CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis nouveau

Yoshi_Bleu
Yoshi_Bleu
Niveau 5
11 septembre 2002 à 02:21:59

Salut,
je suis nouveau sur ce forum.
J´aimerais savoir si je suis le bienvenue.
Je vais vous d´écrire ma partie.
Je suis marié avec Ann, j´ai un enfant qui marche à quatre pattes, j´ai 4 vaches et quatres moutons, ma premieres vache fait du G ma deuxieme du G, ma troisième du M et la derniere du S. Mes moutons sonts toutes adultes. J´ai 6 poules adultes. Mon cheval et mon chien gagne tout le temps premier place. J´ai trois pommes(comment on fait pour avoir les autres?)Toutes les constructions. Il me manque pas gros de photos(environ 6) J´ai tous les instruments en or sauve j´ai la pioche(pour faite le jardin et frapper dans mine) en argent. Ma serre est pleine partout(j´ai un petit sentier pour passer. Je n´ais pas de jardin et je suis à la 4è hiver.
J´aimerais que vous faites une fiches comme moi.
Merci(réponder à mes questions s.v.p)

Yoshi_Bleu

Hmgbc2
Hmgbc2
Niveau 5
11 septembre 2002 à 17:20:48

oui tu est le bienvenue nous te saluon tousse et toute et comment tu fait pour gagner les course chu pas capable comme persque tout l#e monde sur ce forum.

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
11 septembre 2002 à 17:41:54

ouias té le bienvenu!!!meme si ta game étai full po loin(comme la mienne 1er iver!!!lol)ca nou derangerai po!!!

je voi ke té bien parti!!!lé power nut je vai te lé dire lé 10:
1-au 1er flower festival,kan tu lachete o crosseur.
2-kan tu gagne la 1ere foua o egg festival.
3-celle tu trouve dan ton terrain
4-kan tu pitche un gro pouasson dans letan derriere la tente du pecheur
(ia ossi la noua bleu ki fai ke t moin fatiké kan tu travaille la plui.ti pouasson dans letan derriere la tente)
5-si t full extra ami aik basil i va te donner une power nut o retour dun d c voiages.
6-kan tu peche a la plage,tu peu en trouver une(hasard)
7-an tu creuse a la mine(nivo -2 o moin)(hasard)
8-si tu lance un legume a la déesse é ke ta force é o max(po fai B dans la journé)pi ke tu fai strengh,elle ten donne une.
9-si t ami aik lé lutins,i von te demandé lé billes de stu pi kan tu vas lé avouar,tu entre dans leur grotte é tu leur parle.il von ten donner une é apres tora pu lé billes de stu.
10-pete la grosse roche sur letan derriere la tente du pecheur.tu fai un cou aik le marto en or(2 cou en argent ca marche po)pi ten a une.

vouala c ca!!!pour lé foto c tro lon a toutes les expliker,di moua lé keslles tu a é je te dirai lé otres apres!!!boubye!!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
11 septembre 2002 à 17:43:39

pi pour hmgbc2 tu gagne la course de cheval en le faisan courir pomal a tlj.pi celle de chien,i fo ke tu le nourisse a tlj pi ke tu le rentre kan ki va pleuvouar o neiger le lendemain.pi evite de lé frapper,ca vo mieu!!!!ciao!!!
RoCs

Yoshi_Bleu
Yoshi_Bleu
Niveau 5
11 septembre 2002 à 23:03:16

Heu, pour le cheval, c´est pas totalement sa, il faut que tu le brosse et avec l´age aussi il va plus vite. Merci pour les noits mais a quoi ils servent et comment ont les a les billes de stu?
Et commenmt on a tous les photos?J´ai celle de mon grand pere, de la mongolfiere, de la premiere place à cheval, lorsque j´ai fait le spa, lorsque j´ai gagné la course a la nage, mon mariage, lorsque j´ai eu mon bébé, lorsque j´ai fait grandire une fleure avec Popuri et quand j´ai eu tous les constructions.

