CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition pour que je soit modero

DARKBOW
DARKBOW
Niveau 8
27 juillet 2002 à 05:35:17

salut!!! mon nom est Pierre st-gelais jai 11ans et je vie a chicoutimi-nord (ville saguenay beurk)

je voudrait devenir modero mais jai besoin de vous pour sa si je serais modero il n`aura jamais de flood ben j`essayerais et empecher les chicane et vous amuser en paix je suis bon pour vous aider a havest moon je conait le jeu a environ 85\% alors venmez me le demander de laide

DARKBOW Pierre st-gelais

23pink23
23pink23
Niveau 5
27 juillet 2002 à 05:42:28

É! je suis ak toi pour que tu sois modero! signé les autres ! !yé full smatt ste gars!!!j´espere que tu vo pouvoir l´etre modero!
bye bye alp! tite pink!

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
27 juillet 2002 à 16:38:34

NONNNNNN!TU ES SEULEMENT LA POUR TE FAIRE ADMIRE MAIS MOI JANIMME LE SITE JAIDE LES PERSONNE ET JE FAIT PLEIN DE PETITS SUJET INTERRESSANT ET JE SUIS BONNE A H64 FAK SVP ESSAYE PO PQ MOI JVA LA FAIRE LA PETITTION POUR KE CA SOI MOI ALOORS SI TU VXPO QUE CA SOIT MOI CA SERA PO TOI!!!!!!!!BYE BYE((((SI TU COMPREN ET TU ME LAISSE PCQ JSUIS + QUALIFIER O POURA ETRE AMIS!!)))))))))))BYE BYE BE ET REFELECH1

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
28 juillet 2002 à 03:29:54

MOI LE JEU JLA CONNAI A 99,9\%

FAK ON VOIT BIN QUE MON POTTENTIEL
MODERO A EST A 99,9\%

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
28 juillet 2002 à 22:10:54

FANA-moon2002 tu est une fille ou un gars?

mais en tk merci pour tout ceux qui me veulent!¸
ca me fait plaisir et si je gagne je vais faire plin de choses le fun pour tout le monde en plus de vous aidez*

salut tlm et si vous voulez mecrire la semaine
al599@tv.videotron.ca

et la fin de semiane
vanavana12@hotmail.com ou puppy-jack@caramail.com

bbye bye tlm et merci¸

*BEAUTY*

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
28 juillet 2002 à 22:57:13

FRANCHEMENT DARK BOW !

JAI ETE AU FURUM DE MARIO PAPER ET TU A FAIT UN SUJET (PETITION POUR QUE JE SOIS MODERO)
TU NE VAUT PAS CHER BONHOMME , TU VEUX JUSTE ETRE MODERO POUR LE POURVOIR!

tandis que moi c pour vous aidez et vous amuser et je vous aime tlm (loll)en tk bye!!

*BEAUTY*

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
30 juillet 2002 à 03:05:13

ho merci tlm qui mencourage jespere que je vais gagner lelection!!!!!!hey je suiscontente de votre soutient a tous!!!merci:::eva-kokine-cliff1-kimi_harvest-FANA-moon2002..... *BEAUTY*

Popuri
Popuri
Niveau 6
31 juillet 2002 à 18:08:58

yello,
je pense que beauty devrait etre modéro,
(...malgré quelle na pas de sympatie envers moi...)
bebye

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
01 août 2002 à 03:34:23

skuse popuri que avant jetait pas ton ami mais maintenat et avant meme que tu le sace jetait devenu sympathique et situ veux etre mo gent ou mon publicitaire ca me ferais plaisir(LOLL)bye bye ami (EN TK SI T MON AMI)*BEAUTY*moderateur

Popuri
Popuri
Niveau 6
01 août 2002 à 21:01:31

ctait une joke lafaire de lagent lol(meme si jparle de miniroxy partout lool)

a wi?(SOYON AMI!HOURRA!.....lol)
ok!
bebye là *BEAUTY*moderateur

du pot-pourri le plus odorant des forums

pour plus dinformation ecrivez à: cool_ccs@hotmail.com

Popuri
Popuri
Niveau 6
03 août 2002 à 16:22:41

t malad

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
04 août 2002 à 20:36:14

qui est malade popuri??moi en tk je naime pas vraiment les conneries que la tite fermier vien de me dire et puis moi mes truc je les trouve moi meme fak svp essaye po de me traiter de snob pcq toi tu le + que moi

ps.je taime pas

Popuri
Popuri
Niveau 6
05 août 2002 à 03:04:41

non la tite fermiere é malad pcq k meûchante!lol pas toi qd meme!
bye jrevien dmain!!!

