bonjour je vais le journal du furum et je le fais quasiment chaque jours.je vous dit des nouvelles et les nouveau salon de furum a aller visité!!!!
beauty-lass
Niveau 7
04 juillet 2002 à 21:32:33
le 4 juillet....bonjour tous le monde avez-vous demenagez?ou avez vous des nouveaux voisins?cetais la fete du canada apres tout la fete du demenagement!!!1-miniroxy ne vien plus elle a demenager et a plus son internet(domage)mais beauty-lass va la remplacer pour son furum sur les filles!!!2-harvestkaren cherche le ju dharvest moon va telle trouv3-et si le coeur vos en dit allez visite le petit nouveau jeu!4-harvest-lune je me demander ou il est!il a dit quil allait faire un jeu darvst moon et nous lui avons donner des idés et il na po encore repondu!----c tout pour aujourd´hui a la prochaine!!!pour plus dinfo puppy-jack@caramail.comou al599@tv.videotron.ca
miniroxy
Niveau 9
04 juillet 2002 à 21:57:24
les nerf les nerf je vien pareil meme si jai pu linternet!!!personne é capab de me remplacer je sui unike!!!!!lol!fake je vien moin souven pace jlai pu ché nou mai jpeu vnir ché mes 2 cousins!pi ma mere a la decidé ka nou réabonnerai p-e a internet fake jva p-e pouvoir revenir a tou lé jours comme avan!!!mai plus ver la fin d vacances(aout)parce jmen va 1 mois samedi(1 smaine en gaspési pi 2-3 smaines(chu po sure encore)ché mes gran-parent!!!fake c ca je sui tj la, juse moin souvent!!!pi ié po kestion kon me remplace,c mon agent popuri ki va se facher sinon!!!lol!!!byebye!
beauty-lass
Niveau 7
05 juillet 2002 à 03:33:40
mais je men fou d popuri pcq a menerve kan a dit des niaiserie et la franchement votre affaire dagent . ..croit toi pas trop supperieure(lol)!!!!et moi je pense que je suis tres bon a hm pour pouvoir repondre a toute les question a 98\% fak la tsé...benen tk monew_lette continu !!!!!!
beauty-lass
Niveau 7
05 juillet 2002 à 17:28:31
le 5 juillet 2002...1- youpi i fait moin chaud on va pouvoir arrett de fondre(LOL)..................2-petit changement a faire miniroxy est encore la mais moin souvent ! !!.................3-si vous voulez vous pouvez visitéle furum mademoiselle aux astuces pour des trucs................3-jai hate que harvet-lune nous reparle de son projet de hm (il disait qui en fabriquerait un qui resseblerait a celui au snes!!.................Cetais tout pour auourdhui ! !!Pour me joindre PUPPY-JACK@CARAMAIL.COM (en minuscle) ou AL599@TV.VIDEOTRON.CA (en minusule)............. a la prochaine tlm!!!
beauty-lass
Niveau 7
05 juillet 2002 à 19:57:58
NOUVELLE encore du 5 juilet 2002..................une nouvelle joueuse se declare mais pluto une fraiche qui se croi a meilleur que moi ha ben la(franchement).......................................... ..|!|!|!|!||!BYE BYE BYE BYEBYE TLM CHU MDR AUJORDHUI
miniroxy
Niveau 9
06 juillet 2002 à 01:22:43
ouin chu ben daccor aik toi!!!!c nou 3 lé meilleurs(hmgbc,toi et moi)a hm pi est vraimen fraiche de dire ca!!!!cheke ben,kkun va i demander commen on fai pour parler a kkun pi a va dire "scuse jle sai po demandé moi d affaires moin compliké svp"(jcapot!!!lol)a doi avoir 2 de kotien fake fo po tro lui en demander!!!!looooooool!!!moi ossi chu folle ojourdui!!!
byebye tlm! miniroxy
beauty-lass
Niveau 7
06 juillet 2002 à 16:23:01
le 6 juillet 2002..........................1-venez voir le furum plus de truc!|!|!.........................2-mniroxy a raison de la folle!|!|!||.........................bye bye a plus
beauty-lass
Niveau 7
18 juillet 2002 à 01:19:06
1-JE SUIS DE RETOUR PCQ MON INTER-TV AVAI FUCKER ET LA IL MARCHE ALLELUIA!!!!!!!!!!2-les question demandez moi en :ok a plus
beauty-lass
Niveau 7
28 juillet 2002 à 06:24:50
le 26 ouqq chose de meme((LOLL))!!
