loooooool! Salu bi-sue! la fete a Karen c le 29 hiver! Je te lai deje di, PATAT!!!lol
C cool ton bebe mai soi po si fiere ke ca pcke moi jen ai eu o moin 10 a date!!(lol)(preske 10)
(Ann:1,Popuri:2,Maria(beuark):1(fiou)Karen:2,
et Elli"la plus belle,je laime!!!":4)
C cool hen? PI je lai di a ge pcke de toute facon a sai deja ke t une PaTaT!!!(comme Jo)(lol)
Pi la boite a musik c ca:(cheke bien c compliké):
Tu par du gro arbre,va par en bas.Tu va voir ke c le 3eme a partir du fon.Ensuite tu par de la niche a ton chien pi tu va ver ton cham en ligne droite(ta juste a contourner la boite)tu continu jusko 3eme avan la fin,c-a-dire a langle droi avec le gro arbre,(si tu compren rien je te le montrerai la prochaine foi kon se verra, sur ma cassete)la tu creuse 10 coups de suite.Tu va avoir la boite a musik!!!Ouais!!! mai le travai é po fini!!!La tu va la porter a Rick pcke la boite a fai dé sons etranges pi a la lair brisée!Pove tite boite...lol.C pcke tu la enterré la kan tu étai touti avec ton gran-papa.Bon pour en revenir a no moutons,Rick i la repare.Ouais!pi la tu la montre a la fille ke taime(attention!i fo pas ke tui lui ai deja parlé cette journée sinon ca donnera rien...snif,snif,mai tu peu toujour le faire le lendemain!)pi la tu fai "give" pi a va te dire: Omon dieu! merci bocou bocou bocou(etc) Je vai lui faire tres tres tres(etc)attention!!
Merci merci!(bref elle é en adoration devan la boite a mesik!) Hé i fo absole=umen ke tu enregistre lepisode avec Stephanie!(ce jour la joj allai ché son pere pi ell é parti a 4:15)Elle a vu la fin pi elle a di ke cétai celle le(pckavan kelle parte je lui avai di:Si c celle avec Stephani kon manke je me suicide!)(mai jai decide ke je la boude pi ke je veu po voir cet episode ché eux!) mn ma mere me chiale pour ke jaille mandé je doi i allé!!!
bebye!ciao!sayonnara!arrivederci!@+