CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
iLoveMeee
iLoveMeee
Niveau 6
23 décembre 2002 à 20:24:42

euh.... chu fucker je catch rien pantoute

pour jouer a hm c clair ke sa prend la fievre de hm. C tjs momentaner, une semaine ten raffole pis lotre dapres tu te tanne, 3 mois apres tu repogne la fievre pis la t en break

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
23 décembre 2002 à 21:10:56

wiii cest sa!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
27 février 2003 à 23:24:13

C LE PLUS GROS SUJET DE CE FORUM NE LE LAISSEZ PAS SEN ALLER AU LOIN IL FAIT PARTIE DE NOTRE PATRIMOINE DE HM!!!!!!!!C ICI KE TOUT A COMMENCÉ AIK MOUA VANA AMÉ ET POPO!!!IL NE FAUT PAS LAISSER NOTRE PATRIE ALLER DANS LES VIEUX SUJETS REJETS!!!!!!!

dsl crise de folie

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
27 février 2003 à 23:27:18

POWA!!!!!!!!!!!!!!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
28 février 2003 à 20:19:49

mdr

_asuka_
_asuka_
Niveau 8
02 mars 2003 à 02:00:40

non yavait deja 100 message kan chu venu ici... ou ben ya été créer apres mon arriver pcq je suis LA CREATRICE du furom... c grace a moi ki la pcq jai demander o modo de le créer pis il lon fait!! ( c p-e po juste grace a moi lol)

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
12 mars 2003 à 00:55:41

hheeeeeeeeeeeeeeeeeey!!!!si vous voulez poser d kestions c la meilleure place pcq comme ca ca va pas faire plins de sujets pour rien pis on a trois pro de hm ki réponde a vos kestions!!! ( moua vana et amé)(pour vana et amé oui vous répondez au cas ou vous le sauriez pas, g decidé ke cetai comme ca lol)(ca va nous faire de la pub, je pense kon est les 3 plus vieilles du forum, les autres anciens sont patiiiis lol)

bon bin c ca on atten vos kestions!!!

boubye!!!
Roxou

Broody
Broody
Niveau 10
14 mars 2003 à 00:00:36

Je viens d´avoir le jeu et quand j´attrape un poisson ou je le met pour l´entreposer et où je vais pour les vendre.Cé koi qui est payant au début du jeux?

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
14 mars 2003 à 13:43:31

ben t mieux de le vendre pis pour vendre t trucs, c dans les grosse boites sur ton terrain. mais tas lekel????pcq là faut tout je les explike lol

o snes et 64 tu peux pas les entreposer, tu les donne a kekun ou tu les vends!!!par exemple o gb, tu les met dans létang en haut de ou tu peches(pour le 2)pis pour le 1 ben tu peux seulement les vendre.

_asuka_
_asuka_
Niveau 8
18 mars 2003 à 02:56:31

ouin t determiner la fille!!!

tu peut aussi le manger le poisson o 64

keske vous avez contre les poisson??? moi aussi je suis poisson!!!!!!!!!!!!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
20 mars 2003 à 02:28:32

lollll moua chui une vache looool

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
30 mai 2003 à 22:13:18

JE RAMÈNE ENCORE CE MODIT SUJET AU DÉBT JUSTE POUR VOUS FAIRE CHIER MUWAHAHAHAHAHAHA!!!

vuit02
vuit02
Niveau 9
13 juin 2003 à 21:40:43

comment on fait pour trouver la mine?

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
14 juin 2003 à 04:01:58

et oui c moi! LOLLLLL XD"...

elle est juste ouvert lhiver apart dun certaine date que tu va recevoir par la poste

vuit02
vuit02
Niveau 9
14 juin 2003 à 09:11:08

commment on fait avoir une famille?

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
21 juin 2003 à 17:48:37

faut ke tu te maries avec une fille, et après, 3 mois plus tard, puf elle a un pti!

pour te marier, faut elle aie le coeur rose et tu vas acheter la plume au magasin de Rick. Mias faut aussi ke taies ta cuisine pour te marier, et por avoir un pti, ca prend le lit pour bb et la salle de bain.

sunshinejess
sunshinejess
Niveau 1
25 juin 2003 à 20:07:06

Salut tlm jai baucoup de question pour vous ( miniroxy et beauty) Paceque a date c vous qui reponder touujours bn commencon par le debut

1- tssé le cavea avec la tuque mauve pourquoi y mdit qui aime karen quand c MA FEMME ?

2- Si jme suis pas marier avec Elli pis que lcave avec la tuque mauve trippe sur karen pis que cliff c´Est marier avec ann pis le facteur avec maria pis le roux avec popuri . QUI QUI VA SMARIER Avec ELLI?

3- Si chu marier avec Karen le debut de la deuxieme anné comment jfais pour avoir la bouteille?

4- mon chien ya eu un ti bebe avec taro. . ..ben c sa spo une question...

5- comment on fais pour la bonne femme dans lruisseau qui exsausse nos voeux?

6- Si jveux divorcer comment jfais paceque chu tanner d´elle a dit otujours la meme chose" It´s a good day for a laudry" ou " the smell of the laudry is very good" ( ketchose du genre) . ..exsétéra pis c sa

Eille les fille jvous ai rentrer dans mon msn alors reponder moi dessu mon adresse c jessiev2000@hotmail.com merci a l´avance

jess

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
28 juin 2003 à 05:48:23

on va tt repondre a sa mon tinami!!!!

1- bin i laime c tout.. sa va rien changer a votre couple . .

2- elli va se marier avec jeff..((c lui qui est derriere le contoit au cake,

3-la bouteille tu l´ajette au flower festival je croit..

4- he uoui =D c cute naon?

5-tu lance un legume que tu as cultiver

6-(( mon ami ma di ka lavai divorcer aik une fille en fesan tt les chose ka laime po.. a donnai du poisson a karen et faisai tt les chose ka laime po . . et apres est parti vivre aik c parent lol

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
28 juin 2003 à 05:49:06

jessiev . . c toi qui ma mailer sur mon caramail lol.. mon msn c narusegawa_chan@msn.com

axie
axie
Niveau 1
11 juillet 2003 à 20:56:07

salut j´aurais une question pour toi.si je suis marier avec une fille,pis que je divorce je peut tu me remarier avec une autre fille.car aucune autre est marie dans la game merci