CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maxime297
maxime297
Niveau 8
10 octobre 2004 à 23:24:40

s.v.p.!

maxime297
maxime297
Niveau 8
10 octobre 2004 à 23:25:02

s.v.p.!

ocean_avenue117
ocean_avenue117
Niveau 4
13 novembre 2004 à 22:59:15

T´a raison, c´tait e meilleur forum dHM et ça l´est encore. G une tite question pour toi. C pcq ça fait genre, plus qu´un an que je suis mariée aik Karen pis on a tjrs pos d´enfant. Aussi, c quoi tt les pics qu´on px avoir pis comment on fait pour tous les avoir ? Lo, g celle aik le pépé, celle de la plage, du mariage, de la course de cheval, de la maison quand elle est tt finie, du papillon rare aik la fleur bleue pis... ehu.. ben une autre que j´me rappelle plus lo. Fac, stp aide moi. T´a l´air super bon dans HM pis moi g besoin d´aide fac, tanks d´avance. -XXX- Jen

maxime297
maxime297
Niveau 8
14 novembre 2004 à 01:32:58

ben mon site peut aider mais je changer de serveaur donc je pense pas quia toute les infos dessus mais tu peut checker pour les photos... ( y´en a 16 je crois) pour l´enfant c après 3 saisons donc c pas possible que tu sois marier depuis 1 an!

ocean_avenue117
ocean_avenue117
Niveau 4
14 novembre 2004 à 21:34:46

Ben oui sa se peut, sa fait genre, 7 ans que mon tit bohomme est lo pis il l´a marié je c plus quand et, tjrs pos d´enfants. Mias j´pense que je c pk fac, en 2k. Mais, ton site, c quoi ? Pcq g encore ffuuullll de trucs que j´aimerais savoir fac, à la place de t´écoeurer aik mes questions, j´aime mieux aller sur ton site :p). Tk. bisous et merci d´avance.
-XXXX- Jen. :merci:

ocean_avenue117
ocean_avenue117
Niveau 4
14 novembre 2004 à 21:48:25

Heu.. Finalement, laisse faire mon dernier message, les questions j´vais te les posers. Comment on fait pour réveiller l´arbre derrière le vignoble ? Comment on fait pour avoir une bouteille de vin dans ses affaires ? À quels endroits exacts on doit creuser pour avoir la boite à musique ? ( tu peux m´envoyer un plan sur mon mail stp ? Tu serais un ange ! ), ça nous donnes tu des avantages d´être marié à une telle fille ou à une autre ? , comment on fait pour avoir des escaliers dans la maison ? , qu´est-ce qu´il faut faire pour avoir la pic aik toutes les filles ? , comment on fait pour travailler au vignoble ? , c quand la fête des filles ? Pis ben, pour le moment c so... Oh et aussi, est-ce qu´il arrive qqe chose quand on a plus de 100 000 $ ? Pcq il m´en manques 5 000$ pis c ok fac, j´me demandais.... En tk, merci bcp bpc bcp. Gros bisous, Jen.

maxime297
maxime297
Niveau 8
14 novembre 2004 à 23:35:30

1-Pour réveiller l’arbre du vignoble,

Il faut être ami avec le barman et au bout d’un certain temps il vous donnera une bouteille de vin ( offrez-lui des raisins sauvages que l’on trouve en automne)

Il faut aussi être ami avec les 3 lutins de la montagne ( pour cela, il faut leur parler fréquemment et leur offrir des trucs, n´importe quoi, du moment qu´ils sont contents)

Une fois que les lutins sont amicaux, ils parleront justement de la bouteille de vin que vous possédez et vous dirons d´aller donner une offrande à la déesse des récoltes qui se trouve dans la source du pied de la montagne. Là, elle vous proposera de faire revivre le vieil arbre du vignoble.

Pour finir, si Karen est amoureuse de vous, alors à l´automne suivant, elle passera à la ferme pour annoncer la venue des fées des vignes. Le but de l’opération étant d’avoir une photo dans l’album.

2-Tu achètes la bouteille que Rick vend à j´me souviens pu quel festival et après tu va dans le sous sol du petit cabanon près des vignes. Il ne te reste plus qu´à prendre ta bouteille et appuyer sur B devant les gros baril.

3-Je vais t´envoyer la photo par é-mail...

4-Certaines filles font des choses que les autres ne font pas...

Elli: Elle ramasse les oeufs et nourrit les poules.

Popuri: Arrose les plants dehors partiellement, je dirais même très partiellement!

Karen: Ramasse les oeufs et elle en échapper souvent.

Ann: Nourrit les animaux

Maria: ? ??

5-C´est une extension que t´achète chez les charpentiers... Je me souviens pu c´esu quoi le nom en anglais ni le pis, mais je me souviens que si tu mets une poule, elle sera nourrit ( sauf l´hiver parce qu´elle va gelé)

6-Tu leur donnes des choses qu´elles aiment.

Elli: Poissons, laits et oeufs.

Popuri: Fleurs roses et jaunes et des fraises.

Karen: Fraises, framboises et bleuets.

Ann: Laines, maïs et patates.

Maria: Chou

7-On peut pas travailler aux vignobles.