-alors qui sera le modero moi ou lautre...
(vous savez pour qui vottez fak allez-y mais vous savez qui est avec vous depuis le debut!!! et qui vous aide et vous anime au fun))!!!
bon vote!!!\!\!
beauty-lass
Niveau 7
28 juillet 2002 à 23:32:22
le 28 juillet 2002
1-imposteur de dark bow....il veut etre modero partout et je lai surpris au furum de paper mario il a fait un sujet(petition pour que je sois modero)!!!!!!franchement ou est sa fierté!!! c le pouvoir qui linterresse$$
2-votez pour moi ou dark bow pour etre modero mais jespere que vous allez bien refflechir avant de votter pcq il faut qq1 qui vous aime!!
I lOvE yOu TlM!!!!(LOLL)
*BEAUTY*
beauty-lass
Niveau 7
29 juillet 2002 à 18:07:41
le 29 juillet 2002!,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,1-visité le harvest-roman2-aller votez!!!!!!!!!!!!
beauty-lass
Niveau 7
30 juillet 2002 à 19:21:33
le 30 juillet 2002_______________________________________1-JE SUIS LE MODERATEUR DU FURUM!|!|!2-MERCI A CEUX QUI MON VOTTER!!!!! *BEAUTY*
Popuri
Niveau 6
31 juillet 2002 à 18:02:03
cette lettre sadresse a beauty-lass: chere beauty-lass, tu ma brisé le coeur en mille morceaux et il est irréparabla(ou inréparable ou incolable en t k), dans la vie y fo savoir avoir le sens de lhumour, tu na pas le droit de jugé les autres dapres leur niaiseries.... bebye de popuri kia le coeur fendu et les larmes au bord d zieus...
maintenant cette lettre sadresse a miniroxy: hey rox!!! jai fait un espece de daward ou dessin de mh64 (c cool jte lmontrerai quand on sverra) ou jpeu te lenvoyer par email si tu veu bebye la!!
beauty-lass
Niveau 7
01 août 2002 à 03:40:55
SKUSE!SKUSE!!SKUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!1!! JE MEXCUSE JAI DI CA PARCEQUE JETAIT FACHER DE DAUTRE CHauses ALORS PARDONNE-MOI ET TU AURA UN METTIER(loll)je mexcuse et ca fat lngtemps que je voulias etre ton ami mais tu venAI PUS!!(skuse)et mon message sadresse a popuri et je mexkuse!!11et je mexcuse!!!1ok et je mexkuse et je veut que tu me prdonne!!!!!bye bye et si tu veux etre mon agent ou mon publicitair et bien leposte est a toi!!!!!bye bye si tu es encore mon ami...............
Popuri
Niveau 6
01 août 2002 à 20:26:15
lol!!
o nom du pere et du fils je te pardonne pour le péché que tu a commi,
ami->e,
jai laissé de coté mon métier d´agent et de folle (snnniiiifff) a place ma essayer(<---) de rester sérieuse et de pas dire de niaiseries(mon dieu quelle torture me faite vou subir la!)
bebye la! -popuri
pour miniroxy quand tu va revnir--->:hey rox quand jessaie de tenvoyer un email ca mdit que ta depasser la limite de stockage!!fak jpeu tenvoyer mon full mignon "dessin"!(re snif)
beauty-lass
Niveau 7
02 août 2002 à 00:08:52
slut popo cetait toi popuri_niaiserie + loin dans le forum??(LOLL)je regardais les archives,tu mavais pas dit que : je mange du macdonnald!!!!!bye le pot-pouri le + odorant du forum!
Popuri
Niveau 6
02 août 2002 à 17:16:17
lol oui, pis cetait un oeuf mc muffin!! popo?loolll! bye la! -Pôpûrî
Popuri
Niveau 6
02 août 2002 à 17:18:18
heu..ctait la question?
Popuri
Niveau 6
02 août 2002 à 22:05:44
en t k moi jai 2 question :
1-tsé quand tu accumule 10pts et plus sur ta carte cake ou flower c tu automatique que tu gagne le prix a la fin de l´année?
2-comment fait-on pour pouvoir sinscrire aux 2 concour?(cake et flower){voir la Q.1} est ce qui fo avoir une date précise et aller au comptoir parler a jeff ou lillia (par ex.)??
en tk demele moi stp pcq chu toute foké!
au revoir ô grande déesse du savoir de hm64! -Pot-pourri aux fruits