CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours de la + belle foto!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
11 juin 2002 à 22:56:17

jme sui inspirée de beauty-lass pour ca!!!moi ma foto prefere c a ton mariage,ke tu mari nimporte kelle fille elle est super belle!!!voté tous,apres je vai faire le compte é dire c koi la foto la + populaire!!!!!@+

Hmgbc2
Hmgbc2
Niveau 5
11 juin 2002 à 23:02:30

moi je trouve que la plus belle photo c´est quand tu as un bébé avec Popuri.c´est full chou et cute.

continuer de donner vos suggestion nous vous écoutons.

de la part de sébas(réalIT)pour ceux de
québec. a+ mes amis

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
11 juin 2002 à 23:09:19

ouin jla trouve full cute celle de kan ton bb i nait!!!jla classe ne 2eme position d fotos vraimen po loin du mariage!!!

continué de dire vo suggestions!!!@+

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
12 juin 2002 à 00:07:05

moi jaime bienla photsde nage (c cute il on lire de ptits bbou celle aik popuri c cute!!!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
12 juin 2002 à 14:07:18

bon ben a date on a:

1ere position:nage,bb,mariage

vou voié ke ca fait dur vu kon a po eu assé de vote alor i fo voter svp!!!@+

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
12 juin 2002 à 14:08:33

c vrai kils ont lair d ti bb sur la foto de la nage!!i sont tout cute!!lol!@+

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
20 juin 2002 à 22:09:15

vou trouvé po ke les forums de hm senviennet désert???ia pu persionne ki vien!!!on é 3(beauty,hmgbc,moi)a parler mai personne dotre ecri d affaires!!!c poche!!!(c juse ca je voulai dire)(ca peu avoir lai niaiseu mai je me demande pk depui 3-4 smaines personne parle... ... ...tk c po grave.)pi si ia kkun ki li ce message(apar nou 3)ben jveu ki me le dise(tsé ca serai une mirale fake jveu assister a ca!lol)byebye!(je retourne jouer a hm!!!!c inutile a savoir mai ca me tentai de dire ca!!!(jcapote!!!))bye!

P.S:(tention ca non plu ca la po rap mai je di plein de niaiseri ojourdui)le bonhomme comme ca:^_^ ié full cute pi jai trouvé commen faire un bonhomme ki a dlair entrain de forcer parce kié constipé!!!le voila:>_<(c vrai kia dlair constipé non???)

Popuri
Popuri
Niveau 6
21 juin 2002 à 01:49:08

salut rocs!je vien de lire le message tu voulais quon tavertisse! HEY PIS JE VOTE POUR LA PHOTO DU MARIAGE AVEC POPURI!!!ELLE EST TROP CHOU SUR LA PHOTO!!bebye!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
24 juin 2002 à 22:46:36

ouin c cool ia kkun kia ecri kke chose ici!!!miracle!!!

pi maintena lordre c:
1.-le mariage
2.-le bb pi la nage
3.-les otres
(criss ca fai dur alor voté svp!!!)

sayonnara!!!

Popuri
Popuri
Niveau 6
26 juin 2002 à 17:47:23

HEY!JE NE SUIS PAS LA VRAIE POPURI LA!FAUQE JE REVOTE (HEU!JE VOTE JVEU DIRE!) POUR LE MARIAGE AVEC POPURI!!
BYE!LA!

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
03 juillet 2002 à 22:20:28

salut vero ! miniroxy ne vien plus elle a demenager et son internet est parti desole mais je suis moi aussi une bonne joueuse la preuve jai mon propre furum daide si tu en a besoin vien!pour la boite a musiquet pas obliger de la prendre c si tu veux mais les filles aime ca!!c tu creus ) coup vi a vis larbre a la niche a cjie c a dire ds le jardin....!) coups oublie po(LOL)vien me voir au salon je vous aide ! !!!et pour les fotos va au salon chose bizarr ou je lai ai toutes qqch de meme et miniroxy lavait marquer:ok a plus mon ami!!(ben en tk si tu lai)(lol)!!!!!!!!!!!.

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
04 juillet 2002 à 22:42:42

ARRETE DE DIRE KE JAI DEMENAGÉ C MEME PO VRAI JE SAI PO PK TU DI CA MAI SA MENERVE!!!!!!!!!bon c ca je sui la et arrete de dire ca c fatigan,je sai po pk ten ai venu a cette conclusion mai je pense ke tu sai ke ca MENERVE!!!!!looool!!!bon c ca je me calme mai arrete de dire ca et personne va me remplacer c impossible je sui unik(lol)et c ca je sui tj la juse moin souven.

pi c comme avan pour les fotos:
1.-mariage(avec popuri,elli et karen)
2.-la nage et le bb
3.-le reste

pour les fotos:(fo po ke tu soi marié,sof pour popuri)

aik Ann:fo ke le coeur soi jone assé avancé.a va vnir te voir un matin diver pour te montrer kke chose(fo po jle dise,ca casse le punch!!!lol)pi si tu accepte de la suivre i va se passer kke chose pi tu va avoir une foto le lendemain,dan ta boite o lettres.si le coeur ié deja jone le 1er de liver a va vnir te voir,pi si i devien assé avancé plus loin dans liver,a va vnir te voir a ce momen la.

aik Elli:fo kle coeur soi jone assé avancé(comme pour toutes les filles jle repeterai po).a vien te voir le soir,apres 5h,le 9 de lotomne,pi si tu la sui ta une foto le lendemain.

aik Maria:a vien te voir un soir,apres 5h encore,entre les feus dartifices et le firefly festival.(o debu je pensai ke cetai juse le 2 de lété mai finalemen c du 2 o 16)c comme aik ann,a vien te voir le 2 o soir si est assé avancé mai si elle lest po le 2 mai plus tard elle est assé avancé a va vnir te voir un otre soir,tj entre le 2 é le 16.

aik Karen:(tention c lon é dur a comprendre)fo parler bocou a Duke,cel ki soccupe du bar,pour ki te donne le vin dla gran-mere de karen.fo ossi parler bocou o lutins,pour ki te parlent des kiefu fairies,ou un truc du genre.apres tu lance un legume dan la fontaine de la fée,dan la place ou ia plein de fleurs,pi tu fai loption kieufu spirit(si c juse weather,strengh,love,ben soi ta po le vin soi lé lutins son po assé avancé)pi la tu va reveiller un arbre dan le vignoble,ki dor depui 20 ans.le prochain 7 de lotomne,o soir,karen a vien te voir pour te montrer un truc ché eu pi le lendemain ta la foto!!!(ouf c fini...lol)byebye tlm!!!

linko
linko
Niveau 10
19 juillet 2002 à 15:37:19

le mariage avec ann est bonne

La vidéo du moment