kajo d trucs bizzarres il sen ecrit tous les jours ici alors c pas etonnant lol!!!

pis on peut pas emmener les animaux de kelkun dotre ou d insectes ou on veut pcq des ke tu kitte lendroit ou tu les as mis bin ils retournent par magie à leur place dorigine(en passant ca marche ossi aik le bb kan ki marche a 4 pattes faik si vous vous promenez aik pis kil vous tape sé nerfs zavez ka le laisser la il va retourner aupres de sa maman!!)

tourlouu

sheikh
sheikh
Niveau 9
10 janvier 2003 à 19:18:17

lol moi ct un autre bug! une fois gt dans la maison avec le cheval! mais le cheval etait invisible! apres quand gt descendu avait disparu apres gt aller au ranche vert et gj´ne eai eu un autre! apres g eu deux chevaux! 0_o

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
11 janvier 2003 à 02:45:21

un autre chfal????0_O_o(il a 3 yeux c un extra terrestre pas de discrimination envers lui sinon je forme le clan d AAET(anti anti-extra terrestres)pis jvous actionne pour 5 millions cash)

boubye!
-Cheveux de feu

Popuri
Popuri
Niveau 6
11 janvier 2003 à 15:16:26

moi c a peu pres la mm affaire sauf que mon chfal etait dans maison on lvoyait pa mais on lentendait ( jai reseter le nin pcq sinon ca aurait toute fuker

sheikh
sheikh
Niveau 9
11 janvier 2003 à 15:25:36

lol sinon m´ai arriver aussi que yaviat toutes les filles qui faisait un defiler chez moi en me donnant plein de cado! alors pour le travail g eu du mal!lol

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
11 janvier 2003 à 18:29:41

lol moua o debut je reviens tj chai ns a 5h-6h mais de temps en temps je revenai + de bonne heure genre vers 3h,pis c fois la bin les filles venaient me voir une apres lotre pis d fois javais pas le temps de toute les voir(a kose du bozo i vient charcher t affaires)pis je trouvai ca plate faik je recommencai ma journée pr toutes les voir lol

Yoyolane
Yoyolane
Niveau 6
13 janvier 2003 à 00:27:14

Je comprend po full listoire du chien pi c chiots ya tu qqun ki peux mexplique sa pi c a quel ti vieux le chien taro? est ce quon peux rentrer le chevaldans une batisse si oui comment??
merci alp

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
14 janvier 2003 à 16:08:54

comment ta fait rentrer ton cheval dans la maison???!?!?!???! lolllll

La vidéo du moment