CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHEAT! BAIE DE PLEINE LUNE!

Popuri
Popuri
Niveau 6
18 avril 2002 à 03:02:42

SALUT A TOUS!je voudrais savoir qqchose!en haut dans les montagnes il y a les resto,pres dun arbre vers le bas a droite vous trouverez une baie secrete : la Baie de Pleine Lune.Et je voudrais savoir!:à quoi sert cette baie?????!!!!
a bientot!salut!En passant!jai eu un ptit avec Popuri et il sapel Stan il est full chou!Bye la!reponder moi svp!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
26 avril 2002 à 15:59:09

La bai de pleine lune je pense kelle ser a donner o ti lutin pace kan momendonné i le ti lutin dan le fon de la caverne i te di ki veu le truc jone é brillan ki se trouve tou en o de la la montagne!
(Pi si ca marche po avek le lutin ben donne la o filles ou a nimporte ki!)Pi moi je me sui mariée aves Popuri cette foi ci mai jai po encore de pti elle vien de tomber enceinte ca fai 1 moi kon é mariés!Pi moi mon pti je va lapeller Jack ou nimporte koi je men fou!Pi apres je va me marier avec Karen,pui Ann,pui Maria la po belle.pi avek Elli! Elli c la plu chou!!!!Byebye!!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
26 avril 2002 à 16:01:26

Pi en passan allo Bi-sue!!!La boite amusike c super chou pi jai ate detre en otone puor avoir lé baies!!!!Bye écri-moi!!!

Popuri
Popuri
Niveau 6
26 avril 2002 à 22:49:50

hey rox
c quoi le rapport dla boite a musik????????????????????????????????????????????????????????
?????????
lol
c quoi laffaire la
ou tu pogne la boite a musik pis comment?
JAI HONTE!!!LOLOL jtavais dis de pas le dire a geeeee!!!!!!!!!!!!lolol mais la elle va penser que je suis patat comme jojo pi toi pis bourdi!LOOOOOOOOLLLLL!!! t k a tanto!!bye HEY TLM MON PTIT BÉBÉ Y SAPEL STAN!!!PIS JE LAIME PARCE QUE C MON 1ER FAQUE C CA!!!!BEY BYE MES ZAMI DHARVEST MOON! aahh ouii!svpppppppp c quand la fete a karen la soulonne???????bye!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
27 avril 2002 à 00:52:07

loooooool! Salu bi-sue! la fete a Karen c le 29 hiver! Je te lai deje di, PATAT!!!lol
C cool ton bebe mai soi po si fiere ke ca pcke moi jen ai eu o moin 10 a date!!(lol)(preske 10)
(Ann:1,Popuri:2,Maria(beuark):1(fiou)Karen:2,
et Elli"la plus belle,je laime!!!":4)
C cool hen? PI je lai di a ge pcke de toute facon a sai deja ke t une PaTaT!!!(comme Jo)(lol)
Pi la boite a musik c ca:(cheke bien c compliké):
Tu par du gro arbre,va par en bas.Tu va voir ke c le 3eme a partir du fon.Ensuite tu par de la niche a ton chien pi tu va ver ton cham en ligne droite(ta juste a contourner la boite)tu continu jusko 3eme avan la fin,c-a-dire a langle droi avec le gro arbre,(si tu compren rien je te le montrerai la prochaine foi kon se verra, sur ma cassete)la tu creuse 10 coups de suite.Tu va avoir la boite a musik!!!Ouais!!! mai le travai é po fini!!!La tu va la porter a Rick pcke la boite a fai dé sons etranges pi a la lair brisée!Pove tite boite...lol.C pcke tu la enterré la kan tu étai touti avec ton gran-papa.Bon pour en revenir a no moutons,Rick i la repare.Ouais!pi la tu la montre a la fille ke taime(attention!i fo pas ke tui lui ai deja parlé cette journée sinon ca donnera rien...snif,snif,mai tu peu toujour le faire le lendemain!)pi la tu fai "give" pi a va te dire: Omon dieu! merci bocou bocou bocou(etc) Je vai lui faire tres tres tres(etc)attention!!
Merci merci!(bref elle é en adoration devan la boite a mesik!) Hé i fo absole=umen ke tu enregistre lepisode avec Stephanie!(ce jour la joj allai ché son pere pi ell é parti a 4:15)Elle a vu la fin pi elle a di ke cétai celle le(pckavan kelle parte je lui avai di:Si c celle avec Stephani kon manke je me suicide!)(mai jai decide ke je la boude pi ke je veu po voir cet episode ché eux!) mn ma mere me chiale pour ke jaille mandé je doi i allé!!!
bebye!ciao!sayonnara!arrivederci!@+

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
29 avril 2002 à 02:18:12

Hey écris-moi svp sinon je te boude!
c tout!ciao!@+!

