CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nini654
nini654
Niveau 2
13 août 2002 à 23:38:23

Salut est-ce que vous saviez que notre serre peut s´envoler dans les oragans!

Si y´a quelqu´1 qui sais comment la faire réaparaitre sans payer ben réponder moi!!!!!!

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
14 août 2002 à 21:06:42

-pink sic au snes je le c pas dsl..............et pour la serre envoller toi dois$$$ pas le choit(c cruelle la vie)!!!LOLL!!!!

23pink23
23pink23
Niveau 5
15 août 2002 à 03:46:49

coucou!bein finalement c correct la..pcq HM snes a po mal pris le bord..ju tané de joué...ouin ouin..ma me contenté de lui en attendant..k babye!merci kan meme Bt!!bye

destinys_child
destinys_child
Niveau 6
15 août 2002 à 21:15:59

salut beauty lass jaimerais te poser deux question.

1. Un jour je suis aller à la plage, il y a eu une scène, et la il y avait Karen et c´est parents (ou jeuste a mere je men rapelle plus). Apres , je ne lai jamais revus. Ou est-elle et quand je vai la revoir? ou comment?

2. La meme chose est arrivée a Cliff sauf que lui ma averti quil partait. mais si on dit qui va mairier Ann, va t´il revenir? Sauf cest moi qui a marier ann alors va til revenir quand meme. Karen aussi je crois quelle est cencer marier Kai, mais elle ne la pas fais.

3.peut tu menvoyer le plan pour trouver la boite a musique.

merci davance

Destinys

P.S. mon email est : AmelieLCaron@videotron.ca

destinys_child
destinys_child
Niveau 6
15 août 2002 à 21:30:24

De plus, jaimerais savoir comment on fais pour garder un des petits chiots que accouche taro le chien du médecin.

Combien de temps prends que notre propre enfants aille a lécole. il en est au stad de commencer a marcher et dire "pa pa" et "doggies". Ma femme a aussi demander si on pourrait en avoir un autre, est-ce posible.

Les autre couple ex. Harris et maria, peuvent il avoir des enfants eu aussi quand on ma dit quelle etait en période de grossèsse.

Je sais je pose énormément de question mais cest pour en savoir le plus posible.

merci

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
18 août 2002 à 18:08:57

karen est morte elle sest suicider.

cliff part et ne revien pas pcq il fallait que tu sois son ami

non pour les chiens

pour le bb ca prend du temps beaucoup...il fait encore des doogies et des me watch tv(LOL)

bye bye

nini654
nini654
Niveau 2
18 août 2002 à 18:25:19

Un matin je me suis réveiller et Rick était devant ma maison avec une machine à téléportation ! ? Est-ce important dans le jeu?

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
19 août 2002 à 19:02:57

non c po important,c juse un ti truc comik ki met un peu de piment dans ta vie!!!lol!

(beauty ta di ke je pouvai re pondre o kestions ossi comme ca ca irai mieu vu kon srai 2 pour repondre.ce ki menerve c le mot ke ta pris,"assistante",moi je prefere co-repondeuse de kestion(lol) alor si ca te derange pas,assistante ca menerve alor nimporte koi sof ca svp!!!lol)

ciao!

23pink23
23pink23
Niveau 5
20 août 2002 à 05:15:02

C clair!! moi aussi je c po ca me gossait quand j´ai vu ca!!je c bein que c po moi l´assistante la mais ca m´énerve i too!!dsl bt mais moi ca me gosse...tk bbeeeebbyyeeeeeeee les tits nami!alp!!jvs aimes foww

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
21 août 2002 à 03:08:38

loool!!!merci de compatir a ma douleur!!!!!lol!!!je me sentai inferieure kan ka la di ca!!!!(et tlm sai ke c po vrai!!!!jespere...lol)

byebye les ti namis!!!lol!!!!je vou aime tut fow fow fow!!!!!!loooooool!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
21 août 2002 à 03:12:35

je voulai vou dire ke lordi a popuri ia pété(facon de parler)pi ke je mennui de c mess comik!!!c tout byebye!!!!!!!!lol

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
21 août 2002 à 19:15:32

je suis daccord avec toi co-loll !!!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
21 août 2002 à 20:04:12

lollll!!!!

allé tlm posé d kestions!!!!!!(phrase ke bt di le + souvent!!!lloooooolll!!!!)maintenan on é 2 fak on va repondre encore + vite!!!!!arrivederci!!!

destinys_child
destinys_child
Niveau 6
22 août 2002 à 15:25:46

Ann et Cliff on eu un bébé et moi j´aimerais savoir comment on fais pour savoir si c´est une fille ou un gars pis cest quoi son nom parce quil n´a lair pas très important. En plus quand je parle au bébé (il est au stage 2) il n´as même pas de visage dans la boîte de dialogue. Je vais tu le voir quan il sera grand, car ca ménerve pis chu pas très patiente.

Les autres couples peuvent ils avoir des bébés car Kai et Karen sa fait longtemps qui sont fiancée pis Karen est même po enceinte. La m^me affsire avec maria et harris. En plus, (Maria et Harris) dans une autre de mes games, Maria était enceinte mais la a ne les po. Pk. Sais tu juste le premier couple qui se marie qui a des bébés.

Merci d´avance (j´espère)

destinys_child

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
22 août 2002 à 19:28:18

pour si c un gar ou une fille pi son nom je sai po,mai dabitude c tou lé couples ki on d bb,po juse le premier ki se mari.ciao!

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
27 août 2002 à 18:16:06

avez vous des question

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
27 août 2002 à 23:58:49

ptete ki son po assé t amis????fo ptete ke tu leur parle +....i disen tu kke chose de special du genre je veu po te redonner tes outils ou ben tou é normal,apar le fai ki ton po rendu t outils???

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
30 août 2002 à 00:02:18

aaaaa jai compri!!!c pace ke le 12h,c dan la vie reeellle,po dan hm.

les recettes c:

Kai:veryberry karen:fraise pere a karen:wild grape mere a karen:tomate ann:patate gray:oeuf pere a ann:mais elli:oeuf popuri:fraise jeff:lait lilia:tomate basil:mais pretre:tomate rick:lait saibara:herbe(1 d 2) maria:cabbage maire:patate mere a maria:turnip sage-femme:eggplant stu:fraise kent:oeuf potion shop dealer:edible herb facteur:patate chef carpenter:champignon carpenter sul bor dla riviere:moyen poisson lotre carpenter:champignon pecheur:gros poisson lutin:champignon cliff:oeuf mémé dans la montagne:edible herb(printemps) pépé dans la montagne:cabbage ou turnip acheteur:tomate ou lait duke:wild grape

je pense c tou!!!!!byebye!!!!!

miniroxy

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
30 août 2002 à 00:03:17

(c vraimen po clair,jespere ke tu compren)

Hmgbc2
Hmgbc2
Niveau 5
02 septembre 2002 à 15:58:24

ouin en beauti-lass ten a du monde sur ton furom. jaimerai moi aussi en avoir auten.a+

de ton ti nami séb