CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g un idée genial!!!(enfin je croua..lol)

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
17 septembre 2002 à 03:17:21

tlm ki vien ici é ki habit a mtl(pace ke mouaj bit la)pourrai se rencontrer un jour a ché kel station de metro pour faire je c po koua!!!!une activité genre allé o cinoche ou nimporte koua juse pour le fun!!!!!on pourrai attendre ke popuri vienne ché moua(un jour ca devrai arriver)car i fo ke vou voier la face de la folle du forum!!lol!!!g pensé a ca hier souar é jme disai ke ctai une bonne idé!!!!tou ceux ke ca leur tente pourrai vnir!!!entk c sur ke moua é popo on srai la!!!!

pour kon serconnaissent bien je pourrai me cller un papier marké harvest moon dans le fron!!!aik mé chveux roux ca srai po tro dur a reconnaitre!!!! un rousse aik un papier marké harvest moon dans le front!!!lol!!!

(c vraimen poche pour ceux ki habitent a kebek ou ailleurs par exemple....snif,snif...lol..mai c lat pareil...)

on pourrai sorganiser kke chose d lfun tlm ensemble!!!!(pi c po komme un couple dinternet ki srencontre pour la premiere foua:la filles satten a vouar un bo gran gars musclé pi a sertrouve aik un ti gro boutonneu pi le gars i satten a un belle poupoune blode o ieux bleus pi i sertrouve aik un ptite bolée aik d lunettes pi d dents de lapins!!!!)en tk c ca!!!!pensé y pi vou me donneré vo opinions sur mon idée (soi-disan) genial(aik moua,on ne peu sattendre a moin!!!lolllll)sayonnara!!!!! miniroxy la rousse aik un papier marké hm dans lfront!!!!lol

23pink23
23pink23
Niveau 5
17 septembre 2002 à 03:47:19

aaa bouhouuuu snifff snifffff.....!!!!!!!!!!:´( c plat que je suis a qc!!!pcq moi c sur et certain que j´aurais dis oui!!!mais ne tk j´Espere ki vo avouar du du monde ki vo dire oui!!!tk bye byee et bonne la rouse au papier dans l´front!!lolbye!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
17 septembre 2002 à 17:39:49

lol!!!mai c vrai ke c poche...on orai du tout abiter a la meme place....on fra une mn de silence pour tou ceux ki noron po pu vnir...

23pink23
23pink23
Niveau 5
17 septembre 2002 à 18:20:06

ok! silense!!
..................................................
..........................................

Yoshi_Bleu
Yoshi_Bleu
Niveau 5
17 septembre 2002 à 22:12:19

Moi je vis a Trois-Riviere à Québec. Sa dépend c´est ou le lieu de rencontre(si je suis invité) et que c´est pas à 1000 km d´ici.

Yoshi_Bleu

Popuri
Popuri
Niveau 6
17 septembre 2002 à 23:15:02

coudons beauty lass!!!!té passé ou???tu t perdu?ta fugué?lol en tk tu nous dira si tabite proche!
pis hmgbc2 lui?thabite ou?

tk ce srait full cool
bye!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
18 septembre 2002 à 00:44:45

. ....................... . ....................... . ......................... . .......................... . .................. . ..................... . ............. . ................ . ................... . ................. . ................ . ................ . ................ . ..............(ok la mn é fini!!pi on va nen faire une otre kan kon va scouar!!lol)

tlm é invité si ca vou tente de vnir!!!pi pour ceux ki abiten po a mtl ben si i peuvent vnir cte journée la ben ca srai super!!!entk i va avouar o moin moua pi popo!!!lol!!!

hmgbc iabit a kebek(mesemb c ca chu pu sur)fak lui non plu i pourra ptete po vnir....c orai ete kool ke lé 4 personnes ki ecrivent le plus(moua,popo,hmgbc,pi bt)(pi c vrai!!!sof ptete pour bt ki a fugé!!!llool)on soua tous la...cpo drole la vie...lol

tk byebye!!! pi jaimerai avouar d nouvelle de ceu ki abiten a monrial le + vite possible pour kon puisse organiser ca a lavance é ke ceu ki abit po a monrial puisse ptete vnir!!!!
RoCs