Popuri
Popuri
Niveau 6
02 mai 2002 à 01:46:00

HEY ROX!!!GA LA JE TE RÉCRIS!!tu voulais quon te pose des questions hen?ben en vla une bonne!
est ce que ton cerveau en vacance revient bientot??????sinon...CA PRESSE!!!PAAATAAAT!!!
DIS A GE QUE JLA BOUDE LA!!PIS A TOI AUSSI!PIS PAS JOJO(NIAAAHAHAAA)PCQ QUE CHU PAS UNE PATAAAAAAAAAAAAAATTTTT!!!!!!!!!TOI OUI!
PIS LA JVAIS PLEUUUUREEER SI TOI PIS GE VOUS AVOUEZ PAS QUE CHU UN CABBAGE MAIS PAS UNE PATAT OK?LA?CHU TRISSTE PR vrai ...snif bye la....salut...adieu...HEY!TU ME LAVAIS JAMAIS DIT LA FEETE DE KAREN PCQ TU MA DIT LA DERNIERE FOIS QUE TU TEN SOUVENAIS PLUS PATAT!OUIN!snifffff...bebyeeee......AH OUI!DEMANDE A GE SI ELLE A RECU MA LETTRE????PCQ JLAI POSTER CA FAIT UN TI BOUT DEJA!!bye!de pot-pourri

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
02 mai 2002 à 18:57:33

salu! ge a la recu ta lettre mai a ce plai ke t une pataat(non c moi ki rajoute ca)pcke tu a rien ecri de + ke "jai acheté je sai po koi o magasin" pi bye!faker c po toi ki la boude, c elle ki te boude! non je te niaise! mai elle a di a jojo(la patat)(comme toi é moi!)kelle avai attendu ta lettre 4 mois pi ke c tou ce kelle recevai!!!mai je croi kelle trouvai juste ca drole pi kelle etai po fachée!!! pi OUIOUIOUIOUIOUIOUI!!!!je te lai deja di la fete a Karen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c TOITOITOI la PATATPATATPATATPATAT! lol! pi si tu voi mon cervo en vacances ben tu lui dira ke je latten pi ke le souper ié frett!!!lol
Pi en passan il é en vacances avec tu sai tu ki???avec TON cervo!!!aaaaaa aaaaaa aaaaaaa lol!!!!
ben moi je sai po pk t faché mai moi je sui po faché pi meme si tu me parle po a kose ke t faché ben moi je te parle kan meme!!!!!
lolololol!!!bye bye bi-sue!!!!!
-xxx é 1/2x o fruits d champs!!

Popuri
Popuri
Niveau 6
02 mai 2002 à 22:50:11

salut rox!!!!!tu diras a ge dattendre avant de me reecrire je vais lui récrire une lettre pis lui dire plus de chose!!!!!!!!ok la!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!patat toi aussi rox!!!!!!!!!!pis chu meme pas facher!!!si oui je saurais au moins pq!!!!!!!!toutes facon joubli toute trop vite!!lol!byebye dis a ge de pas se desidrater en versant toute les larmes de son corp pcq je vais lui réécrire un lettre tout suite!!!!lol!!!je vais la poster vendredi faque elle devrait lavoir lundi ou mardi!!!ok!!!byebye!!!!!!!!!!!!!!!!!!de bisue xxx et 1/2 au pot-pourri!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
03 mai 2002 à 01:15:39

lol!!o pot-pourri elle é ben bonne!je vai le dire a ge demain ok?pi c poche pcke ca fai 3-4 foi kon secri ojourdui mai on se croise po!!!lolol!!!
pi c tan mieu ke tu soi po faché lol sinon c moi ki orai braillé!!!ciao!-xx+1/2 o pommes!!!@+!!!

