CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C ma fete!!!!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
25 août 2002 à 15:14:57

ben c ca,le sujet di tout!!!!lol!!!!!pi cam tentai de le dire(meme si ca la po rap)!!!!(c pour ca ke je met le 25 de lété a hm!!!looooooool)byebye!!!

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
25 août 2002 à 16:20:20

BONNE FETTE MINIROXY

BONNE FETE MINIROXY

BONNE FETE , BONNE FETE

BONNE FETE MINIROXY!!!!

HIP HIP HIP HOURA!!!!
HIP HIP HIP HOURRA!!!
HIP HIP HIP HOURRA!!!

SOUFLE LES BOUGIES!!!!!!!!!!!!)LOLL)

PREMIER CADEAU QUE JE TE DONNE :
UN DEUXIEME BONNE FETE

BONNE FETTE MINIROXY..................................
...................
....................... .........
..............
..................................
.............
ET RESOUFFLE LES CHADELLES!!!!!!!!!!!!!

ON CONMENCE LE PARTY AVEC UN SONG

WATH LUV
GOT TO DO GOT TO DO
WATH LUV
IT ABOUT US IT AOUT TRUST
WATH LUV
GOT TO DO GOT TO DO
WATH LUV
SHOULD BE ABOUT US SHOULD BE ABOUT TRUST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!

POUR CONTINUER ON VA TOUS CHEZ MINIROXY C JUSTE A DROITE DU GREENRANCH
HO IL EST CUTE TON CHIEN JEN AI UN PAREILLE(LOLL)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!1

BYE BYE MOI JAI TROP BUT DE BIERE A PLUS!!!!(LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLL)

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
26 août 2002 à 00:10:42

aaaaaaaa.......pfffffffuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!jai soufflé mé chandelles!!!!!ouais!!!!!!!c cool ke tai un chien pareil comme le mien!!!!!pi ton chfal jlai vu pi lui ossi ié pareil c drole hen???!!!!!!???merci tlm!!!!ciao!

23pink23
23pink23
Niveau 5
26 août 2002 à 04:20:36

BONE FETE MEME SI JE TE L´AI DJA DIS!!!alp!!!bonne fete encore -chri!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
26 août 2002 à 18:03:51

lol!!!merci!!!

linko
linko
Niveau 10
27 août 2002 à 14:46:05

bonne fête

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
27 août 2002 à 18:12:47

t-f c toi majandra!!!HAHA JAI ECOUVERTTON IDENTI-T SECRET(HA HA)LOLLLLLLLLL!!!!!pis ca me derange pas en plus et ta le droit lollllll....et je di a pink merci pour les musique quel ma envoyer!!!!!!!!bye bye tlm

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
27 août 2002 à 23:45:07

tu devrai faire un sujet juse pour ca,tarrete po dla remercier partou!!!!!loooool!ciao!

23pink23
23pink23
Niveau 5
28 août 2002 à 04:33:45

ouin c clair!!lolll mais de rien encore!!

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
28 août 2002 à 17:29:27

salut je vais avoi linternet demain on pourra chater sur msn quand je vasi linstallerm bye bye bye a tout ceux qui on msn et ki vont etre la ! !!!!bye bye bye!!!!! etmoi je suis vanavana12@hotmail.com

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
30 août 2002 à 00:06:19

c kool mai jtai po vu ier(pi ji ai ete 3-4 foi dan la journé pace javai rien a faire)dommage!!!!

mai c poche ojourdui jai ete chercher mé livres a lecole......c tro nul....pi en + notre agenda ié lait a chier.....

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
30 août 2002 à 03:02:19

p.s:lecol c poche............

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
30 août 2002 à 17:47:46

pi la moral c nul a chier.....

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
30 août 2002 à 19:52:58

AUSSECOUR AUSSECOUR NONNNNNNNN...................NONNNNNNNNN............ ON AURA PAS SYMPATICO.....NONNNNNNNN.....ILS ONT PU DE PLACE LES MADITS....................NONNNNNNN.......

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
31 août 2002 à 00:54:44

c poche ca!!mai tu peu prendre otre chose ke simpatiko non????c po la fin du monde!!!

23pink23
23pink23
Niveau 5
31 août 2002 à 06:29:06

kekou tlm!!!!!ca vo???bein tant pis pour vous si ca vo po!moi ca vo #1!!!! ouin meton que le forum yé rendu po mal hors sujet mais bon...éééé moi j´ai commencer l´école hier!!!pis stais po la fin du monde!!et non ca n´en étais kasiment l´funn!(vous devez vous dire que ju folle , non?)mais bon...c tout ca me tentais de le dire...ouin ouin ouin...ju po mal énerver moi la!!!.......................jveux le dire lo!!j´ai le gars que j´aimes dans deux cour ! !!!youpi!!!!alpors vous voyez pk ju happy surement!!!! (chansons -->) I´m so happyyy,ba-byyyy...!!!bon c assez je vous laisse lo bein babye alp!!!~xoxoxoxox~ ais!!!!!O.o bein c des jk sis lolll bye lo! crecri

23pink23
23pink23
Niveau 5
31 août 2002 à 06:33:11

kekou tlm!!!!!ca vo???bein tant pis pour vous si ca vo po!moi ca vo #1!!!! ouin meton que le forum yé rendu po mal hors sujet mais bon...éééé moi j´ai commencer l´école hier!!!pis stais po la fin du monde!!et non ca n´en étais kasiment l´funn!(vous devez vous dire que ju folle , non?)mais bon...c tout ca me tentais de le dire...ouin ouin ouin...ju po mal énerver moi la!!!.......................jveux le dire lo!!j´ai le gars que j´aimes dans deux cour ! !!!youpi!!!!alpors vous voyez pk ju happy surement!!!! (chansons -->) I´m so happyyy,ba-byyyy...!!!bon c assez je vous laisse lo bein babye alp!!!~xoxoxoxox~ ais!!!!!O.o bein c des jk sis lolll bye lo! crecri

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
02 septembre 2002 à 22:10:41

lllllloooooooll!!!!moi stai po pire lecol,mai mé prof son vraimen poches pi les nouvos directeurs son full chiants...tan pi pour moi....mai a par ca jai d cours kion dlair po pire(musik, techno, bio meme si ca dlair degeu,educ)mai pour le reste c san commentaire!ciao!!!

p.s:c kool si ta le gar ke taime dan 2 cours!!!

Popuri
Popuri
Niveau 6
03 septembre 2002 à 23:02:18

ce message sadresse a 23pink23:ton ti bonhomme ya un oeil mutant 10fois la grosseur normal!!!!aahhh!

ce message sadresse a miniroxy:BONNE FETE EN RETARD!pis linda a va te raporter ton quitex qui brille dans lnoir que tavais oublier chez nous!

ce message saddresse a tl otre:je suis de retour!!!!y c passé pas mal de chose durant mon absence par ex:miniroxy est devnu le "colol"de beauty!heiilllleee beauty en passant ca fait full longtemp que jtai ajouter a ma liste pis tu ma pas encore accepter??pourquoi?

bye!
-popuri

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
03 septembre 2002 à 23:54:14

a c cool pour le kitex!!!lol!

pi chu la co-repondeuse de bt pace ka mavai proposé detre son assistante,mai je sui son ainée é je lai po pri!!!!lllooooooll!!fake ji ai dmandé detre sa co-repondeuse,pi c daccor!!!mai est po souven la fake c moi ki repon la plupar du tem! lol!byebye!!

La vidéo du moment