23pink23
23pink23
Niveau 5
19 septembre 2002 à 03:57:02

Allo!!!!ca va???moi #1!!!!!!!!!!!!!! j´ai eu mon ps!!!!!!!!!!!!ii ju full contente ! !!!Pis bientot mo surmenebt avouar HM!!!!!!!!!!!!!!!enfin!depuis le tps que je le veux!!!!!tk stais juste pour dire so pis jespere ki vo aouar du mon de ki von venir a votre rencontre!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
19 septembre 2002 à 14:15:18

c kool pour ton ps2!!!chu contente pour toua!!!

moua ossi jespere kia plin dmonde ki von vnir mai a date c un peu mal parti ia preske personne ki a repondu.bt a va probablemen vnir,donk on va etre o moin 3....lol!!!

babye!!!!!
RoCs

mallye
mallye
Niveau 3
19 septembre 2002 à 15:31:55

daaaaa! sp JUSTE MOI jhabite ben trop loin de mtl|! calic au saguenay c po a coté! : ( pis la ben a mi-octobre jva a hull ché ma soeur.. c moi loin mais si jy va en auto jva me perdre!! hahaha! feck jpeux po aller a votre r-v!! hihihi! ha je c on pourrait srencontrer azau milieu du fleuve! c proche de tlm pis moi ben jpartirai du sagunay jsuquau fleuve! lol.. srune jokeee! : (:(
babaye el monde!
MaRiE !

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
20 septembre 2002 à 00:47:59

byeeee...ia personne ki abit a mtl,tou ceu ke ca leur tente iabitent po la.....snif,snif,ctai pourtan une bonne idée....répondé ceu ki veulen é ki abiten a mtl!!!!!SVP!!!!!

Popuri
Popuri
Niveau 6
23 septembre 2002 à 22:52:35

allo!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
24 septembre 2002 à 14:16:08

lol!!!allo!!!!

hey forda prevouar une fin dsmaine a lavance pour kan tu va vnir,pour pouvouar prevenir lé otre ok???

babye!!! RoCs

destinys_child
destinys_child
Niveau 6
25 septembre 2002 à 13:53:03

tas quel age miniroxy... pis popuri aussi...

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
25 septembre 2002 à 14:20:42

moua g 14 ans pi popo a nen a 13.

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
26 septembre 2002 à 14:12:57

preske personne abite a monrial hen???ok debow on va jusse tete troua a y aller...snif snif...

destinys_child
destinys_child
Niveau 6
26 septembre 2002 à 23:06:14

moi g 12 mais je ne peux pas parce que mes parents y veulent pas mais si un jour je vais a montreal pendant un voyage (mes 2 cousines habite la bas fac un jour elle vont minviter et on les vois assez souvent) on ira ce rejoindre a une place précise, je te dirai le moment exacte quand je le serai

en tk g hate a ce moment...

bye bye destinys child

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
27 septembre 2002 à 02:49:38

ouin moua ossi g ate ca srai kool...mai la c full
poche...ooooouuiiiiiinnnnnn........ooooouinnnnnnnn
........

hey tlm ma essaier de me deguiser en bob leponge cette anné a lalowin fak si vs avé d conseils a me donner sur kommen jfai pour me deguiser dmeme ben dite moua lé pace g okune idé de commen ma faire mon costume(remarke,g enkore le tem di penser)

babye!!!!!! Rocs

23pink23
23pink23
Niveau 5
27 septembre 2002 à 03:56:11

moi je c comment!:D tu prend une boite en carton assez grande pour pouvoir te la mettre autourde toi lo pis lo t´"achete plein d´éponge jaune pi tu les cole sur la boite, ensuite tu fais des yeux un ney(en éponge) pis une bouche pis du linge pis lo bein tu les coolle pis ca fa : "Bob l´éponge!!!".!est bonne mon id en?!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
28 septembre 2002 à 04:21:24

ouiiiiiii!!!!!!!michi!!!!!chavai po commen jallai faire ca!!!!fak la ma mpogner d bouates pi ma arranger kke chose!!!!!ca va tete drole!!!!

byebye!!!!michi enkore!!!! RoCs

La vidéo du moment