Popuri
Popuri
Niveau 6
05 mai 2002 à 19:58:06

salut rox!la lettre pour ge,je lai poster vendredi!lol pis jai ecrit plein daffaires inutiles a savoir lol!bye!du pot-pourri le plus odorant du monde!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
08 mai 2002 à 01:45:47

lol! a va etre contente de lavoi!!! en otran ki ai des affaires decrites dedan pi po juse un peu! bon je vai lui dire si je la voi(vu kelle é dan la meme case ke jo)!!!
byebye!!!@+!!!-xxxpi 1/2 o raisins!!!lol!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
13 mai 2002 à 18:10:10

jai essaié pi ca fai rien pantout finalemen. mai je me demande pk i ten parle...ce ki di exactemen c"I want that yellow and glistering stuff that is in the top of the mountain"pour Bi-sue ki connai po tro anglais(lol)ca veu dire"je veu la matire jone é brillante ki é o somme de la montagne" mai jai essaié de lui donné pi sa fai rien de special. mai kan je lai donné a Popuri(ma femme)a la di"wow! I love this!ti coeur"p-e ki fo le donné o pépé ou a la mémé dan la montagne...entk moi je le sai po.p-e ke c juse la pour le fun on sai jamai...pi bi-sue je voulai te dire de rentré to a la maison(le soir)le 9 de lotomne pckelle Popuri a veu allé regardé la lune o somme de la montagne!!!!bebye!!!@+

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
29 mai 2002 à 01:27:16

hey note forum de conversation yé rendu sur lotre page fake voici un ti message po lon pour le faire revenir sur la 1ere page!!!!ciao -xxx-

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
12 juin 2002 à 22:43:06

t parti ou popuri???tecri plus!!!pi tu vien po non plu sur msn....snif,snif,snif!!!!looooool!!!soit tu ecri ici ou ben tu vien sur msn parce ke la ca fai 2 semaine é demi kon sé po parlé!!!pi fo tu me dise kan tu vien a mtl apart ta journée aik la rondE!!!!entk c po grave!!!@+

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
18 juin 2002 à 23:44:00

HEY!!!!t sensé me repondre maintenan ke ton ordi ié pu fuké!!!!!!

fake jatten ta reponse!!!@+!(pi t mieu de mecrire!!!lol)

Popuri
Popuri
Niveau 6
21 juin 2002 à 02:11:57

HEY ELLI_PROUT C QUOI TON PROB?HEN???C NOTRE EXPRESSION A MINIROXY PIS MOI CA PROUUUUTTEEE!!!byebey! hey p-e que la baie de pleine lune quand tu la vend elle vaut tres cher?on sait jamais hen!bon bye pis jtapel bientot pour la ronde ah mon dieu c BIENTOT JCAPOTE PIS EN PLUS LECOLE EST FINI !!!!HEY ROX TA TU VU COMME NOTRE FORUM YÉ RENDU LOOOONG!C JUSTE NOUS QUI ECRIT DESSUS QUASIMENT!(a part yolene et elli_prout qui se sont permit sans ma permission decrire dans note forum!lol)!!!BYE A BIENTOT!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
24 juin 2002 à 22:50:08

loooooool!pense un peu pi u va savoir c ki elli_prout!!!pense rienke un peu!!(un effort phénoménal pour toi mai c po grave essai pareil!!!lol)g ecri ca dan une de mes crises de folie!!!lol!!!tk bebye!!!(c vrai kié rendu lon!!!!)

Popuri
Popuri
Niveau 6
26 juin 2002 à 17:45:11

HA AH A HAH AH
PROUUUTE!-E--E-E-E-EE--E- HIHHHIH HI H
SALUT ROX!
JE PENSE AVOIR TROUVER C QUI ELLI_PROUT!MAIS JAI LA PENSE VIDE FAKE JPEU PAS PENSER!
BYEBYE!
HOUHOU HEY!!!!!!!!!
TLM!!!!
JAI TROUVER A QUOI SERVENT LES BAIES-DE-PLEINE-LUNE!!!!
ELLES SE VENDENT 3000$!
COOL HEN?
BYE LA!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
04 juillet 2002 à 23:06:28

looooool!t folle,mai jpense ke jva arreter de dire,tu devrai le savoir maintenant aik le nombre de foi ke jte lai di!!!!bye!

La vidéo du moment