CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon la jlai ai toutes!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
11 juin 2002 à 23:06:06

jlai ai toutes lé fotos ke tlm veu savoir pi la jlai ecri toutes!!!(en esperant ke ia encore du monde ki veu les savoir sinon ben jsui en retard...lol)(elles sont pas necessairement dans lordre)(si vou voulé savoir commen faire pour avoir une d fotos demandé le moi pi vou allé pouvoir compléteé(enfin!)votre album!!!!)

1.-La foto aik ton gran-pere pi ton chien(jpense ke personne a besoin daide pour celle la!lol)
2.-Kan tu gagne a la nage
3.-Kan tu gagne la course de chien
4.-Kan tu gagne la course de chevos(jpense ke personne a de misere aik c 3 la)
5.-aik ann
6.-aik popuri
7.-aik elli
8.-aik karen
9.-aik maria(pour c 5 la c + compliké pi si vou savé po commen faire vou pouvé mecrire ici ou a mon adresse)
10.-a la fin de la hot spring
11.-a la fin des construction pour ta maison
12.-aik ta vache ki vien de gagner o cow festival pi lé 3 filles d courses
13.-kan tu monte dan le ballon le 8 du printem
14.-a ton mariage(po tro dur je croi!)
15.-a la naissance de ton bb(meme affaire pour celle la!)
16.-a ton super big party

bon ben c ca maintenant ce mistere é résolu!!!!lol!!mais c bien parce ke ca fait lontem kon le demande!!!byebye tlm!!!

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
12 juin 2002 à 00:18:10

hey moi jai ai po toute loinn de la jai un probleme.je suis marier avec annet jaipo les fotos avecles filles apart popuri .et la tu peut me dire comment ta eu celle du party!!!t a etre rendu au deuxiee album!! chanceuse!c la que le bb va etre accepter a lecole..et plin dautrechoses super cool!repond moi vite et donne moi ton adresse pcq la semaine je suis chez ma mere pour ecrire!ok a plus

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
12 juin 2002 à 14:04:41

ben chu po rendu au 2e album.je sai c koi lé fotos pi comment lé avoir mai jlai ai po tout faite a cose ke je vien de recommencer une game(21 1er ete!!!c vraimen po loin!)

pour lé fotos aik lé filles ben tu lé ora po si t marié,sof cel a popuri kon peut faire tlt.tu peu essaié cel aik karen,je sai po si ca va marcher... jlai jamai essaié en etan marié je marrange tj pour lé faire avn mon mariage.byebye!

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
12 juin 2002 à 14:07:26

comment tu fait pouravoir clle du bi party pcq je vais effacer la ga me ou que je suis avec elli

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
13 juin 2002 à 00:04:21

repond moi pour les fotos course chien,chval,cow.5 fotos filles,BIG PARTY!!!ok et donne moi ton e-mail et ton site le meileur de harvest moon!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
13 juin 2002 à 00:20:39

ben pour cel aik les chiens fo nourrir ton chien tou lé jours aik d aliments varié,le rentrer kan i pleu,pi le faire courir un peu a tou lé jours en lapellan pi tu va gagner la course.pour la course de cehvos fo le brosser pi le faire courir a tou lé jours pour ki gagne.pour la vache:apres ke ta vache ai gagné o cow festival,tu la laisse brouter dehors kke jours pi dan po lon les 3 filles ki sont la o courses von venir a ton ranch pi te demander si i peuvent prendre une foto de ta vache.fi jaille manger donc je vais te dire le reste + tard!@+

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
13 juin 2002 à 00:27:43

bon ok je tattend ais revien vite jai hate de savoir ce que je ai demander

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
13 juin 2002 à 00:45:04

bon pour les filles:fo ke le coeur soit jaune,apres le reve,ou + loin.

Popuri:fo planter la fleur rare ki se vend o fleuriste apres le flower festival et la faire pousser san oublier de larosser puis un jour elle est prete.tu parle a popuri,tu sors,tu entre,vu kil i a kke affaires ki se passent la meme journée,pi cel ki cherche le papillon rare ben i va prendre une foto.

Elli:elle va venir te voir le soir,apres 5h,le 9 de lotomne.si tu va aik elle i va se passer kke chose pi tu va avoir la foto le lendemain.

Ann:elle va venir te voir un matin diver.le 1er si le coeur é deja jone ou plus loin si i devient jone pendan liver.si tu la sui i va se passer kke chose pi tu va avoir la foto le lendemain(fo po je te dise c koi sinon ca pete la surprise!!!lol)

Maria:elle va venir te voir le soir,apres 5h,le 2 de lete,et si tu la sui...blablabla tu connaile reste.lol

pour karen c lon é compliké:fo tu parle bocou a duke,celui ki socup du bar,pi ki te donne le vin special.pi fo tu parle bocou o lutins.pi kan i son t amis i te parlet de d fées ki viennent pu l.é voir a cose dun arbre ki dor pi i te disen de demander les détails a la déesse.donc tu lance un legume ke ta cultivé,nimporte kel,dans la fontaine ou il y a plein de fleurs,pi tu fai loption "kieufu sprits".pi la tu va reveiller larbre.le prochai 7 de lotomne,le soir,karen vien te voir pour te montrer kke chose,pi apres tu la sui,pi tu va avoir la foto le lendemain.pi si tu compren po ben ca va mal!!!lol!!!je texplikerai + en details kan jorai le temps si tu compren po.

pi pour celle du gros party fo tu soi ami aik tlm,ke taille tout les animos ke tu peu avoir,ke taille une femmme,un bb,toutes les agrandissement de ta maison,bref,tout ce ke tu peu avoir.pi la tu va faire une grosse fete pi tu va avoir une foto!!!!!byebye!!!@+

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
13 juin 2002 à 01:38:48

ds ma gemedeja marier d ann javais resuciteé larbre mais y avai po de photos pcq jatait po marier mais lo tuma bien auder pour les fiilemais je veut plus de detail a propos du big partyet ton e-mail et le ite ou tu va pour les truc!!!!!ok bye a plus mon ami-ami(lol)!!!!!!!!!!!!!

