ben si tu veu avouar toutes les affaires ben ben vite,tu commence par aller parler a la fille ke taime a tlj pi pendan la nuit,tu vas chercher des affaires dans la foret pout les vendre,pour ne pa perde de temps ds ta journée.la nui tu fai ossi un peu de travos dans ton champ a tlj.commence par nettoyer le bor de ton champ pour planter d plantes le + vite possible.tu doua ossi couper du boua de tem en tem
(pour les jours de fetivals,si ce nest pas un course,tu ty rend a la derniere minute pour bien remplir ta journée)
des ke ta assé dargen tu plante d affaires pour en avouar enkore +.(pense ossi a couper pomal de boua)apres tu tachete 1 poules pi tu en fai dotres aik lé oeufs.apres tu achete kke animos(genre 2 vaches 2 moutons)pyuis tu fai ta cuisine et ta salle de bain et ton lit pour bb,comme ca tu pourra te marier des ke la filles sera prete.
pi pendant tou ce temp ben tu fai osi d recettes,d fotos,pi d power nuts kan ke ten a loccasion.
pour avancer une fille il fo lui parler a tout les jours,lui donner un cado kelle aime a tou les jours si possible(oeuf ou lait ou moyen ou gros poisson pour elli,fleurs ou fraises pour popuri,cabbages pour maria,petit fruits et fraises pour karen et laine patates ou mais pour ann)et ossi passer les festivals aik la fille ke tu cruise(tu peu ossi cruiser les 5 mais ca pren + de temps).
fak la tu te mari le + vite possible pour les fotos du mariage pi du bb.tu achete le reste d t animos,puis les otres expansions,la serre,lescalier et la terrasse.
pi un kou ke t marié tu tokkupe de ton chien pi de ton chfal pour gagner o courses.pi comme ta pu gran choses a acheter,ben tu parle o monde pour etre lami de tout le village.i reste ossi les tites affaires comme la dekoration de la maison,genre les napperons pi le coussin,etc.pi la ben kan ke ton pere iarrive ben ié full fier de toua!!!!
mai moua je fai po ca comme ca.je pren mon tem sinon apres 3 ans je reckommence ma game parce ke c la meme routine tlj:parler a ma fmm,parler a mon bb,nourrir les poules,nourrir les vaches et moutons,arroser les plantes de la serre,pi la ben tu c pu koua faire pace t ami aik tlm.pi tu temmerde pi apres 2-3 jours comme ca ben tu decide de faire reset et deffacer ta game pour en recommencer une.
alors dans ma game,je sui o 3e otomne,chu ami aik preske tlm,mai g ocun animal!!!g 9 powers nut sur 10,pi preske toutes les recettes,la terasse,la salle de bin,lescalier et le lit pour bb.g jusse 4-5 fotos,chu po marié pi je pren mon tem pour avouar tout les cados de fete.comme ca je riske de mekeurer mouin vite!!!!ca va etre la game la + longue ke jorai jamai fait!!!!!
bon la chu tannée decire!!!!!sayonara!!! RoCsY