CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le + beau gars dans hm est...selon vous?

kajo
kajo
Niveau 4
03 janvier 2003 à 03:51:37

le + beau gars un question quon pose moin souvent hen?

moi je dirait cliff mais pour les + vieux cest le pere de popuri . ...sexy father....lollll

excuser moi jespere je suis pas trop folle pour vous....

en tous cas jattend vos reponse

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
03 janvier 2003 à 04:37:01

le plus beau cest heu.......

oui je sais cest le gourmand man lollllll
avec la bouche de poisson....

lolll JOKE jamais lui...

heu.....je sais pas cest vrai cliff est beau

Hmgbc2
Hmgbc2
Niveau 5
03 janvier 2003 à 22:04:56

cliff et popuri formerait un jolie couple.

kajo
kajo
Niveau 4
03 janvier 2003 à 22:27:49

oui cest vrai mais il est sauvage fak c quand meme meiux avec ann

kajo
kajo
Niveau 4
03 janvier 2003 à 22:28:25

moi au debut je pensai pas que basil etai le per de popuri et qunand il la pognait je pensait quil lagressait loll

Marle
Marle
Niveau 9
05 janvier 2003 à 12:35:47

lol, ben c le heros le + beau avec Popuri ! !!
cliff je le trouve pas beau...
d´apres vous, le frere de Ann, il est beau??

T0NNy
T0NNy
Niveau 2
05 janvier 2003 à 18:14:02

la ya des affaires ke je comprend pas.....1. pkoi est ce ke les sujet du forum hm devienne de + en + con. 2. pkoi ya moins de ga ke de fille ki jou a hm.... pi 3.le plus bo ga tlm c ke c le maire du village

Popuri
Popuri
Niveau 6
06 janvier 2003 à 00:27:45

ta raison TONNy!!!
lplus bo gars dans harvest moon c le maire!!
non sans joke la c le soulon ( alias pere de karen)
hihihi

pour repondre a ta question de pq les sujet de + en + cons c a cause dune augmentation anormales de harvest mooneur niéseu et niéseuse ( mincluant)

et pq ya plus de f que de g c pcq c ca quié ca! bon

byebye la!
-pot-pourri aux fruits de mer et fromage bleu(alias de "l´époisse")

CrIkRi
CrIkRi
Niveau 4
06 janvier 2003 à 16:27:40

ii!!! fo beinune popurie pour avoir des belles reponse comme so!!lol pis ton harvest mooneur c po mal drole!!lol ; ) mais jdois avouer que ta tout a fais raison kan tu di une augmentation de niaiseu niaiseuse lol

Yoshi_Bleu
Yoshi_Bleu
Niveau 5
07 janvier 2003 à 23:27:05

TONNY inquiete toi pas t pas le seul gars et la plus belle fille c´est Karen

Hmgbc2
Hmgbc2
Niveau 5
07 janvier 2003 à 23:38:37

yoshi_bleu ta raison et moi aussi je trouve qui a une augentation de monde et surtout de nieseu nieseuse.et en passant ca fait combien de temps que tu vien sur ce forum et avant ta tu deja ecrit quechose sur le forum de yoshi 64.a+ seb

iLoveMeee
iLoveMeee
Niveau 6
08 janvier 2003 à 00:21:19

HEYY!!! LES GARS!!! pk vous disez quel est le plus bo gars? etes vs rendu gay????? jespere ke non.

Kai ya un bo body

Cliff pendant une semaine je capotais dessus pis jenvissageais de faire un groupe de musique aik son nom. Mais la ya une face de poisson... avouer kan meme....

Harris ya un gro nez

le maire yé trop vieux pour moi

notre bonhomme yé passer date

le bar man jaime po la couleur de c cheveux lol

le pere depopuri yé hot mais yé trop vieux...

si je serai un fillle dans harvest moon et ke je pourrai épouser soit HARRIS JEFF CLIFF KAI ou GRAY

ben jépouserai soit CLIFF KAI OU GRAY

gray yé sexy a cose de son air timide.

Kai yé ben trop protecteur

pis Cliff jaime son aspect sauvage

je vs les pas dit mais si on aurai le choix dune vie et bien je vivrais sur une ile sauvage tout seul aik lhomme de ma vie pis des enfant et tralala pis aik plin de nourriture mais fodrait travailller... sa serais mon reve!!!! comme sa yaurai po de truc ki nous pourrisse la vie comme les ordi ou les nintendo ou etc... sa trop fait deffet sur moi... non serieux jaimerai etre une amazonnienne solitaire aik lhomme de ma vie ( fodrait ki soit super sexy!!!!!! )

Harvest-lune
Harvest-lune
Niveau 6
08 janvier 2003 à 01:24:29

HMgbc2 à écrit:

Harvest-lune
Harvest-lune
Niveau 6
08 janvier 2003 à 01:31:02

en un mot le forum devient n´importe quoi, avec du flood a velonter qui a pas du tout raport genre:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8631908&NumForum=3528&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8644731&NumForum=3528&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8629109&NumForum=3528&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=26

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8629110&NumForum=3528&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=26

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8086804&NumForum=3528&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=76

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8112262&NumForum=3528&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=76

bien...si je le fais tout sa rentrara pas dans un message...

Marle
Marle
Niveau 9
09 janvier 2003 à 16:28:04

Popuri et le Heros!!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
10 janvier 2003 à 00:35:34

bon ca fait longtemps ke chu pas vnue alors g plain de choses a dire

first:wi yo une forte ogmentation de twites sur le forum et c aussi la cause du nombre plutot bas de garcons,on fa trop peur:P

mais on est comme ca et on y peut rien!!!!!si on est trop crakpot pr vous bin tant pis zavez ka suivre lexemple d otres gars pis de foutre votre camp!!!!mais en restant vous prouvez ke vous etes d vrais fan de hm et ke vous pouvez tout faire pour lamour de ce jeu(ok je delire jaret ca)(pas delirer mais le truk de lamour de hm)non vraiment asi vs ns supportez pas bin cassez vous.nous on va sen remettre pis vous vous allez seulement vous en porter mieux!!moua popo amé et van on va pas partir jusse pour ke le forum de jv sur hm devienne normal!!!ca fait un forum ki sort de lordinaire!!!fo voir le bon coté d choses!!!SOYEZ PO-SI-TIFs!!!

ensuite:le + bo gars c rick ok?????non je niese les gars ds hm sont lettes ok????les moins lettes c kai gray cliff((hé javais jamais remarké la face de poisson mais c un peu vrai-il a du en manger trop:P))((en passant cliff c un ti vagabond kia pas assez dargent pis ki fait semblant ki fait de la simplicité volontaire mais c PO volontaire!!!))pis le pere a popuri

mais vraiment on est ki pr dire ke les gars de hm sont bo ou laits???c un jeu video merde!!!!!c meme pas d vrais gars et décidément je trouve ke aragorn ds le seigneur d anneaux est bin + bo lol!!!!

et dernierement:je vous aimeeeee pis si vous me trouvez folle pis ke vous maimez pas bin....

TANT PIS POUR VOUUUUS!!!!

tourlou!!
vive le clan d legumes sur PI!!!

Harvest-lune
Harvest-lune
Niveau 6
10 janvier 2003 à 03:09:47

bien parlé miniroxy

ont fou le camp

La vidéo du moment