CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harvest Moon 64

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
05 août 2002 à 19:51:49

si ca derange po beauty,jaimerai ca repondre o kestions pour le 64!!!!Tu me repondra ici pi si t daccor ben lmonde i mposron d kestions sur le 64!!!!ca mtente po dfaire comme tlm pi de dire ke chu pro ou ke chu full bonne,mai c kan meme vrai!!!lol!!!!!fake si t daccor pour ke jmocup du 64 jva repondre o kestions ici!!!!sayonnara!!!

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
05 août 2002 à 21:10:22

mais miniroxy ca serait mieux que ca soit moi parceque cetait dja moi mais tu pourais etrw mon assistant comme ca nous 2 on repondrais au questions et comme ca quand une est pas la lautre est la!!et ca seait le fun et aussi tu pourais continuer ton forum les filles.pcq le monde aime le chose fun comme le bar l harvest roman et des petits affaire comme ca alors comme je te disait . ..si tu veu etre mon assistant on srait les 2 fille qui repondrait au forum je vous aide!!!1alors repond moi si ca tinteresse.bye

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
10 août 2002 à 00:57:11

la chu aik popuri pi on commence a trouver fatigante depui kté lboss d forums.....(san vouloir te vexer,c vrai)c dommage ke jsoi partie kan kvou avé décidé davoir un boss d forums parce ke jtrouve ca full nul pi i devrai avoir personne pour boss parce ke ca fai chier lpeuple.c tout.pi si ia du monde ki decide ke c a moi ki pose d kestions ben jva leur repondre c po toi ki va men empecher.de toute facon jfaisai juse te dmander ta permission pour etre fine pi jme disai ke si tu voulai po ben jel frai pareil.

(moi pi popuri on é sur ke tu va tetre faché apres kon ai marké ca!!!lol!)

byebye(dsl pour notre lettre jla trouve ben chienne mai ca fai du bien de se defouler car le defouloir etai fermé!!!)

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
10 août 2002 à 18:59:55

a c kool kkun ki me pose d kestions!!!!!

1.-son nom c popuri

2.-Il fo lui parler a tou les jours,danser aik elle pi lui donner d fleurs(mai la t en otomne va falloir tatende un peu)ou d fraises,si ta la serre.

3.-Il fo ke tu lance un legume ke c toi ki a fai pousser(nimporte koi c po grave),po un truc ki pousse dans la foret.

bon ben c ca!!!si ta dotres kestions pose les moi!!!byebye!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
19 août 2002 à 02:50:32

ou lala........chu po tres populaire.....mai c poche parce ke je connai tout sur hm ou preske!!!!!!(laissé moi parlé tu seule sa me defoule!!!lol)c po juse je sui fruuuuuuuuuastréééééééée....popuri tu peu tu me poser d kestions aik un otre nom pour ke jai d kestions a repondre?!?!?!?!?!lol!!!!!bye!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
21 août 2002 à 03:18:09

La photo:Si le cœur est jaune,après le rêve,elle viendra te voir un jour d’hiver pour te montrer un lapin rare.Si tu vas avec elle,il y aura une photo dans ta boîte aux lettres le lendemain.(c cool mes affaires ke jai fait aik word pad!!!lol!jai juse a faire copié collé!)

pi lantenne,c ke kkun ke jme souvien pu c ki a di ki fallai donner 10 rare metal a rick,pi ki te donnerai 1 antenne pour ke tu ecoute le poste 4,mai jai essaié pi ca la po marché......c dommage!!!sayonnara!!!

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
21 août 2002 à 19:11:59

sniffffff.........sniffff.voumbrizelceur!!!!(frase
de popuri)mo je faisait ca pur ous et j voulais pas tempecher de repondre au question . ca a pas rapport ca pcq moi je veut que ca soit encore +cool.mais si c comme ca et bien on doit tous promettre de jamais avoir de modero ni de letre (moi je suis prette a demissoiner pour que vous soiyer mes amis...sniffff....sniff........alors??6voumpardoné davoir rien fait de mal??????MAIS PERSONE JAMAIS AU GRAND JAMAIS NE POURRAS ETRE MODERO;PERSONNNNE...c ma condition si je demissone et c ca que miniroxy voulais . miniroxy moi je suis ton ami et toi????pcq la jaimerais savoir et aussi jaimerais que toi moi on soit les 2 aideuse du forum.tu me repondra pour mes question eparpiller dans mon message bye bye mon ami(en tk jespere..)

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
21 août 2002 à 20:01:37

oui oui chu ton amie!!!!pi chu full contente ke tu veulem pu etre modero!!!!c po pace ke cetai toi ke je voulai po,mai pace ke je voulai po de modero!!!je trouve ke c poche,pi kon peu faire plein daffaire kool meme si ia po de modero!!!!!

byebye mon amie ^_^!!!!!!

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
24 août 2002 à 23:18:53

oui je suis contente ! 0_0!!

mais personne na JAMAIS le droit de letre tant que je suis en vie(LOLL)!!!!!!

et de toute facon si darkbow aurait jamais voulus letre ca maurrait jamais rentrer lider(je taccuse pas darkbow.)

aors je continue a etre la fille sans pouvoir mais avec un grand savoir!et qui repondra a vos question avec toi mon ami miniroxy ma co-repondeuse !(LOLL)bywbyw

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
25 août 2002 à 15:08:53

lol!!!!c parfai comme ca,si personne lest!!!!!

