1-Pour réveiller l’arbre du vignoble,
Il faut être ami avec le barman et au bout d’un certain temps il vous donnera une bouteille de vin ( offrez-lui des raisins sauvages que l’on trouve en automne)
Il faut aussi être ami avec les 3 lutins de la montagne ( pour cela, il faut leur parler fréquemment et leur offrir des trucs, n´importe quoi, du moment qu´ils sont contents)
Une fois que les lutins sont amicaux, ils parleront justement de la bouteille de vin que vous possédez et vous dirons d´aller donner une offrande à la déesse des récoltes qui se trouve dans la source du pied de la montagne. Là, elle vous proposera de faire revivre le vieil arbre du vignoble.
Pour finir, si Karen est amoureuse de vous, alors à l´automne suivant, elle passera à la ferme pour annoncer la venue des fées des vignes. Le but de l’opération étant d’avoir une photo dans l’album.
2-Tu achètes la bouteille que Rick vend à j´me souviens pu quel festival et après tu va dans le sous sol du petit cabanon près des vignes. Il ne te reste plus qu´à prendre ta bouteille et appuyer sur B devant les gros baril.
3-Je vais t´envoyer la photo par é-mail...
4-Certaines filles font des choses que les autres ne font pas...
Elli: Elle ramasse les oeufs et nourrit les poules.
Popuri: Arrose les plants dehors partiellement, je dirais même très partiellement!
Karen: Ramasse les oeufs et elle en échapper souvent.
Ann: Nourrit les animaux
Maria: ? ??
5-C´est une extension que t´achète chez les charpentiers... Je me souviens pu c´esu quoi le nom en anglais ni le pis, mais je me souviens que si tu mets une poule, elle sera nourrit ( sauf l´hiver parce qu´elle va gelé)
6-Tu leur donnes des choses qu´elles aiment.
Elli: Poissons, laits et oeufs.
Popuri: Fleurs roses et jaunes et des fraises.
Karen: Fraises, framboises et bleuets.
Ann: Laines, maïs et patates.
Maria: Chou
7-On peut pas travailler aux vignobles.
8-Elli: 1er de l´automne
Popuri: 22ième jour du printemps
Karen: 29ième jour d´hiver
Ann: 14ième jour d´été
Maria: 11ième jour d´hiver
9-Je pense pas