voici!!! la petit!!! démo!!!!!! de mon jeux;p enfin... et oui... j en revien pas... ma première... enfin sur internet... impossible... pourtant me rappelle l´avoir envoyer sur le net... a oui ces vrais... incroyable... le temps passe vite... sera p-e le temps que je disent le url du lien... ma attandre pis ma les baver...
iLoveMeee
Niveau 6
08 novembre 2002 à 23:08:17
euh...!!!!!! jte suis pu
TK je te trouve tres douer pour se genre de choses
Harvest-lune
Niveau 6
09 novembre 2002 à 01:29:06
pour ceux qui compennent pas ces que j ai mis la démo (une petit version) du jeux sur internet.mais je ne vous donne pas l adresse pour la télécharger juste pour vous nièser...
patopato491
Niveau 2
09 novembre 2002 à 04:09:34
mais faut tu etre kon pour dire qui a une demo mais on peu pas la savoir auten pas le dire e´l cave ey mais la
Harvest-lune
Niveau 6
09 novembre 2002 à 05:07:05
vous s´avez p-e pas mais sa fais deux semaine qu´es sur le net....mais j ai mis une new démo parce que l autre était tros vieille... vous pouvez la savoir qu´elle est sur net je vous le dit:P
Harvest-lune
Niveau 6
09 novembre 2002 à 05:24:22
tk pour ta mal conduite pas attandre a demain midi (samedie a 12h) pour mettre le lien pour télécharge ma petit démo!! (ces pas grand chose mais j avais le gout de publiquer quelque chose!!) elle n´es pas énorme proche de 2mo elle fais éxactement 1.99mo:/ avec un belle intalatoir i comprit dedans avec son icon personaliser!!
(tk je dit n´importe quoi a soir je sais pas quoi faire...) tk ma dire le lien demain a midi!! chow!!
CrIkRi
Niveau 4
09 novembre 2002 à 15:31:19
bouuuouuu sniff snifff...tsé moi demain midi..je srai po lo moua!!!snifff...mais loll jvo allé voir des friends pitcher des peufs a mixmania..hahahahaha....lol..ok ok c po gentil..lol bon en tk babye! j´ai hate de voir dekoi ca l´air!babye!
iLoveMeee
Niveau 6
09 novembre 2002 à 17:04:02
sa veut dire dans 1 heure!!!!!!!!!!
TK moi je l´ai deja ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mouhahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!
Harvest-lune
Niveau 6
09 novembre 2002 à 17:30:01
qui plus de 30 minute!!!!!!!
Harvest-lune
Niveau 6
09 novembre 2002 à 17:47:25
il ne reste que 14 minute!!!!!!!!!
Harvest-lune
Niveau 6
09 novembre 2002 à 17:52:43
le calendrier a un peit bug vous commencer au 2ème mois mais vous devriez commencer au 1 pis les saison sont pas en ordre normalement ces primtemps,été,automne,hiver mais la ces printemps,automne (pis les autre j ai est pas fini)