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
05 août 2002 à 03:47:14

ouais c vraie quest mechante et a plus popuri!!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
05 août 2002 à 15:42:14

ok jten retard mai moi ossi jveu dire a tite fermiere ke jlaime po pi ctune snob,une tomate pourrie,une conne,une pétasse,une idiote,une bouse de vache,une imbécile,une niaiseuse pi une poche de hm!!!

pi jvoudrai mexcuser aupres dla tomate pourrie pi dla bouse de vache a cose ki valent ben mieu kla fermiere_puante!!!!byebye les amies(jespere ke tu tinclu po la dedan fermiere)!!!!

P.S.je te hai tite_fermiere_puante

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
05 août 2002 à 15:47:07

c drole parce ke toi tu me fai penser a mon ennemie,stephanie blanchette,ossi fraiche pet(mai tu sen encore plus le pet kelle)et je vote pour beauty!!!!ca fai + lontem kelle est la pi est tres tres bonne!!!!(jorai aimé etre candidate mai ca fai po lontem kchu la a cose ke ca fai po lon ke jai internet)

byebye tlm!!!!(jespere ke tu va tfaire ecraser par un char pi kla personne ki va tavoir écrasé va sfaire donner une récompense pour service rendu a lhumanité!!!!!)

Popuri
Popuri
Niveau 6
05 août 2002 à 16:47:16

MDR!!

bonjour mme et messieur,jorganise une fondation qui se "exterminon les fermiere_puante!" qui a pour but dexterminer les fermiere_puante!
fake c ca pis on essaie de ramasser de largent pour se payer un exterminateur qui extermine les tite_fermiere_puante!!nest ce pas géniale!
bye!

Popuri
Popuri
Niveau 6
05 août 2002 à 16:55:11

ok celle la etait pas drole fake jva vous conter une joke aplace!lol!(rox ta connait surement)(version un peu modifier mais c pas grave):

-ctune fois un homme dans un resto qui lit son journal.ya un bol de gruau devant lui.a un moment donné ya un pauvre qui rentre dans le resto.y prend le bol de gruau qui a devant lhomme au journal pis y l´mange.quand ya fini de manger y vois une araignée au fond du bol pis y degueule toute son gruau dans lbol.lhomme qui lisait baisse son journal et dit au povre:ah vous aussi vous avez vu laraignée au fond du bol!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAHHAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!
elle é tro drole looooll!

bye bye!
-popuri

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
05 août 2002 à 19:27:29

OOOOOUUUUUUUAAAAAAACCCCCCHHHHHHHHEEEEEEEEEEE!!!!!!
!!!!!!!

lol! c tro con comme jok!!|!!mai c drole pareil!!!!!pi jveu bien etre lexterminateur!!!!!! on va lenvoié a la spca en disan ke ctun chien tro malad pour vivre pi i von le gazer!!! niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niarkniark niark niark niark niark niark niarkniark niark niark niark niark niark niarkniark niark niark niark niark niark niarkniark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark!!!!!!!!! loooooooooooool!!!! mai ca srai cool pareil!!!tk byebye!!!!(tu tenvien dmain finalement???jva merploger vers 3h.ca srai lfun ke tu sei la pac chu vnu pi apres t vnu pi chu rvenu pi on sé po vu)(lol)ciao!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
05 août 2002 à 19:38:21

pi jaimerai ca savoir tabite ou fermiere puante???si c en france tan mieu cam tente po de demenager mai si tabit o kébec chu fait!!!ma aller vivre en australie pour pu sentir lodeur noséabonde ke jsen depui kke jours!!!!@+ popuri(ou pluto a dmain!!!)

La vidéo du moment