ARRETE DE DIRE KE JAI DEMENAGÉ C MEME PO VRAI JE SAI PO PK TU DI CA MAI SA MENERVE!!!!!!!!!bon c ca je sui la et arrete de dire ca c fatigan,je sai po pk ten ai venu a cette conclusion mai je pense ke tu sai ke ca MENERVE!!!!!looool!!!bon c ca je me calme mai arrete de dire ca et personne va me remplacer c impossible je sui unik(lol)et c ca je sui tj la juse moin souven.
pi c comme avan pour les fotos:
1.-mariage(avec popuri,elli et karen)
2.-la nage et le bb
3.-le reste
pour les fotos:(fo po ke tu soi marié,sof pour popuri)
aik Ann:fo ke le coeur soi jone assé avancé.a va vnir te voir un matin diver pour te montrer kke chose(fo po jle dise,ca casse le punch!!!lol)pi si tu accepte de la suivre i va se passer kke chose pi tu va avoir une foto le lendemain,dan ta boite o lettres.si le coeur ié deja jone le 1er de liver a va vnir te voir,pi si i devien assé avancé plus loin dans liver,a va vnir te voir a ce momen la.
aik Elli:fo kle coeur soi jone assé avancé(comme pour toutes les filles jle repeterai po).a vien te voir le soir,apres 5h,le 9 de lotomne,pi si tu la sui ta une foto le lendemain.
aik Maria:a vien te voir un soir,apres 5h encore,entre les feus dartifices et le firefly festival.(o debu je pensai ke cetai juse le 2 de lété mai finalemen c du 2 o 16)c comme aik ann,a vien te voir le 2 o soir si est assé avancé mai si elle lest po le 2 mai plus tard elle est assé avancé a va vnir te voir un otre soir,tj entre le 2 é le 16.
aik Karen:(tention c lon é dur a comprendre)fo parler bocou a Duke,cel ki soccupe du bar,pour ki te donne le vin dla gran-mere de karen.fo ossi parler bocou o lutins,pour ki te parlent des kiefu fairies,ou un truc du genre.apres tu lance un legume dan la fontaine de la fée,dan la place ou ia plein de fleurs,pi tu fai loption kieufu spirit(si c juse weather,strengh,love,ben soi ta po le vin soi lé lutins son po assé avancé)pi la tu va reveiller un arbre dan le vignoble,ki dor depui 20 ans.le prochain 7 de lotomne,o soir,karen a vien te voir pour te montrer un truc ché eu pi le lendemain ta la foto!!!(ouf c fini...lol)byebye tlm!!!