mmmmmddddddrrrrrrr!!!!je c pas parler francais je parle kébakouais!!!!pis en + chu une criss de fukée dans tete faik ca laide pas!!!!
bon g dit kil y avait bc de nouveau monde parce ke jen ai vu une coupe sur cette page c tout.
puis pour l´intervention du saint-esprit ce que je voulais dire,c´est que tu ne peux même pas te marier alors je ne vois pas comment on peut avoir un enfant puisque dans tous les autres harvest moon il faut se marier pour obtenir un.
eh bien j´ai finalement décidé que si vous vouliez me comprendre,j´allais devoir parler bien comme il faut alors je vais vous reprendre sur chaque fautes que vous faites,je vous préviens,je suis très bonne en français alors ca va barder!
dans ton premier message il manque un accent grave sur le "a", de se c´est pas "se",mais "ce", "tu dit" c´est avec un "s" car tu va toujours avec un "s","mieu" avec un "x".
Dans le deuxième: "dit sa" ce n"est pas "sa" mais plutôt "ça" parce que avec un "s",c´est pour les déterminants personnels et avec un "c"(mais de toute façon on utilise le "ça" quand on parle,et quand on écrit il faut écrire "cela"),pour les déterminants démonstratifs."Éffort" c´est sans accent,pas besoin de te donner la peine d´en mettre un,il n´y en a pas,et cela prend un "s" pour "des efforts".
Bon voilà je crois que j´ai fini,mais cela ne fait que commencer...