CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
11 juin 2002 à 23:59:09

pour vos questions je suis la

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
12 juin 2002 à 14:01:09

tabite kel kartier???ca serai drole ke tabite a lotre coin de rue!!!lol!!!pi o moin ben ca te fait une kestion a repondre!!!@+

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
12 juin 2002 à 14:10:03

vilerai (Lol)ok poser moi d questions

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
12 juin 2002 à 17:08:11

zut je connai po....moi jabite a ville-emard(entre la station jolicoeur pi monk)c loin de ché toi(mopn amie anne-marie a ma di ke vilerai c a la station jean-talon)mais c po grave!byebye!!!

Hmgbc2
Hmgbc2
Niveau 5
12 juin 2002 à 22:13:14

desoler je sais pas c ou ton game zone mais maintennent quelqun qui abite a québec(la ville)ma
dit ou trouver HMgbc2,HM64et dautre je le remerci et toi aussi miniroxy de mavoir dit ou le trouver mais c pas grave A+

ton ami séb

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
12 juin 2002 à 22:38:09

de rien(meme si jai servi a rien pantout...loool!!!)(jetai po sure ki orai une gamezone a kebek de toute facon parce ke ché nou ien a po bocou.c dommage parce ke c un super bon magasin pour d jeux videos!)c cool ke tu lai trouvé!!!mais commen tu faisai pour jouer avan???tu la louais tout le temps???tk c po grave!!@+

ton amie roxy(ca rime en crime!!!!lool chu malad cette apres midi!!!ca doit etre a cose ke cetai ma derniere journée decole pi ki me reste juse 5 examens!!!!)byebye!

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
13 juin 2002 à 00:02:03

yé masacreé ton mot qyebec mais en tk....(lol)!!!!!hey repond moi propo de comment avoir le big party le course cva course choen course cow!et les photos avec les 5 flles pcq jai recommencer une gam epour en faire une qui a toutes le fotos!!!!!!!!!donne moi ton e-mail et aussi donne moi le meilleursite pour les trucs ok bye de beauty-lass ton ami-ami(lol)!!!!!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
13 juin 2002 à 00:50:26

je sai ke je lai massacré é je mexcuse a tou ceux ki abiten a kébek(jlai encore ecri tou croche!!!lololol!!!)pour ce ke jai fait é pour ce ke vou avé ressenti en lisant ca!!!loooool!!!!!!pi jai repondu pour les fotos fake arrete de lecrire dans tout lé forums!!!!!!loloooooolol!

byebye!!!ton amie roxy!!!lol!

pi mon meilleur site c:
http://acidzone.online.fr/harvest-moon-64/index.html?solutio
n

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
13 juin 2002 à 22:37:46

hey slt a plus !!!!!!

Hmgbc2
Hmgbc2
Niveau 5
13 juin 2002 à 23:07:48

je lai loué quelque fois mais la plupart du temps
je joue chez mon ami .il ne vien ^pas souvent ds ce forum il sappel pappie.a+

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
14 juin 2002 à 03:16:08

salt dmandez moi vos questions!!!ok a plus les amis

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
14 juin 2002 à 15:41:22

ok je vois!ca va etre + facile de jouer maintenan ke tu la ché toi!!!

i me reste rienke 3 examens tlm!!!!!!pi apres jai fini lecole!!!!(chu entrain de faire le decompte de mes examen!!!!lol)

beauty-lass tu ma tj po di ton nom pour ke je te mette dan ma liste!!!chu kan meme po pour ecrire nimporte koi a nom pi nom de famille!!!!!sinon je vais tappeler "Elli Karen"!!!!ca te tente tu???looooool!

byebye!

L_ami
L_ami
Niveau 6
15 juin 2002 à 03:14:18

moi je veut épouser eli mais combien de temps il me votra pour quel m´épousse pour les cadeaux je dois lui donner du lait ou des oeuf je suis assez riche plus de 200 000 mer ci davance

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
15 juin 2002 à 21:07:09

ca va bien ton affaire dargent(lol)

ok as tu cuisine,baby bed)))))

elle doit etre rouge son coeur)))))

et quand tu aura ce que je tai dit et quelle sera rouge rick va vendre une plume bleu(bague)et tu lui donne et elle te dit ca reponse (oui dabitude)

ok dautre questons????????

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
15 juin 2002 à 21:08:48

miniroxy je suis vanavana12@hotmail.com
ou al599@tv.videotron.ca (la semaine )
mais a cette adresse mon bo pere peut i aller alors...mais en tk di moi la toi osi

L_ami
L_ami
Niveau 6
16 juin 2002 à 01:19:48

Je me suis marier mais dans combien de temp il faudra pour qu´elle fase un bébé(je suis marié avec élli)réponpmoi vite jai louer la cassette je dois la ramener demain a 6H00.

L_ami
L_ami
Niveau 6
16 juin 2002 à 01:24:39

est tlm1 jai presque 300 000G a+ tlm monde je reviens voir le forum a 10h00.

Popuri
Popuri
Niveau 6
21 juin 2002 à 02:25:07

HEY VENEZ TOUTE A RONDE LE 25JUIN MOI ET MINIROXY ON VA ETRE LA ET ON VA FAIR EUN KIOSKE DINFORMATION DE HM64 ET DES JEU TEL "TULÉVACHES!" ET "BOUFLECOCHON" OU ENCORE "BROUTELATOUFFEDUMOUTON" BEYBYE!!!!

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
22 juin 2002 à 23:36:39

pour i-ami

ca prend environ 3 saisons

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
24 juin 2002 à 22:12:29

POPURI T FOLLE!!!!!!!!!!mai c vrai kon va a la ronde demain fake si ia kkun ki va a la ronde ben i va p-e nou voir!!!(mai on fera po de kioske dinformation de hm aik d jeux debiles par exemple!lol)meme si on se reconnaitra po ca serai drole(jvoi po pk mai cpo grave...loooool)mai jai les chveu roux et assé lon(a peu pres 1dm en ba des époles)fake si vou voié une fille de meme(ien a kan meme po bocou kion les chveu roux!!!)(et moi en + c naturel)ben c p-e moi!(vou devrié po allé lui parler parce ksi c po moi vou allé avoir dlair cons!!!looool)tk byebye tlm!!!

votre amie roxy ki est a la ronde dmain midi!!(fallai ca rime...lol)

La vidéo du moment