8-Elli: 1er de l´automne

Popuri: 22ième jour du printemps

Karen: 29ième jour d´hiver

Ann: 14ième jour d´été

Maria: 11ième jour d´hiver

9-Je pense pas

maxime297
maxime297
Niveau 8
14 novembre 2004 à 23:52:51

sa fait combien de temps que tu joues?

ocean_avenue117
ocean_avenue117
Niveau 4
17 novembre 2004 à 20:01:20

Ben, ça doit faire environ 2 ans que g la cassette mais ça doit faire 3-4 ans que j´y joue ( si je compte tt les années ou je louais la cassette tout le temps). Toi, sa fait combien de temps ?

ocean_avenue117
ocean_avenue117
Niveau 4
17 novembre 2004 à 20:20:43

G 2 tits problèmes aik les trucs magiques de la montagne. 1: Le lutin des eaux m´a juste donné la power nut bleue et pas la rouge. 2: G jeter au moin 8 blé d´inde que g cultiver moi mm dans la mare d´eau dans la tite forêt pis elle est jamais apparue la déesse des récoltes ! Pis aussi, je suis marié aik Ann pis lo, j´essaie d´être ami aik Karen ( pour pouvoir réveiller l´arbre, mm si g pos encore eu la bouteille, faut commencer qqe part ! ) pis lo, au feux d´artifices ( le 1er de l´été) g été à la plage à 21h00 pis je l´ai jamais vu. C tu que mtn que je suis marié, g plus le droit d´avoir de rendez-vous lo ? Tk merci. Bisoux, Jen.

ocean_avenue117
ocean_avenue117
Niveau 4
18 novembre 2004 à 19:28:56

OK, ok, je sais que chuis vrmt fatiguante aik mes questions mais comment on fait pour que les autres gens se marrient ? Genre, des couples style Harris et Maria, Karen et Kai, Popuri pis le frère d´Ann etc. Pis c quand qu´ils se marrient au juste ? Tk, je reviendrais surment un aut tanto aik d,aut questions fac, tanks. Byebye, kiss, Jen.

ocean_avenue117
ocean_avenue117
Niveau 4
22 novembre 2004 à 03:34:57

R´gard, j´vais m´aranger tt seule finalement. De tt façon, ça sert à rien de poser des questions puisque quand tu vas sur le site, tu viens POS sur le forum pis mes questions ont pos de réponse fac c so. Merci quand mm pour ce que t´as fait dès le début. Si tu me cherches, chuis tjrs sur ce forum ! Ou à partir de Noël, sur un de ceux pour Harvest moon: friends of mineral town. Good bye, dear ! Oh and, i forget. If you want just help in english, call me, i´m free every time, i think. If you can read it and understand it ! :rire2:

bryang2442
bryang2442
Niveau 1
23 novembre 2004 à 00:45:48

allo la jai 1 problaime
1:la boite a musique
2:la pelle ou la patente por creuser
3:quelle arbre de la niche a chien
4: la bouteille a quelle moment on la
5:ds recolte
6:restorent en haut de la montagne fait tu quelle chose
7:cooment on fait creuser dans la mine

8:plein de truc s.v.p

maxime297
maxime297
Niveau 8
23 novembre 2004 à 01:30:07

peut tu être plus précis?

ocean_avenue117
ocean_avenue117
Niveau 4
24 novembre 2004 à 00:23:11

1: Donne moi ton e-mail, j´vais t´envoyer le plan et les instructions pour l´avoir.
2: L´affaire pour creuser, tu l´as au début, elle monte de level quand tu l´utilises. Je c pos c´tait quoi ta question fac je réponds comme j´pense.
3: Y´a pos d´arbre de la niche à chien. C pour la boîte à musique que tu demandes so ? Donne moi ton mail et t´aura tt les explications ! :ok:
4: Pour so, faut que tu sois ami aik Karen et avec le barman. Au bout de plusieurs cadeaux au Barman, il va te donner la bouteille. Ça aide surtout pour réveiller l´arbre du vignoble...
5: ? ???? G pos bien compris la question.
6: Pos vrmt mais les personnes dedans te donnent des recettes. Faut donner un chou ou un navet au tit vieux pour avoir la recette n.34 et à la vieille madame, faut donner une herbe trouvée dans les montagnes ( tsé lo... heu... l´herbe qui est verte foncée et qui est tournée sur les bord. On en trouve une ds la caverne des tits lutins)por avoir la recette n.35
7: En hiver, un moment donné, tu vas recevoir une lettre qui va te dire que la mine est ouverte et elle va rester ouverte tt l´hiver. Pour creuser, t,a juste à utiliser l´instrument pour creuser pis c so. J´espère que j´tai aider :-)))
Bisoux, Jen.

emismarties
emismarties
Niveau 3
28 novembre 2004 à 02:58:33

ah bon lala . . la premiere fin est arriver la g mon flot pi i marche sur 2 patte la ects ce ke...

i vas avoir dotre fin ? ( le pere ki revien visiter?)

le flot i vas tu devenir enfant ou i reste ptit bonome ak un chapo de sourie ?

ocean_avenue117
ocean_avenue117
Niveau 4
29 novembre 2004 à 23:28:58

Pour ton flot, c´tun maudite bonne question pis tlm s´demande si y va grandir ou pos. Personne y a répondu. Pis pour l´autre fin, j´en ait aucune idée... P-ê que si Max revient, il pourra t´aider. Tk. Chow, -xxxx- jen

maxime297
maxime297
Niveau 8
01 décembre 2004 à 01:16:49

moi sa fait 10 ans que j´ai mon enfant pis ya pas grandi! pis ya pas dotre fin

miniroxy2
miniroxy2
Niveau 2
16 décembre 2004 à 19:55:03

WAAAAH! C´est pas encore mort ici? Mais reste-il des vieux croutons comme moi??? Marle t´es encore lààà??? J´espère, pcq sinon y reste pu de sages pour répandre la sagesse d´harvest moon :´(!!! mdrrrr faut pas écouter les vieux croutons, ca radote beaucoup... lolll

finalfantasyX-3
finalfantasyX-3
Niveau 4
23 décembre 2004 à 21:16:44

si quelqun connait quelque chose sur harvest moon snes et bien quil me le fasse savoir sur le sujet " jai besoin daide sur harvest moon snes"
merci de votre aide

La vidéo du moment