Yoshi_Bleu

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
12 septembre 2002 à 03:12:54

lé billes de stu té a kan ktu fai pousser fulle de fleurs rose(a peu pres 6 pakets ptete +).stu i va vnir te vouar pour te dire ke t fleurs son full belle pi i va te dmander si i peu en avouar une contre ses billes(i va tlé montrer)tu fai ok pi t a.

lé fotos:
-celle kan tu gagne a la course de chien.
-celle aik Elli(pour 4 filles(po popuri)fo ke tu soua celibataire pour les avouar)le 9 de lotomne a vien te vouar le souar pour te montrer kke chose pi la tu vas avouar la foto si tu la sui.(o moin coeur jone apres le reve)(meme affaire pour les otres filles)
-aik Ann.a vien te vouar un matin diver pour te montrer kke chose(jveu po tpeter la surprise donk jdi kkechose!!!)pi si ta sui ta la foto le lendemain.
-aik Maria.a vien te vouar un souar dete(entre les feu dartifice pi le firefly festival)pi si ta sui ta la foto.
-aik Karen(celle la est complikée):fo ke taille le vin de Duke pi ke tu soua ami aik lé ti lutins.kan tora le vin,lé lutins(si i son ton nami)i von te parler des fées kifu pi te dire ke la déesse a peu te donner + de details la dsu.la tu pitche un legume a la deesse pi tu fai kifu fairies pi vous aller réveiller un arbre dans le vignoble.pi la karen a va vnir te vouar le prochain 7 de lotomne le souar pour te montrer lé fées(attirées par larbre)ki dansen au dessu d arbres pi bla bla bla.
-pi ia celle au gro party(jconnai personne ki la eu dans son album a date,juse du monde ki la appri sur internet)kan ta tout tout tout:6 poules,8 vaches é moutons,une femme,un bb,toutes t extensions,etc.pi surtou kan kté ami aik tlm tlm tlm.meme lé ti vieu dan montagne.
-kan tu gagne au festival d vaches,tu fai sortir ta vache gagnante le lendemain pi lé 3 filles d courses von te dmander si i peuvent prendre une foto pi la ben tu va vouar,elles,ta vache pi toua sa foto.

bon ben c ca!!!!sayonara!!!!

RoCs

Popuri
Popuri
Niveau 6
14 septembre 2002 à 00:56:37

YOSHI BLEUUUUUUU!!!
allo je me presente.
vous avez le droit de garder le silence.
vouvoyer moi.
apeler moi....Popuri!!!!!!!!houhou(dont forget im a monkey...)
hey jveu juste te dire que ton nom i sonne bien a mes oreillle.....
dont forget im a monkey...
bye la!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
14 septembre 2002 à 02:57:42

tention a elle est un ti peu fofolle mai est drole(ca depen du monde,moua pi beauty on la trouve drole mai hmgbc moin pi c ca la)bebye!!!!! RoCs

Yoshi_Bleu
Yoshi_Bleu
Niveau 5
14 septembre 2002 à 17:49:12

O.k

Popuri
Popuri
Niveau 6
17 septembre 2002 à 23:52:15

hey!yoshi bleu!thabite ou?pcq minroxy,moi pis dote on avait comme idée de sdonner render vous a station de metro a mtl pour ceu qui abite proche!
c ca la pis miniroxy e rousse grande pis a va avoir un papier coller dans lfront ecrit hm dessus!
bye!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
18 septembre 2002 à 00:20:30

mdr!c le premier ke je cheke mai chu prete a gager ke ta marké ca parout parout!!!mdr!

Yoshi_Bleu
Yoshi_Bleu
Niveau 5
18 septembre 2002 à 22:11:24

Ben, y faut dire que c´est un peu loin de chez moi. J´habite à Trois-Rivières à Québec. C´est 2 heures je crois ce rendre à Montréal de chez nous.

Yoshi_Bleu

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
19 septembre 2002 à 00:37:17

ouin c vrai t kan meme po superman fak tu peu po voler...c dommage!!!lol!!!!

popuri je te doua d excuses!!!ta po marké ca parout ta resisté a lenvi de le faire je te felicite!!!!!

ciao ciao!!! RoCs

Popuri
Popuri
Niveau 6
23 septembre 2002 à 22:57:40

mdr rocs

hey trois-riviere a été classe comme la ville ayant le plus de personnes agés!!!c cooooonn!!!!mdr loooooooooooool

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
24 septembre 2002 à 18:00:50

met-en jvoua po c koua lbu....mesemb fo avouar du tem a perdre pour compter les personnes agées de otutes les villes pour savouar c lakelle ki en a le plus.....tk bye!!! roxou

nyz
nyz
Niveau 3
27 octobre 2002 à 16:23:34

moi j´arrive pas a agrandir ma maison manque de matériaux comment les obtenir ?

La vidéo du moment