Popuri
Popuri
Niveau 6
04 septembre 2002 à 23:23:39

proute proute prouteeee
que je taimeeee vien ici mon petit ami!
jai un secreeeet a te dirrre...
que je taimerai toujours a la folie!!youp-pi!
(chanson de caillou!!)

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
05 septembre 2002 à 13:31:58

noooooooonnnnnn po caillouuuuuuu!!!!!!!

ché nou a la maison
c moi le gran garcon
jtrouve d ami partou(po sur)
jmapel caillou(po sur)

otour de moua c telemen bo
tlj ia du nouvo
jtrouve d ami partou
jmapel caillou

jai du plaisir
je nai peur de rien
car papa é maman
ne son jaimai bien loin
ti du tu tu tu

meme si je sui gran
je pleure de tem en tem(gro bb)
ca ne dure jamai lontem
jmapel caillou
caillou c moi
jmapel caillou
caillou c moi
tulu tu di ti du tu
voila

23pink23
23pink23
Niveau 5
06 septembre 2002 à 18:29:04

ché nous a la prison
c moi le criss de con
j´aimes so pisser partout
j´m´appel caillou!!!

j´aimes mieu cette version!loll
babyeeeeeeeeee

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
07 septembre 2002 à 01:25:05

loooooooolllllllll!!!c vrai kca correspon bin!!moua ossi jen nai une belle::::::

ché nou dans mes calecons
c plin de ti motons
chai po si c poison
mai ca goute bon

jai du plaisir
a me la pogner
kan papa é maman
son entrain de fourer

c bien hen???lol!!!moua jaime mieu la 1ere parti mai la 2eme é meilleure ke la vrai chanson!bebye!!!! RoCs

23pink23
23pink23
Niveau 5
08 septembre 2002 à 05:09:05

lolll!!!c la premiere fois que je l´entendais celle -la!!!loll mais i dois avoir de la misere a sla pogner...kan yen a pas!lloll

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
09 septembre 2002 à 00:25:37

looooooooolll!!!!

Popuri
Popuri
Niveau 6
14 septembre 2002 à 01:18:42

UNE NOUVELLE CHANSON EN PRIMEUR CAILLOU TOMBE EN 2E POSITION AU TOP5 MUSIQUE PLUS.COM ET DEVINER QUI LE REMPLACE!!???CEST!!!!...(roulement de tambour!)UN BOB A LA MER BRAVOOOO BRAVOOOO

1
2
3
GO!
"ALORS LES ENFANTS QUI EST LE PLUS BO??(pas sur mais en tk)
-BOB LEPOOOONGE CARÉÉÉ!!!
"JENTEND RIEN!
-BOB LEPONGE CARÉÉÉÉÉÉÉ!!!!
OUI!
(LA YA LA TOUNE PIS D TICRISSE QUIARETE PAS DE GUEULER--->)-BOB LEPOONGE CARÉÉÉ!
BRAVOOOO!

byebye la!
-popuri

Popuri
Popuri
Niveau 6
14 septembre 2002 à 01:19:46

hey!chu la permiere ca 2e page!quel honneur merci boookou!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
14 septembre 2002 à 01:48:40

lol!!!!moua jaime mieu bob leponge carré ke caillou en tk!!!o moin i mfai rire telemen kié tata!!!!!

je marche sur le sable.tulu tu ti tutu.je marche sur le sable.tululu ti tutu.je marche sur le sable.tulu tu ti tutu.je marche sur le sable.tululu ti tutu.je marche sur le sable.tulu tu ti tutu.je marche sur le sable.tululu ti tutu.je marche sur le sable.tulu tu ti tutu.je marche sur le sable.tululu ti tutu.je marche sur le sable.tulu tu ti tutu.je marche sur le sable.tululu ti tutu.je marche sur le sable.tulu tu ti tutu.je marche sur le sable.tululu ti tutu.je marche sur le sable.tulu tu ti tutu.je marche sur le sable.tululu ti tutu.je marche sur le sable.tulu tu ti tutu.je marche sur le sable.tululu ti tutu.je marche sur le sable.tulu tu ti tutu.je marche sur le sable.tululu ti tutu.je marche sur le sable.tulu tu ti tutu.je marche sur le sable.tululu ti tutu.je marche sur le sable.tulu tu ti tutu.je marche sur le sable.tululu ti tutu.pi c ca la.

savé vou pk bob é a vraktv?pace ki faisai pitié tellemnt kié kon.(ca c lanonce)lol

bebye!!!!!!
RoCs ladmiratrice de Bob!!!!!!lol

Aeron_IUC
Aeron_IUC
Niveau 8
03 novembre 2002 à 02:00:33

Jai une chanson que jai fai sur caillou.

La voici

Cher nous a la maison
jecoute des film cochon
en mangean mes caleson
madame nichon

tou les jour a rien de nouveau
parce que je suis gros
et nono nono nono
mesieu le gros

je nai po dami
sauf mon gros zizi
en pissant sur le tapis