c vrai si ton nom est po en rpuge tu n`est po modero
beauty-lass
Niveau 7
09 août 2002 à 16:58:36
jai ecrit ma lettre.il faut justeattndre qu le mettre en rouge(patiente)mais je suis quand meme modero et jai hate que mn nom soit rouge!!!!!
miniroxy
Niveau 9
10 août 2002 à 01:01:28
dsl mai si ton nom dvien en rouge pi kté lboss d forums,ben jva prendre les adresses du monde a ki jveu encore parler pi jviendrai pu ici jva parler de ca sur msn ou ben jva trouver un otre site de hm aik d forums.....bye....
Popuri
Niveau 6
10 août 2002 à 01:11:56
yellooh... gpense ke miniroxy a kan maime pa malle rézon! pcq si ya kekun ki dvien modero(kom toi)c shian poure lé zotre pcq lmodero y dessid toute pis y va trété lézotre en esklave pis st 1 pays libe ici pis le modero va finire par spensé malleur clé zautre.pis en tk gpense pa ke ct 1 baune idé davoir un modero é poure ma genial lette bouré dfotre je di: "On trouve toujours meilleur que soi!"fraze sélaib de tortue geniale(info de shinji jpense!) en tk byebye!-pot-pourri le plus odorant du monde(a la menthe verte)
beauty-lass
Niveau 7
10 août 2002 à 01:59:14
moi je veut pas vous controller je veux etr vos amisssssssss.............et je vx etre modero c pas pour me penser meilleur ou pour vous esclaver au contraire c pour qon ailler + de chose cool a faire ici.et moi je vx jamias vous controller...mes affaire le fun comme harvest-reoman newletter etch c pour que vous vous amuser et pour parler avaec vous et pour le reste va lire dans le forum ca mfait chier
miniroxy
Niveau 9
10 août 2002 à 18:11:32
mai ta po bsoin detre modero pour faire c trucs la!!!!tu peu les faire,mai sans etre lboss!!!ca srai + kool si tu veu mon avi.ciao!
Popuri
Niveau 6
10 août 2002 à 18:15:04
maestro!musique!
"PROUT PROUT PROUT QUE JE TAIIIMEEEE!VIEN ICI MON PETIT AMII!JAI UN SECRET A TE DIRRREE!QUE JE TAIMERAI TOUJOURS A LA FOLIE!YOU-P-I!!"