CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

failli piker une crise cardiake...

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
27 septembre 2002 à 03:23:19

ia d malads sur le forum de resident evil ki on marké 1615 mess en 15 jours(depui le 11 septembre 2002)son tu malad...in navai du tem a perdre..mai kan meme ia plus dambiance kici...jtrouve ke ca lecri pu fow fow depui ctété..tk spo rave!!!

hey jvoulai dmander si c normal ke jai pogné 2 poulets(kazamidori)dans la mine,1 la 1er anné pi 1 otre la 2e.dabitude jai assé dmisere a nen pogner jusse un...lol.mai la jen nai eu 2.ctai drole pace dabitude moua chu foul bad luck.

pi ca fai tu kke chose de special kan kta lé 10 power nuts???i me manke jusse celle dans la mine g eu bo creuser tou liver pas une trace dla power nut.ptete tu devien superman tellemen t fow,pi tu vole juska la ville pi ta ben plus de choses a faire la ba,pi plus de filles a marier...pi foul jobs differentes a faire...tk jdelire byebye tlm!!!

destinys_child
destinys_child
Niveau 6
04 octobre 2002 à 14:32:22

âïe jva vous raconter mon rêve...

jétais une full de belle chanteuse pop célèbre pis tlm aimais écouter ma musique. Pis la POW on ma tuer lol!!! quand je me suis réveiller javais une grosse crampe dans lestomac.

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
04 octobre 2002 à 15:25:08

mdr!!!c kool le debu mais apres ca craint....lol!!!bye! Rocs

23pink23
23pink23
Niveau 5
04 octobre 2002 à 23:14:02

ouin!j´avou que le debut yé hot!mais la..fin..a fais..pitier!lolll AAAmoi mon reve!!(po que jai rever lo!) c de devenir une grande chanteuse hip-hop-rap-R& ! !!pis lo bein jme ferais découvrir sois par irv gotti ou bein arista!!!jmerais so!!!! vous?c koi vote reve???!!:O babye!!!xoxoxox pis repondé moi!!je veux savoir le votre!

destinys_child
destinys_child
Niveau 6
04 octobre 2002 à 23:17:06

mon rêve moi c davoir 1 billions de dollars de plus que bill gate.

jaimerais devenir plus tard chanteuse ou comédienne plus tard

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
05 octobre 2002 à 01:14:04

mou ossi jaimerai avouar full cash mai si jen navai un billion de plus ke billes gates je sorai meme po koi faire aik!!!meme aik la mouatiée de cke ia non plus lol!!!!si chu riche + tar ma avouar une belle maison pi un bo terrain pi pomal daffaires mai tou le cash ki va me rester(ben une bonne partie en tk)ma la donner o pays du tiers monde ou a d organismes pour les aveugles ou pour financer des recherches contre d maladies...etc...

moua + tard jaimerai etre(atention chu po decidée pi mes coix iont po rap entre eux lol!!!)ecrivaine, designer, avocate, architecte(mai po tro-c surtout avocate ou ben designer)ou p-e ben dessinatrice de bd!!!!!ca srai kool pace chu bonne pour faire d ti bonhommes de mangas lol!!!!(mai cki mfai rager c ke pour faire d bonhommes a lair réel ben ca marche po!!!lol)

tk byebye tlm alp!!!!! roxy

destinys_child
destinys_child
Niveau 6
05 octobre 2002 à 02:09:01

moi chu juste capable de faire des bomhomme ordinaire comment tu fais pour faire des perso manga, si tu peux envoie moi en un

23pink23
23pink23
Niveau 5
06 octobre 2002 à 04:26:51

moi too avant je dessinais juste ca des perso de manga!pis jen fais encore un peu lo.. mais moi too si je suis po "celebre" bein je veux etre architect ou bein designer de mode!!tout mes prof me lon dis que j´avais du talent et que je dois men servir!et le montrer!tk..c so.. mais je eux etre chanteuseee bon!me suis fais dire a soir par un gars que je chantais bien.. o-.-o loll

destinys_child
destinys_child
Niveau 6
06 octobre 2002 à 13:27:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFF....
...

J´t´haïs Crik (c´est pas vrai). Moi aussi jaimerais avoir une full de belle voix. Jme fais dire par tlm que je chante pas bien et faux. Mon pere lui me dit que si japprend à la controller ben jva avoir une belle voix. Pis en plus jai une des qualités importante pour être une chanteuse. Chu pas gêner pis jparle assez fort (sa en fait 2 lol) ben jpense pas que parler fort sa maide si chu dans un groupe lol pcq jva enterrer les autres(c ca que je fesait l´année passé.)

lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
06 octobre 2002 à 16:05:57

loll vous zotre!!!! moi jai rever que le plus bo
de mon groupe ne voulais pas sortir avec moi!!!

sniff... MDR LOLLL x-tra-lollll

destinys_child
destinys_child
Niveau 6
06 octobre 2002 à 18:15:19

aaaaahhhhhhhh ca c chiant en modit lol!!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
07 octobre 2002 à 01:47:30

je voudrai bien ten envoier un mai jai po de scaner pi chu po capab de dessiner aik ma fichue souris(pi de toute facon si a lallai bien chu po sure ca srai mieu lol)....

hey c drole moua ossi jparle full for!!!!!!(mai chu assé gener kan meme-po tro mai genee pareil)tsé dabitude les profs i dmandent o eleves de parler + fow,mai a moua o primaire i me dmandaient de parler mouin for lol!!!mai la jparle correc pi mes profs i chialent po!!!!!

moua ossi mes profs i mencouragaien a faire kke chose aik mon "talent" pi a po en etre genée (pace kavan je disai tj mes dessins taien lait pout ke tlm me dise"mai non i son super bo"!!!ca mencouragait lol!!!mai la jel fai pu jme sui tanée!!!) pi tout mes amies i me disen ke mes bonhommes son full cutes (g meme eu d commandes!!!!lol facon de parler!!!).mai ché po si ma etre designer ou ben avocate + tar....mai i me reste enkore 3 ans(un peu mouin),avan le cegep pour me decider.......

hey c kool si kkun ta di ke tavai une belle voua!!!!!1

hey c poche pour ton reve bt...(mais mdr pareil lol)

sayonara tlm!!!!!!!!

23pink23
23pink23
Niveau 5
07 octobre 2002 à 03:54:09

Moi too je parles fort!mais genre a l´école dans les corus les profs m´engueule po pcq je parles fort a caus ej´m po so parler dans lcour..bein je passe juste mon temps a chuchoté lo..lol

mais lo lo..comme je vous disais fo po que je mange trop de produit laitier pour garde ma voix correct et belle!wewi!vous le saviez ca?lol

aaa mais moi je trouves so plat..pcq je suis tres géné . ..kan kk1 medemande de chanter je veux po..ca me gene trop..lol

jvo essayer moi den dessiner un bonhomme de manga sur l´ordit pis si est hot bein je vais vous l´envoyer!:) bon babye lo! mo faire mon dev!xoxox tlm

La vidéo du moment