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
13 juin 2002 à 03:50:02

heu...et je voudrai aussi savoir comment gagber e egetable festival pcq c tou le temp le vieuz potion shop qui gagne (lol)!!!!!!repond moi bye bye!!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
13 juin 2002 à 16:17:36

ben ta juse a inscrire une fraise ca marche tj!!pi si ta po de fraise ben c supposé marcher aik un truc move,eggplant,avocat en francai je pense...lol.tu le garde ds ton sac ou ton frigidaire jusko prochain vegetable festival.

pi pour cel a karen ben jai po compri ce ke ta di fake ecri moi plus facile a comprendre!!!looooool!!!pi pour mon e-mail tu la deja pi si tu ten souvien pu ben c roxy_911007@hotmail.com!!!@+!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
13 juin 2002 à 16:23:17

hey tlm i me reste rienke 4 examens!!!!!!!!!!!histoire demain,sc.phys lundi,maths mardi pi anglai(ouuuaaaaacchhh!!)mercredi!!! pi apres jai FIIIIIINIIIIIII!!!!!!!!!! c tu po assé merveilleu!!!!!lol chu folle!!!!!! pi ma fete c dan 2 mois pi jvai avoir 14 ans!!!!!!ca ossi c merveilleu!!!lolololol!!!!byebye tlm!!!!

de votre amie fofolle!!!lol!!!(ca ossi ca rime!!looooool!!!!)

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
13 juin 2002 à 17:15:19

bon pour la foto du gros party je lai jamai eu mai je sai comment lavoir

I fo ke yu aille 6 poules,8 vaches et moutons et toutes tes extensions de faites.fo ke taille une femme et un bb.pi la le + dur c ki fo ke tu soi ami sik tlm tlm tlm tlm tlm et tlm.tu leur parle bc,tu leur donne des affaires,meme si c juse d fleurs ca vance + vite pareil!lol!pi c ca.

un coup ke ta tout,ben tu va organiser une grosse fete a ton ranch pi tu va inviter tlm!!!pi la ben tu va avoir la derniere foto de lalbum!!!!c cool non?!?!?!

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
13 juin 2002 à 22:32:38

hey ca va etre lon pour le vegetable festival our des faises mais le eggsplant jai hate a la saisoni a une rumeur que ya un fruit special sur le top moutain a coté dun arbre?????explik moi si tu c ok ok!!!!c chien jetait le summer t jattendais le lndemain pour la photos aik maria et ya eu une tornde(LOL)!!!c long laffair avec karen jai mis plin de tomate chak jour et la fée me dit juste love-strengh-waither...jattend c long chu le summer en ce moment ds ma geme avec que jai recommencer etmon chval et chien son bocou entrainer!!!!jai hate au curse!haahhahaha!!!!!c cool a soir a lecole c le bal d finissant (lol)!!!!!!!!!!bye chu trop fofolle

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
14 juin 2002 à 23:15:37

loooool!!c vrai ke t folle!!!!!lol!t chanceuse moi va falloir jattende un otre 3 ans pour en avoir un(remarke,jai rien a dire cu ke jen ai eu 1 ia 2 ans,en 6e!!!lol)

laffaire du fruit c ke le 10-11-12 de lotomne,a chake anné,ia la "baie de pleine lune" au sommet de la montagne.je sai po encore a koi ca serre mais on va le trouver un jour(jespere)lol.tu la trouve en fouillan dans les arbres en face de lentrée du magasin d ti vieux!!!pi la tu peu la donner a celle ke taime,chu pomal sure ka va aimer ca meme si jai juse fait aik popuri,ou la vendre ou nimporte koi.c ca.

byebye!!!@+

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
15 juin 2002 à 21:02:53

merci rox

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
16 juin 2002 à 02:03:11

de rien!!!chu chez mon agent!!!a soccupes de la pub sur internet pour ke tlm me conaisse pi me demande d trucs sur harvest moon(chu ché elle pi c elle ki voulai ke je marke ca!!!lol)c Popuri!!!!!!la malade ki niaise tlm en leur disan d fo trucs pour avoir de largent!!!(laffaire de la marmite aik le potion shop dealer pi ke ca va te donner 8000$!!!loooooooool!!!)byebye!!!

Popuri
Popuri
Niveau 6
21 juin 2002 à 02:21:35

JE VOUS LE DIT LÉZAMIS!LE TRUC EST TRES VRAI (CELUI DU PTIT VIEU QUI DONNE 100 000$ ET NON 8000$) BYE MES AMIS JE VOUS AIME TOUT MES FANS INCONNU ET IMAGINAIRES SALUT!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
24 juin 2002 à 22:33:45

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Popuri
Popuri
Niveau 6
26 juin 2002 à 18:04:19

comment ca lol?lol!
c vrai!
houhou!